| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
ftp381 ça fûme! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 13:52:30 ![]() ![]() |
SgW Chimère Hypnagogique | on s'en moque... c'est de la Qimonda la ram --------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ma qimonda elle tient 2020 sans broncher faut pas non plus dire que c de la daube Message édité par Simon DuDuch le 28-01-2008 à 18:27:05 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
angela-pcs | Essaye la gts direct |
ftp381 ça fûme! |
lcls Searching.. |
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 22:05:30 ![]() ![]() |
Adrien l'Erudit |
|
dami1stm Eco-coco φ | Venez participer nombreux, c'est important --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ftp381 ça fûme! |
|
Adrien l'Erudit |
|
Adrien l'Erudit |
|
ftp381 ça fûme! |
|
ftp381 ça fûme! |
|
Adrien l'Erudit |
|
lcls Searching.. |
|
tony54 | je viens de voir cela, on dirait une palit --------------- Mon Feed-Back |
slydescarpates | bonjour a tous,
|
sinoufzor | S1 + 12cm |
slydescarpates | super, merci !
|
sinoufzor | Je sais je la connait bien cette P182 puisque je l'ai depuis 2 semaines Message cité 1 fois Message édité par sinoufzor le 29-01-2008 à 11:50:24 |
folken_fallen Yo! |
|
slydescarpates |
|
samy56 | c bon j'ai commander la carte chez RDC a 209 euros ,alors voila moi j'ai toujours eues des CG ati alors pouvez vous me donner le lien pour avoir les meilleurs pilotes pour la 8800gt,car en nvidia j'y connais rien ,et sinon comme Folken_Fallen qui a deja recu cette carte?? |
minux On Linux ... | Commandée aussi chez RDC et pas encore reçue, donc je peux pas te répondre Samy ...
|
LightKyle | J'ai reçu ma 8800GT GS Gainward Bliss tout ça, et là surprise. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
qjat33 | pour moi c'est pas la carte que tu as commandée. physiquement elle y ressemble? |
LightKyle | Physiquement c'est elle.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
K@nt |
|
LightKyle | Quel con, j'étais parti sur les fréquences du modèle GLH.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gehef |
glargl... bon d'accord le silence c'est subjectif... mais pas très silencieuse comparée à quoi ? Message cité 1 fois Message édité par gehef le 29-01-2008 à 13:52:42 |
Adrien l'Erudit |
|
Adrien l'Erudit |
Message édité par Adrien l'Erudit le 29-01-2008 à 13:59:56 |
glamourous sam | quelqu'un a une idee d'un bon ventillo a mettre avec le HR-03 ? les petits rad sont fourni avec ? Sam. Message édité par glamourous sam le 29-01-2008 à 14:15:01 |
LightKyle |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | bonjour
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
raziel621 | bonjour a tous je viens de tenter un sli entre une asus glaciator fansik et une bfg version oc sur une striker extréme l asus sur le port express1 et la bfg sur le port express3 bon au demarage un magnifique bip discontinu et ecan noir ai je oublié quelle que chose ou est ce tout bonnement impossible pourtant j ai vu un test sli de 88gtx et 88gt qui fonctionnait des avis ? |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SLi 8800 GT | probleme 8800 gtx sli vista32 |
| 8800 GT Disponibilité.Ou commander, feedback boutique en ligne. | Quel marque pour une 8800 gt |
| Aide Chipset pour nouvelle config C2D & 8800 GT | Problème ASUS 8800 GT (pas de démarrage) |
| Ventilo de ma 8800 HS, que faire ? | 8800 GT, XP et boitier Power station ? |
| 3 écrans avec 2 cartes graphiques 8800 GT en SLI | MSI nx 8800 gts |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 8800 GT | |