| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 15:17:24 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | http://albertomilone.com/nvidia_scripts1.html
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
mirtouf Light is right ! | marchera pas, les paquets ne sont pas les mêmes. toutefois, il faudrait juste adapter les paquets pour que le script redevienne fonctionnel. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gehef |
|
drymagon | Je viens de recevoir ma 8800 Gt HDMI de RDC.
|
laurentjer |
|
goli@th yaya, homme bleu |
--------------- La plupart des gens nentendent rien, les rares qui entendent nécoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre ils sen fichent. |
laurentjer | Au fait y a t il une grande différence entre la memoire Quimonda et la Samsung? Laquelle semble la meilleure? merci |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | la Samsung serait meilleure car elle permet de grimper plus haut que 2ghz --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 17:28:45 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | kkun à une MSI O/C ? j'en ai une et aimerais savoir à combien elle peut monter --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
mat44 | prend la 512 --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Cid156 | Bon j'ai recu ma XFX... mais avec le ventilo de Ø65mm!! Message cité 1 fois Message édité par Cid156 le 29-01-2008 à 19:10:28 |
patag |
|
lcls Searching.. |
|
Cid156 |
|
lcls Searching.. | y nous gonfle avec leurs 10000 versions d'un même produit.. |
gehef |
|
folken_fallen Yo! |
|
patag | Avec beaucoup d'élan ça doit renter!!! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | essaye pitète dans les ports DDR ça peut pitète rentrer en forçant. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
KaLi__MeRo DG one day... |
Merci pour l'info, j'attends toujours la mienne pour info (pourtant commandée vendredi et censée être livrée en 24 h en point kiala Message édité par KaLi__MeRo le 29-01-2008 à 23:16:41 --------------- Beurton jusque dans l'fond du cal'çon ! :i |
mukumi RATATATA | Tout d'abord un merci à ceux qui m'ont ouvert les yeux sur le fait que les 8800GTS sont plus cher et moins bien que les 8800GT Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 30-01-2008 à 00:31:34 |
gehef |
Je remets les liens vers les 2 tests (1 Go GS et 512Mo GS GLH) : Malheureusement, je n'ai rien trouvé à ce sujet dans ces tests Quelqu'un pour nous renseigner ? Message cité 1 fois Message édité par gehef le 30-01-2008 à 00:10:53 |
kouz8 vision 10 topic |
|
BelXander | Salut !
|
freejuga |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 30-01-2008 à 10:44:54 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cid156 | Le Asus a que 2 fils comme ma Gigabyte. Impossible de reguler la vitesse. Sous windows c'est un peu chiant. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | niveau silence celui de asus est vraiment bien, niveau températures c'est mieux qu'un rad stock mais c'est tout de même pas l'hallu. (82° @ 750-1800-2000) --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 30-01-2008 à 11:21:52 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Tu comptes les couches du pcb --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Cid156 |
Message cité 1 fois Message édité par Cid156 le 30-01-2008 à 11:31:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SLi 8800 GT | probleme 8800 gtx sli vista32 |
| 8800 GT Disponibilité.Ou commander, feedback boutique en ligne. | Quel marque pour une 8800 gt |
| Aide Chipset pour nouvelle config C2D & 8800 GT | Problème ASUS 8800 GT (pas de démarrage) |
| Ventilo de ma 8800 HS, que faire ? | 8800 GT, XP et boitier Power station ? |
| 3 écrans avec 2 cartes graphiques 8800 GT en SLI | MSI nx 8800 gts |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 8800 GT | |