Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  343  344  345  346  347  348
Auteur Sujet :

[Topic Unique] 8800 GT

n°6180969
Zorin
Posté le 26-01-2008 à 12:18:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 12:18:01  profilanswer

n°6180970
Mar@das+fr​+
Posté le 26-01-2008 à 12:18:02  profilanswer

gainward est une bonne marque mais un sli n'apporte que 10% de performance... en résumer ca ne vaut pas trop le coût c'est chez ati que le crossfire est superbe!!

---------------
Feed-back  I5 3570K @ 3.8Ghz   ventirad zalman CNPS11Extrem HD6870 saphire  MSi Z77A g43  Zalman 11+  LDLC 650W
n°6180980
angela-pcs
Posté le 26-01-2008 à 12:20:15  profilanswer

On va pas allez jusqu'a dire que le sli c'est 10% de perfs en plus ..

http://photomaniak.com/upload/out. [...] _23532.JPG

Ca dépend avant tout du jeux/appli

n°6180986
ftp381
ça fûme!
Posté le 26-01-2008 à 12:24:24  profilanswer

le SLI de 3870 est effectivement un bon choix.

dans tous les cas le SLI ne s'applique que si une mono carte HDG est à genou dans les réso que l'on pratique.

c'est ton cas ?

n°6180991
Zorin
Posté le 26-01-2008 à 12:26:50  profilanswer

Oui j avais lu ca que le sli nvidia ca ne faisait pas gagné grand chose, enfin je vais le prendre quand meme vu le tarif auquel il me le propose!

Par contre oui jai vu les test du sli de 3870 c est valable par rapport à une 8800 ultra!

n°6180994
Zorin
Posté le 26-01-2008 à 12:27:45  profilanswer

Je sais juste que la config est faite avec une  MSI P6N SLI Platinium (NVIDIA nForce 650I) c est tout

Message édité par Zorin le 26-01-2008 à 12:30:06
n°6181007
alexreunio​n
Posté le 26-01-2008 à 12:32:35  profilanswer

Zorin a écrit :

Oui j avais lu ca que le sli nvidia ca ne faisait pas gagné grand chose, enfin je vais le prendre quand meme vu le tarif auquel il me le propose!

Par contre oui jai vu les test du sli de 3870 c est valable par rapport à une 8800 ultra!

:heink:

---------------
Mon feedback
n°6181009
Zorin
Posté le 26-01-2008 à 12:33:12  profilanswer

crossfire oui je sais!

n°6181141
lcls
Searching..
Posté le 26-01-2008 à 13:29:29  profilanswer

Bonjour, bonjour,

J'envisage d'acheter la XFX GeForce 8800 GT 512 MB DDR3 XXX  overclockée d'origine à 670/975.

A priori 290€ chez materiel.net.

Qu'en pensez-vous?
ai je plutot interet a prendre la même avec fréquences de base et faire le même O/c pour 30€ de moins..

Est ce que j'ai des chances d'arriver à ça avec une 'normale'? si oui, la xxx fera peut être mieux aussi après re-o/c..

merci
lcls

n°6181150
Adrien l'E​rudit
Posté le 26-01-2008 à 13:35:03  profilanswer

Zorin a écrit :

Bonjour a tous, j aurais besoin d aide svp,

Voila j ai un copain qui me propose pour une config, un sli de 8800GT 512 Mo Gainward!

Je me demandais si le gain etait reel dans les jeux? et je connais un peu les 8800GT mais pas les gainward, sont elles bonnes?

merci à tous et bon week end!

10% de gain, il ne faut pas exagérer tout de même ! Tout dépend de la résolution à laquelle tu joues.
Tu peux voir les benchmarks içi.
Les Gainwards sont peut-être overclockées d'origine, ce qui les rend plus performantes que les autres (GS et GLH).
Je ne sais pas à quel prix il te les vend, mais cela me semble une belle occasion.

Edit: juste pour prendre un exemple: Oblivion en 1920x1200x32 8x1F & max, permet de gagner 25fps sur les 30fps d'une 8800 GT overclockée seule.

Message édité par Adrien l'Erudit le 26-01-2008 à 13:44:40
mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 13:35:03  profilanswer

n°6181157
Adrien l'E​rudit
Posté le 26-01-2008 à 13:39:14  profilanswer

lcls a écrit :

Bonjour, bonjour,

J'envisage d'acheter la XFX GeForce 8800 GT 512 MB DDR3 XXX  overclockée d'origine à 670/975.

A priori 290€ chez materiel.net.

Qu'en pensez-vous?
ai je plutot interet a prendre la même avec fréquences de base et faire le même O/c pour 30€ de moins..

Est ce que j'ai des chances d'arriver à ça avec une 'normale'? si oui, la xxx fera peut être mieux aussi après re-o/c..

merci
lcls

Salut, tu peux trouver des cartes à 200€, non overclockées d'origine, mais overclockable au moins autant que ce modèle, avec un bon refroidissement (Accelero S1 par exemple).
Chez XFX, la garantie proposée est assez bonne, ce qui peut jouer en sa faveur.
De manière générale, les cartes ont la même architecture, et donc les mêmes possibilités.
Néanmoins, certains constructeurs modifient quelques éléments (pour l'alimentation, les ports graphiques, la taille de la carte).
Je viens d'acheter la Galaxy HDMI chez rue du commerce pour 209€, et je pense que c'est une très bonne affaire !

n°6181162
goli@th
yaya, homme bleu
Posté le 26-01-2008 à 13:41:15  profilanswer

bonjour
tout nouveau sur ce topicje voudrais avoir votre avis.

j'aurais besoin de vos conseils pour l'achat d'une 8800 GT.

que pensez vous de cette CG :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/422853-Carte-Graphique-GeForce-8800GT-512-Mo-DDR3-PCI-Express-1%206X-2-0-HDMI.htm

à cause de son port HDMI, car je fais entr'autre de la video.
ou avez vous un lien d'une carte encore meilleure?

merci de vos avis :hello:

---------------
La plupart des gens n’entendent rien, les rares qui entendent n’écoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre…ils s’en fichent.
n°6181164
KaLi__MeRo
DG one day...
Posté le 26-01-2008 à 13:42:09  profilanswer

samy56 a écrit :

moi je suis au bord du craquage pour la commander LOL,alors j'attends vos commentaires sur cette carte,merci

OK, j'y manquerai pas ;)  

Pour info, j'ai actuellement une 7900 GT avec un Zalman VF900-CU monté dessus. Je vais pitêtre le récup pour le remonté sur la 8800 GT mais ça dépendra du ventirad fourni avec qui semble déjà sympa :)  
Ca dépendra aussi de pouvoir décoller puis recoller, ou non, les p'tits rads des puces mémoires...

---------------
Beurton jusque dans l'fond du cal'çon ! :i
n°6181170
Adrien l'E​rudit
Posté le 26-01-2008 à 13:46:33  profilanswer

goli@th a écrit :

bonjour
tout nouveau sur ce topicje voudrais avoir votre avis.

j'aurais besoin de vos conseils pour l'achat d'une 8800 GT.

que pensez vous de cette CG :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/422853-Carte-Graphique-GeForce-8800GT-512-Mo-DDR3-PCI-Express-1%206X-2-0-HDMI.htm

à cause de son port HDMI, car je fais entr'autre de la video.
ou avez vous un lien d'une carte encore meilleure?

merci de vos avis :hello:

Il y a d'autres cartes meilleures, mais pas à ce prix là ! Celle-ci possède deux ports pour l'alimentation (plus stable et overclockable), et un port HDMI, ce qui en fait une très bonne affaire !

n°6181171
KaLi__MeRo
DG one day...
Posté le 26-01-2008 à 13:46:36  profilanswer

C'est justement la carte qu'Adrien l'Erudit et moi-même venons de commander :bounce:  
On ne l'a pas encore, donc on peut pas te dire mais ça semble être du tout bon !!! :)

D'ailleurs, Adrien tu l'a cité précédemment en l'appelant "Galaxy", d'où te viens cette info ?
Merci :jap:  

---------------
n°6181180
Adrien l'E​rudit
Posté le 26-01-2008 à 13:53:47  profilanswer

KaLi__MeRo a écrit :

C'est justement la carte qu'Adrien l'Erudit et moi-même venons de commander :bounce:  
On ne l'a pas encore, donc on peut pas te dire mais ça semble être du tout bon !!! :)

D'ailleurs, Adrien tu l'a cité précédemment en l'appelant "Galaxy", d'où te viens cette info ?

En fait, l'image du modèle correspond exactement, ainsi que les spécifications.
Voici lelien constructeur.
Tu as également une discution sur le modèle non HDMI, et en anglais içi, ou sur PC Inpact.

n°6181191
goli@th
yaya, homme bleu
Posté le 26-01-2008 à 13:59:01  profilanswer

KaLi__MeRo a écrit :

étant abonner à rue du commerce, depuis la construction de mon pc, je reçois les pub 2 à 3X/jour, j'en ai d'autres de chez eux : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/417404-Carte-Graphique-GeForce-8800GT-512-Mo-DDR3-PCI-Express-16X-et-2-0.htm#pdd http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/409198-Carte-Graphique-Radeon-HD-2900XT-1-Go-DDR4-PCI-Express-16X-Bulk.htm     (celle ci à l'air plus puissante)?? http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/point-of-view-8800-gts-640-mo/f-10701065010-VGA150841.html  autre fournisseur laquelle choisiseriez vous?

---------------
La plupart des gens n’entendent rien, les rares qui entendent n’écoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre…ils s’en fichent.
n°6181201
KaLi__MeRo
DG one day...
Posté le 26-01-2008 à 14:03:55  profilanswer

En fait, je viens de trouver mieux :

http://www.guru3d.com/article/Videocards/486/12/

Il s'agit d'un test de notre modèle, mais avec un système de refroidissement complètement différent qui provoquerait un bruit vraiment trop important selon les testeurs de Guru3D.

Mais comme on peut le voir sur cette photo :

http://www.guru3d.com/admin/imageview.php?image=11720

Il s'agit bien du modèle vendu par RDC (à gauche) et il s'agirait donc maintenant d'un ventirad Cooler Master :bounce:  

Et voici maintenant ce qu'on peut lire en conclusion et qui donne vraiment envie de la recevoir :

Citation :

So it's like this, if this product will have it's cooling properly altered to an acceptable RPM/Noise level with the new coolers then it is by far the best 8800 GT we have had in our labs. You get really good performance for an okay price, you get to have HDMI, 6-phase power, custom cooling, nice blue PCB and overclocking potential. All these factors combined make this a truly awesome but most of all unique product. So while I'm not sure how well or how bad the new cooler will perform, you'll still have one heck of a card.

En gros, il est dit que si cette solution de refroidissement permet de conserver les mêmes attributs avec un bruit beaucoup plus satisfaisant -> c'est la meilleur 8800 GT qui puisse exister actuellement sur le marché ! Rien que ça !!! :sol:

---------------
n°6181278
Adrien l'E​rudit
Posté le 26-01-2008 à 14:40:00  profilanswer

KaLi__MeRo a écrit :

En fait, je viens de trouver mieux :

http://www.guru3d.com/article/Videocards/486/12/

Il s'agit d'un test de notre modèle, mais avec un système de refroidissement complètement différent qui provoquerait un bruit vraiment trop important selon les testeurs de Guru3D.

Mais comme on peut le voir sur cette photo :

http://www.guru3d.com/admin/imageview.php?image=11720

Il s'agit bien du modèle vendu par RDC (à gauche) et il s'agirait donc maintenant d'un ventirad Cooler Master :bounce:  

Et voici maintenant ce qu'on peut lire en conclusion et qui donne vraiment envie de la recevoir :

Citation :

So it's like this, if this product will have it's cooling properly altered to an acceptable RPM/Noise level with the new coolers then it is by far the best 8800 GT we have had in our labs. You get really good performance for an okay price, you get to have HDMI, 6-phase power, custom cooling, nice blue PCB and overclocking potential. All these factors combined make this a truly awesome but most of all unique product. So while I'm not sure how well or how bad the new cooler will perform, you'll still have one heck of a card.

En gros, il est dit que si cette solution de refroidissement permet de conserver les mêmes attributs avec un bruit beaucoup plus satisfaisant -> c'est la meilleur 8800 GT qui puisse exister actuellement sur le marché ! Rien que ça !!! :sol:

La seule chose qui m'inquiète, c'est que si tu regardes bien la photo en haut à gauche sur rue du commerce, le dessus du ventilateur n'affiche pas le nom de la marque, contrairement à l'image présente sur le site du constructeur. J'espère que ce n'est donc pas une mauvaise copie de la Galaxy, d'autant que je ne comprends pas pourquoi rue du commerce n'a pas spécifié le nom du constructeur.

n°6181286
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 26-01-2008 à 14:43:28  profilanswer

pour commencer, est-ce que vous êtes sûrs que la photo est contractuelle ? Il se peut très bien que la carte soit une bête carte noname avec ventilateur de base si c'est pas marqué !

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6181313
KaLi__MeRo
DG one day...
Posté le 26-01-2008 à 14:53:58  profilanswer

Adrien l'Erudit a écrit :

La seule chose qui m'inquiète, c'est que si tu regardes bien la photo en haut à gauche sur rue du commerce, le dessus du ventilateur n'affiche pas le nom de la marque, contrairement à l'image présente sur le site du constructeur. J'espère que ce n'est donc pas une mauvaise copie de la Galaxy, d'autant que je ne comprends pas pourquoi rue du commerce n'a pas spécifié le nom du constructeur.

Tout simplement un p'tit coup de photoshop de rien du tout (qui prend 15 secondes) pour effacer la marque. Cela permet ensuite de la vendre en "noname", donc moins chère ;)
Vous allez me dire que c'est débile, "pourquoi vouloir vendre moins chère ?". Tout simplement pour attirer de nouvelles clientèles sur leur site via le bouche à oreille que ça suscite (et ça fonctionne, la preuve avec la pub qu'on leur fait :D ).

Simon DuDuch a écrit :

pour commencer, est-ce que vous êtes sûrs que la photo est contractuelle ? Il se peut très bien que la carte soit une bête carte noname avec ventilateur de base si c'est pas marqué !

Si tu fais "descritption détaillée", tu te rends compte qu'il y a plusieurs photos de la bête sous tous les angles... Je pense que ça serait pousser le vice un peu loin là... quand même ! :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par KaLi__MeRo le 26-01-2008 à 14:55:44

---------------
n°6181327
Adrien l'E​rudit
Posté le 26-01-2008 à 14:59:45  profilanswer

Pour ce qui est de la 8800 GTS, je ne suis pas convaincu, malgré un peu plus de mémoire, qui pourrait augmenter un peu les performances pour les hautes résolutions, le bus étant commsur la 8800 GT limité à 256 Mo.
De plus, la GTS consomme plus que la GT, qui en est extrêmement proche au niveau des performances. Sincèrement, cela dépend vraiment de ton budget. A mon avis, la 8800 GT a un meilleur rapport qualité/prix.

Pour la ATI, je ne sais pas. Elle a l'air assez similaire à la 8800, mais avec une mémoire de 1 Go ! D'autant que le bus est à 512 Mo. Après avoir lu rapidement des comparatifs, elle me semble être tout autant efficace que la 8800 GT, et à ce prix, c'est une bonne affaire.
A comparer également avec les 3850 et 3870.

n°6181338
Adrien l'E​rudit
Posté le 26-01-2008 à 15:02:37  profilanswer

KaLi__MeRo a écrit :

Tout simplement un p'tit coup de photoshop de rien du tout (qui prend 15 secondes) pour effacer la marque. Cela permet ensuite de la vendre en "noname", donc moins chère ;)
Vous allez me dire que c'est débile, "pourquoi vouloir vendre moins chère ?". Tout simplement pour attirer de nouvelles clientèles sur leur site via le bouche à oreille que ça suscite (et ça fonctionne, la preuve avec la pub qu'on leur fait :D ).

KaLi__MeRo a écrit :

Si tu fais "descritption détaillée", tu te rends compte qu'il y a plusieurs photos de la bête sous tous les angles... Je pense que ça serait pousser le vice un peu loin là... quand même ! :sarcastic:

Oui, je suis assez d'accord. Par contre, j'aurais plutôt pensé que donner la marque, aurait permis d'attirer encore plus de monde.
Enfin, nous verrons bien lors de la réception, et au pire, il reste toujours le délai de rétractation, et la revente sur internet.

n°6181356
gehef
Posté le 26-01-2008 à 15:10:47  profilanswer

Personne n'a tout simplement penser à demander à RDC pour cette "Galaxy" ?

Le prix me semble quand même bien en dessous de tous les autres modèles de 8800GT (30€ de moins que le modèle générique), surtout équipée comme elle est d'un ventirad dédié, de l'alimentation revue, de la sortie HDMI, de puces mémoires certifiées à 2Ghz, etc...
Espérons que ce ne soit pas une arnaque en effet... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gehef le 26-01-2008 à 15:17:02
n°6181361
-SinRJ-
Posté le 26-01-2008 à 15:12:08  profilanswer

Bonjour à tous !

Comme beaucoup de propriétaires de TwinTech 8800GT 512Mb HeatPipe Edition, je ne parviens pas à lire la température de la carte (Rien n'apparaît dans Everest, et sous RivaTuner, "Core Clock Temperature" reste à 0).

A moins qu'il n'y ait un débloquage quelconque à faire, quelqu'un peut-il confirmer que cette carte ne dispose pas d'une sonde de monitoring ?

n°6181374
Adrien l'E​rudit
Posté le 26-01-2008 à 15:15:52  profilanswer

gehef a écrit :

Personne n'a tout simplement penser à demander à RDC pour cette "Galaxy" ?

Le prix me semble quand même bien en dessous de tous les autres modèles de 8800GT (30€ de moins que le modèle générique), surtout équipée comme est d'un ventirad dédié, de l'alimentation revue, de la sortie HDMI, de puces mémoires certifiées à 2Ghz, etc...
Espérons que ce ne soit pas une arnaque en effet... :jap:

En fait, je n'ai pas pu relever d'adresse mail...

n°6181379
Adrien l'E​rudit
Posté le 26-01-2008 à 15:16:38  profilanswer

-SinRJ- a écrit :

Bonjour à tous !

Comme beaucoup de propriétaires de TwinTech 8800GT 512Mb HeatPipe Edition, je ne parviens pas à lire la température de la carte (Rien n'apparaît dans Everest, et sous RivaTuner, "Core Clock Temperature" reste à 0).

A moins qu'il n'y ait un débloquage quelconque à faire, quelqu'un peut-il confirmer que cette carte ne dispose pas d'une sonde de monitoring ?

Aucune idée, tu devrais faire une recherche sur google en anglais.

n°6181381
gehef
Posté le 26-01-2008 à 15:18:10  profilanswer

Adrien l'Erudit a écrit :

En fait, je n'ai pas pu relever d'adresse mail...

J'ai bien peur qu'il ne faille les appeler...
Ceci dit, la dernière fois que je l'ai fait, c'était très rapide, pas d'attente...

Message édité par gehef le 26-01-2008 à 16:03:10
n°6181433
Adrien l'E​rudit
Posté le 26-01-2008 à 15:43:24  profilanswer

Bon, j'ai passé un coup de fil.
Apparemment, la carte peut présenter n'importe quelle marque. Même après avoir expliqué à mon interlocutrice, qu'il n'y avait peut-être pas deux modèles en 8800 GT qui proposait le port HDMI, et les deux connecteurs d'alimentation, elle n'a pas pu me renseigner plus.

n°6181465
gehef
Posté le 26-01-2008 à 15:55:32  profilanswer

Tant pis...
Cependant, le risque me paraît très limité.... Il ne doit pas y avoir 2 cartes de marques différentes qui présentent ce genre de caractéristiques, surtout aussi particulières !
Ce doit bien être l'affaire du moment cette carte :sol:

Perso, j'ai plutôt craqué pour la Gainward. On verra à la réception du colis :D

n°6181498
kouz8
vision 10 topic
Posté le 26-01-2008 à 16:09:30  profilanswer

gehef a écrit :

Tant pis...
Cependant, le risque me paraît très limité.... Il ne doit pas y avoir 2 cartes de marques différentes qui présentent ce genre de caractéristiques, surtout aussi particulières !
Ce doit bien être l'affaire du moment cette carte :sol:

Perso, j'ai plutôt craqué pour la Gainward. On verra à la réception du colis :D

bon choix si tu comptes o/c la carte, apprement les gainward et BFG sont les meilleures a ce jeux la en version o/c d'usine ;)

a voir si la colorful de la CGP HFR va pas rattrapper tout ca :d

n°6181518
Adrien l'E​rudit
Posté le 26-01-2008 à 16:18:24  profilanswer

kouz8 a écrit :

bon choix si tu comptes o/c la carte, apprement les gainward et BFG sont les meilleures a ce jeux la en version o/c d'usine ;)

a voir si la colorful de la CGP HFR va pas rattrapper tout ca :d

Quelques comparatifs s'imposeront :) .

n°6181527
gehef
Posté le 26-01-2008 à 16:21:03  profilanswer

kouz8 a écrit :

Je ne comptais pas vraiment l'o/c encore plus (elle est déjà à 650MHz).
En fait, je l'ai plus prise pour son système de refroidissement différent de celui de référence... Je cherche une config. plutôt silencieuse.
Après, j'avoue aussi avoir cracké pour son look... je la trouve belle :love:

http://www.mvktech.net/images/reviews/gw88gt1gs/gw88g1g-mm-06.jpg

Mais bon, en fait, on s'en fout puisque ma tour sera complètement fermée :ange:

Le geek a ses raisons que la raison ignore :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par gehef le 26-01-2008 à 16:21:44
n°6181576
neurone-0
Posté le 26-01-2008 à 16:38:30  profilanswer

Bonjour!!!

Je viens a la recherche d'aide.

Voila mon probleme est que je n'arrive pas à afficher d'image sur ma télé en mode clone et autres. J'ai bien sur une 8800gt, j'ai installer le dernier pilote 169.21. Je sorts de la carte avec le s-video pour raccorder sur mon ampli. Il ne doit pas y avoir de probleme par rapport à mon ampli ou ma télé vu que j'ai reussi à le faire avec un autre pc(mais pas la meme carte). J'ai utiliser l'assistant nvidia pour configurer mais sa marche pas. Quand je finalise l'installation de mon téléviseur et qu'il me demande de faire un apercu je vois quelque breve images  
apparaitre puis disparaitre et donc pas d'image sur ma télé.

Merci d'avance de votre aide.
ps J'ai essayer avec le pilote d'orgine puis avec la mise à jour.

n°6181628
macbeth
personne n est parfait
Posté le 26-01-2008 à 17:04:50  profilanswer

ben ... tu as regardé la temp ?

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°6181630
MF2410
The Catalyst
Posté le 26-01-2008 à 17:05:27  profilanswer

n°6181696
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2008 à 17:44:36  answer

Bonjour.

Voilà; j'ai la config suivante:
Enermax liberty 500W; Gigabyte P35-DS4; E6600; 4x1Go crucial ballistix tracer; raptor 74Go pour le système.

J'ai récemment acheté un 8800GT...
Et il y a des problèmes dans les jeux: par exemple; ça appraît haché dans UT2004; dans test drive unlimited il y a un temps de latence à tourner par rapport au moment où j'appuies sur la touche.

Or ce second problème existait déjà avec ma 7900GTO; c'est ce pourquoi j'ai changé de CG. J'ai d'abord renvoyé ma 7900GTO a LDLC qui me l'a échangée contre une autre qui traînait chez eux en ayant reconnu défectueuse celle que je leur avait renvoyé... seulement même problème avec celle reçue en échange, et pas moyen de leur faire accepter que je leur retourne...

J'ai donc acheté ma 8800GT chez un assembleur près de chez moi.

Avec la 7900GTO j'avais un autre problème avec le vieux Unreal Tournament: le personnage bougeait à toute vitesse...
Avec la 8800 GT, je n'ai plus eu ce problème... sauf par à coups où je me déplaçais, non pas à toute vitesse comme c'était le cas avec la 7900GTO tout aussi défectueuse que la première que m'a refourgué LDLC; mais comme si j'utilisais un cheat speed hack...

Mais toujours ce problème à test drive unlimited.

Et ce problème de jeu hâché à UT2004.

Chez l'assembleur; on a tout testé:
Avec une autre alim.
Avec d'autres barettes de ram.
En formatant et réinstallant tout.
Avec un autre disque dur e nayant clôné le système.

Rien n'y a fait.

Apparemment avec une 8500GT en 1024x768 les problèmes de jeu hâché à UT2004 (pas testé les aurtres jeux) existent toujours...

Mais le pire, c'est qu'en même temps que j'ai acheté mon 8800GT; mon frère a commandé une config complète avec exactement la même CG (m'on vendeur n'a pu avoir que des twintech)!
ASUS P5-K; Q6600; 2x1 Go team goup extrem o/c PC-8500; raptor 150 Go... et 8800GT 512Mo donc.

Et bien on a installé le jeu chez l'assembleur pour s'assurer que sur sa machine il n'y avait pas de soucis...
Même problème en plus flagrant... UT2004 hâché à mort...

Moi qui pensait que ma gigabyte DS4 pouvait être responsable...

Comme je ne peux passer chez l'assembleur que le samedi; pour samedi prochain, il va essayer sur le PC de mon frère en le passant sous vista.

Mais sinon, quelqu'un a-t-il une idée ?
Existe-t-il de pilotes tout nouveaux qui empêcheraient de tels problèmes ?
Des cas de 8800 GT à problèmes en série comme ça avait pu être le cas avec les 7900GT à une époque ont-ils été constatés ?

Est-ce que je n'ai plus qu'à vendre mes pièces une par une, oublier les jeux et acheter un i-mac... parce que j'en ai vraiment marre là...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2008 à 17:46:48
n°6181705
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-01-2008 à 17:48:39  profilanswer

:dtc:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  343  344  345  346  347  348

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SLi 8800 GTprobleme 8800 gtx sli vista32
8800 GT Disponibilité.Ou commander, feedback boutique en ligne.Quel marque pour une 8800 gt
Aide Chipset pour nouvelle config C2D & 8800 GTProblème ASUS 8800 GT (pas de démarrage)
Ventilo de ma 8800 HS, que faire ?8800 GT, XP et boitier Power station ?
3 écrans avec 2 cartes graphiques 8800 GT en SLIMSI nx 8800 gts
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 8800 GT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)