|
Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
---|
madcat | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par madcat le 22-02-2014 à 07:48:49 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 07:46:54 |
jeznav | slt , n'aurais tu pas installez les dernier driver nvidia 334.67/89 , car j'ai eu le mm genre de souci avec ces drivers je suis retournez au 332.21 et ca roule --------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
hdfab |
--------------- Topic ventes // Feed Back |
jeznav | comme je te l'ai dit , tu as les mm symptôme que moi avec mon surround et j'ai eu ça des que j'ai mis la série des 334 des drivers nvidia --------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
hdfab | @ jeznav --------------- Topic ventes // Feed Back |
sawkool | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par sawkool le 22-02-2014 à 18:19:12 |
hdfab |
Message édité par hdfab le 22-02-2014 à 21:15:43 --------------- Topic ventes // Feed Back |
la_taupe myope-la-boum | Le problème de ce genre de hack c'est qu'au moindre patch, il faut le mettre à jour... HaYDeN, l'auteur de Flawless Widescreen bosse tout seul donc au bout d'un moment, il est obligé de laisser tomber pour passer au jeu suivant
|
sawkool |
Merci, j'ai essayé même problème, en fait je pense que j'ai un problème avec widescreen fixer, le logiciel ne fonctionne pas et ne produit aucun effet : En effet quand je suis dans le jeu et que je fait un alt+tab widescreen fixer me met : "game running sur no" je pense que pour le coup, il ne détecte pas le lancement du jeu. A la limite peut-être que quelq'un aurait un fichier avec les réglages manuels. Ou alors il y a un truc que j'ai oublié de faire Message édité par sawkool le 23-02-2014 à 10:32:44 |
la_taupe myope-la-boum | Si le programme ne détecte pas le jeu, c'est que la version a changé. La seule solution serait d'avoir un backup du jeu avec un ancien exe, sinon c'est mort... |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 10:39:37 |
hdfab |
sawkool |
|
hdfab |
dr g frag In Game | Bonjour,
Message édité par dr g frag le 27-02-2014 à 16:59:30 --------------- Site perso | Mes ventes |
la_taupe myope-la-boum | Non, depuis les 600 le Surround est possible avec un seul GPU
|
dr g frag In Game |
Lockz | Pour ceux qui avaient des soucis avec les Mass Effect, vous etes venus voir ici ? : http://3dsurroundgaming.com/WSF.html
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 01-03-2014 à 18:56:45 |
hdfab |
sawkool |
|
jeznav | est ce quelqu'un a trouvé comment régler le problème des fenêtres ( ordinateur , firefox , etc...) que si on les met en pleine écran elle s'ouvre alors sur les 3 écrans , ce problème n'y étais pas avec les forceware de la série 320 --------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
la_taupe myope-la-boum | Panneau de config Nvidia > Bureau > Affichages Surround > Maximiser les fenêtres sur l'ensemble des affichages (à décocher).
|
jeznav |
--------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
FreDMouL Teamless | Question à ceux qui auraient TitanFall Avez vous le radar dans un coin de l'écran ? Message édité par FreDMouL le 17-03-2014 à 10:21:36 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
aliss Rhyme the Rhyme Well | |
FreDMouL Teamless | J'avais essayé, mais de mémoire c'était pas pratique au niveau du HUD
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Merci Tu avais aussi testé en mode portrait ? C'est également le message bleu qui me surprend car si Blizzard considère que c'est une faille/exploitation du jeu, en théorie ils peuvent fermer un compte battlenet. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 17-03-2014 à 17:02:01 |
FreDMouL Teamless | Les options te permettent de régler la résolution adaptée à tes trois écrans.
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
la_taupe myope-la-boum |
Pas pour "usage de telle résolution native", non
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
dje15 | Salut, perso je me suis remis à diablo comme pas mal de monde et je me suis équipé d'un triple écran entre temps donc en lançant le jeu j'ai eu le jeu en plein écran sur l'écran du milieu uniquement et impossible de monter la résolution, du coup je me suis dit "allé hop mode fenêtré pour faire autre chose à coté" et paf je me retrouve avec le jeu sur les trois écrans sans rien faire de plus |
Peiro | Bonjour, |
la_taupe myope-la-boum | Le premier truc que je testerais c'est un pilote nvidia plus ancien... C'est une machine neuve, ou ça marchait avant et tu as changé quelque chose depuis ? Tu as activé SLI & Surround avant d'ajouter le 4e écran ou tout en même temps ? |
Peiro | Oui, les composants sont neuf et ca fonctionnais y'a 3 mois.
|
la_taupe myope-la-boum | Commence avec 3 écrans branchés seulement. Message édité par la_taupe le 26-03-2014 à 12:53:22 |
Peiro | En écrivant mon texte avant... je me disais exactement la meme chose. ne pas brancher le 4ème.
|
la_taupe myope-la-boum | PhysX tu t'en fous, avec un tri-SLI tu laisses sur Auto et c'est bon. |
Peiro | T'es un chef la_taupe!!!!
|
schblitz | Bonjour à tous
Message édité par schblitz le 30-03-2014 à 04:26:34 |
la_taupe myope-la-boum | Alors bravo à moi
|
schblitz | Merci pour ta réponse !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran noir | Nvidia 3D Vision ou ... |
Couple CG / Ecran | Quel écran choisir ? |
Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par Nvidia | Aide pour une configuration multi-ecran |
Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces | [HELP] Fameux écran noir - diagnostic ? |
Doublage d'écran hdmi | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |