| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
Zorin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 12:18:01 ![]() ![]() |
Mar@das+fr+ | gainward est une bonne marque mais un sli n'apporte que 10% de performance... en résumer ca ne vaut pas trop le coût c'est chez ati que le crossfire est superbe!! --------------- Feed-back I5 3570K @ 3.8Ghz ventirad zalman CNPS11Extrem HD6870 saphire MSi Z77A g43 Zalman 11+ LDLC 650W |
angela-pcs | On va pas allez jusqu'a dire que le sli c'est 10% de perfs en plus ..
|
ftp381 ça fûme! | le SLI de 3870 est effectivement un bon choix.
|
Zorin | Je sais juste que la config est faite avec une MSI P6N SLI Platinium (NVIDIA nForce 650I) c est tout Message édité par Zorin le 26-01-2008 à 12:30:06 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Zorin | crossfire oui je sais! |
Adrien l'Erudit |
Message édité par Adrien l'Erudit le 26-01-2008 à 13:44:40 |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 13:35:03 ![]() ![]() |
Adrien l'Erudit |
|
goli@th yaya, homme bleu | bonjour
--------------- La plupart des gens nentendent rien, les rares qui entendent nécoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre ils sen fichent. |
KaLi__MeRo DG one day... |
--------------- Beurton jusque dans l'fond du cal'çon ! :i |
Adrien l'Erudit |
|
Adrien l'Erudit |
|
goli@th yaya, homme bleu |
--------------- La plupart des gens nentendent rien, les rares qui entendent nécoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre ils sen fichent. |
KaLi__MeRo DG one day... | En fait, je viens de trouver mieux :
Adrien l'Erudit |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | pour commencer, est-ce que vous êtes sûrs que la photo est contractuelle ? Il se peut très bien que la carte soit une bête carte noname avec ventilateur de base si c'est pas marqué ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Message cité 1 fois Message édité par KaLi__MeRo le 26-01-2008 à 14:55:44 --------------- Beurton jusque dans l'fond du cal'çon ! :i |
Adrien l'Erudit |
|
Adrien l'Erudit |
|
gehef | Personne n'a tout simplement penser à demander à RDC pour cette "Galaxy" ? Le prix me semble quand même bien en dessous de tous les autres modèles de 8800GT (30€ de moins que le modèle générique), surtout équipée comme elle est d'un ventirad dédié, de l'alimentation revue, de la sortie HDMI, de puces mémoires certifiées à 2Ghz, etc... Message cité 1 fois Message édité par gehef le 26-01-2008 à 15:17:02 |
Adrien l'Erudit |
|
Adrien l'Erudit |
|
gehef |
Message édité par gehef le 26-01-2008 à 16:03:10 |
gehef | Tant pis...
|
kouz8 vision 10 topic |
|
Adrien l'Erudit |
|
gehef |
Message cité 1 fois Message édité par gehef le 26-01-2008 à 16:21:44 |
macbeth personne n est parfait |
MF2410 The Catalyst |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 17:44:36 ![]() Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2008 à 17:46:48 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |