| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 14:01:24 ![]() ![]() |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
jojolamalice |
|
maiden123 | Merci La taupe !
|
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 16:47:55 ![]() ![]() |
maiden123 | Bien vu, c'était ça ! Câble HDMI mort. |
triptyk Mr. Propre | Hello,
--------------- >> Achats/Ventes << |
triptyk Mr. Propre | si je "taille" dedans on risque de voir les coutures, je suis pas un expert de la photo et pour des wallpaper avec sujets allongés qui sont étalés sur les 3 écrans, ca risque de pas être au top --------------- >> Achats/Ventes << |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Cette personne essaie juste de faire du fric sur ton dos. Une carte limitée par sa vram embarquée, l'impact est immédiat et c'est un slide-show assuré. Le phénomène que tu décris ressemble plus à un jeu souffrant d'un bug de memory leak. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 03-06-2014 à 10:02:10 |
cardio777 |
Message édité par cardio777 le 03-06-2014 à 22:25:02 |
Drakal | Ou un switch rapide pour passer de surround à extended ? (J'ai vu que certains utilisent Win+p sous windows 8, mais moi ça ne fonctionne pas EDIT: J'viens de voir que même regarder une vidéo daylimotion/youtube, si elle est en 16/9eme, ça s'étale sur les autres écrans, c'est affreux. C'est vraiment pas au point leur truc, et la manip est VRAIMENT chiante pour passer de bureau étendu à surround, 3000 programmes à fermer, des 10aines de clicks... C'est pas opti leur truc. Et c'est pas jeune en plus quoi ... EDIT: J'ai trouvé ce switch: http://hardforum.com/showthread.php?t=1590030 Ca fonctionne bien, mais comme je suis en SLI par contre ça n'active que 2 écrans et pas 3 en bureau étendu. C'est dommage que le switch n'active pas l'option "afficher tous les écrans" en même temps. Message édité par Drakal le 25-06-2014 à 13:22:40 |
FreDMouL Teamless | J'ai installé DisplayFusion ce week end, pas mal satisfait --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
dje15 |
|
FreDMouL Teamless | Toujours la Couche Physique en premier --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
bidlys | Ha bon ? j’avoue que sa me laisse perplexe venant d'une GTX 670, je ne pensais pas que le tri-screen était si abordable. |
bidlys | Daccord, j'etais vraiment pas sur pour le tri-screen avec une GTX 780, mais vue les reponse je dirait que oui, merci de vos avis, je prendrait donc une 780 de chez ASUS |
FreDMouL Teamless | tri screen avec une GTX680 ici
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Drakal | Et toujours pas de moyen de laisser le surround activé avec la possibilité de mettre les lecteurs et autres (certains jeux par exemple) sur une seule fenêtre? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran noir | Nvidia 3D Vision ou ... |
| Couple CG / Ecran | Quel écran choisir ? |
| Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par Nvidia | Aide pour une configuration multi-ecran |
| Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces | [HELP] Fameux écran noir - diagnostic ? |
| Doublage d'écran hdmi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO | |