| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
|---|---|
DrDestin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 15:57:35 ![]() ![]() |
Peiro | Eeeeeeh.. donc meme problème que moi.
Message édité par Peiro le 14-11-2014 à 16:13:45 |
la_taupe myope-la-boum | SLI. Sinon tu ne pourras pas activer le Surround... à moins de brancher 3 écrans sur une seule carte. |
Peiro | Je pense que tu dois avoir le meme soucis que moi et que DrDestin.
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 08:06:13 ![]() ![]() |
papashoulz | Bonjour,
|
Peiro | J'ai pas compris Papashoulz.
|
madcat | Ou alors de m'aider à essayer de pousser nvidia pour qu'ils rattrapent leur retard sur eyefinity:
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 19-11-2014 à 13:50:27 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
la_taupe myope-la-boum | Aucune idée pour la 3D, mais avec SoftTH tout est possible, à condition d'aimer mettre les mains dans le cambouis
Le forum nvidia: l'endroit idéal pour ne jamais croiser un clampin de chez nvidia. |
NODeath |
Les bandes noirs je m'en fous un peu. Pourquoi est-ce que Nvidmerde ne fait pas ça Message édité par NODeath le 19-11-2014 à 19:46:54 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
madcat |
Faut pas oublier: de prix ! Perso si j'avais dû acheter 3x mon eizo je ne ferais pas de triplescreen. Et je suis sûr que pas mal de monde qui ne fait pas de triplescreen y passerait peut-être s'ils pouvaient mettre n'importe quel écran sur les côtés. La différence de colorimétrie, ça n'est pas un problème pour tout le monde. Je suis plutôt exigent et bien que j'ai une grande différence entre mes 3 écrans je n'y pense jamais une fois en jeu (dépend à quoi on joue aussi. Moi c'est que de la simu auto donc je suis assez concentré sur ce que je fais pour ne jamais prêter attention à la colorimétrie). Et le look franchement je m'en balance complet. Ce qui me fait chier sur ce surround bancal (vu que nvidia ne fait pas d'effort) c'est que je me retrouve avec un étirement sur les écrans latéraux (les réglages de mes écrans ne pouvant pas assez compenser l'affichage 16:9 sur une surface 4:3), et que si j'ai un jeu avec un menu qui pop sur un bord d'écran je suis obligé de scroller l'image avec les réglages d'écran pour y accéder. Le dernier point le driver ne pourra rien y faire, mais le 1er si (s'il y avait support de différentes réso et taille je n'aurais pas ce problème de proportion). Message édité par madcat le 20-11-2014 à 22:22:01 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Infos steam:
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
madcat | Et combien si on pouvait utiliser n'importe quoi comme écran ? Message cité 2 fois Message édité par madcat le 20-11-2014 à 23:21:04 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT |
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Peiro |
Message cité 1 fois Message édité par Peiro le 21-11-2014 à 08:10:44 |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Peiro | Cool madcat, je crois que l'on est d'accord et on s'était mal compris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran noir | Nvidia 3D Vision ou ... |
| Couple CG / Ecran | Quel écran choisir ? |
| Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par Nvidia | Aide pour une configuration multi-ecran |
| Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces | [HELP] Fameux écran noir - diagnostic ? |
| Doublage d'écran hdmi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO | |