| |||||
| Auteur | Sujet : X800 GTO² |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 15:36:39 ![]() ![]() |
hcpowa | Donc conclusion, lequel prendre entre le Zalman et l'artic cooler |
El-Gato jambe |
pizzai69 |
|
hcpowa |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
hcpowa | oui donc pour 5euros le zalman powa |
pizzai69 | Pour le Cu ?
|
El-Gato jambe | j'ai eu le Zalman AlCu à 19.50 ce matin
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 18:50:15 ![]() ![]() |
Requin94 |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 16-02-2006 à 19:15:48 --------------- |
pizzai69 |
|
flo850 moi je | rien de notable
--------------- |
XaTriX |
Proov Art & Science |
XaTriX | double sens la |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Mp --------------- . |
pizzai69 |
|
phoenix102 | nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
|
pizzai69 | Attends je suis pas sur de mon coup... attends d'autres réponses (ici ou sur le topic du Vmod |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
phoenix102 | elle est à 61°c en full sans le vmod et 67 avec et avec plein d'artéfactes sur atitool même à 400/500 |
El-Gato jambe | artefact aux fréquences d'origine > échange standar |
phoenix102 | mais les artéfacts je les ais que sur ati tool là je viens de faire une partie de call of uty2 suivi de fear pendant 3h avec pour fréquences 550/580 et il n'y avait aucun artéfact |
astrojojo Editeur compulsif | C'est pas normal quand meme. Renvoi au sav, t'en auras une autre qui fonctionnera surement mieux. |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique |
El-Gato jambe |
|
sinoufzor | Oui ca je sais c'est ce que j'avais fait avec ma radeon 9500 pro mais je me dit que il doit bien y avoir des logiciels qui pousse la carte a fond non ? |
phoenix102 | atitool me sort des artéfactes alors que sous 3dmark et fear ou encore call of duty il n'y a rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |