|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre alimentation pour votre 8800GT/GTS/Gx2 (G92) ? |
dami1stm Eco-coco φ | Suite à une déferlante de plaintes concernant la compatibilité des alimentations avec le G92, j'ouvre ce topic qui doit rester très sérieux et qui a pour objectif de lister les alimentations compatibles mais surtout ayant un problème de compatibilité avec nos 8800GT/GTS ou même la future Gx2.
Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 07-02-2008 à 18:05:49 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2008 à 22:16:47 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | 1. Enermax Liberty 500W
--------------- Feedback - |
giHefca occupé à ne rien faire | Alimentation: Antec NeoHE 550W
|
ftp381 ça fûme! | ça y est, la famille HFR se mobilise Message édité par ftp381 le 28-01-2008 à 22:28:14 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello,...
Message édité par chriskenoby le 28-01-2008 à 22:30:13 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
mat44 Creni | Alimentation: seasonic s12 550w
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
leon92100 | Alimentation: seasonic s12 500w
|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2008 à 22:31:17 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Merci les gars --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
R1 ROUGE | Alimentation: Seasonic S12 600w
|
ftp381 ça fûme! | pour Damien : ce ne sont pas les alim qui sont incompatibles... mais le G92 qui diag à tort qu'elles ne le sont pas!!!! |
Derdak oldskool mapper !! | 1.Alimentation : Antec Earthwatts 500w
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
ftp381 ça fûme! | le démarrage du topic semble montrer que seules qqs alim ne plaisent pas au G92 |
dami1stm Eco-coco φ | Et moi la version 1000W a vu aussi plusieurs G92 mais toujours le problème tandis que la Ultra ou les 2900/3870 passent impec --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Zaxe J'ai aqua-poney | AdrenaliZ, sur le topic dédié aux Antec TruePower Quattro, seul ceux possédant des 1000W ont des problèmes (pour l'instant) Message cité 1 fois Message édité par Zaxe le 28-01-2008 à 22:42:33 --------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
dami1stm Eco-coco φ | Il me semble oui, un ami à eu une 850W à problème mais avec une 8800GTX et du G80 et pas G92 mais le problème était le même et apparemment ca marché bien avec du G92... Message édité par dami1stm le 28-01-2008 à 22:44:19 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
thana54 made in concept | 1. Alimentation: Seasonic M12-500
|
Tammuz | Alimentation : Corsair HX620W
|
Derdak oldskool mapper !! | les alims incompatibles dans la liste , elles sont toutes modulaires non ?
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
MeanBalls | Alimentation: Antec NeoHE 500W
|
MeanBalls |
EDIT : mais c'est vrai que je ne tire pas trop dessus pour le moment : Q6600 et 8800 GT sans o/c, juste un HDD, un graveur et un lecteur de cartes... Message édité par MeanBalls le 28-01-2008 à 23:30:23 |
mibou | Alimentation : Point of view 500W
|
dami1stm Eco-coco φ | Topic MAJ, merci de vos participations --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tomati |
Message édité par tomati le 29-01-2008 à 00:03:39 |
dami1stm Eco-coco φ | a jour --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
asmomo Modérateur | Wow, joli cortège d'alim' avec plein de watts qui posent pb --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Stouckinet | Alimentation: Cooler Master Real Power M620
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
macbeth personne n est parfait | 1. Alimentation: Corsair VX 550w edit : heuuu ... tout ceux qui repondent n'ont aucun probleme Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 29-01-2008 à 01:47:06 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | CoolerMaster Real Power M1000 c'est OK en plus elle est vraiment pas chère en ce moment
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |