|
Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
---|
polomod www.polomod.fr | Reprise du message précédent : --------------- |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2014 à 18:19:02 ![]() ![]() |
polomod www.polomod.fr | ce sont des R9-290 (non X) OC @ 1100/1550 (sous flotte) en 6K je passe BF4 en ultra @ 25/30FPS (35/40FPS en 5k : 5 écrans en mode portrait) mais trop de baisse ... sur certaine scène je passe @ 10FPS mini . j'aimerai savoir si le surround 6 ecrans est ou sera d'actualité avant d'investir dans une 3eme R9-290 Message édité par polomod le 03-02-2014 à 18:33:14 --------------- |
la_taupe myope-la-boum | J'en sais rien non plus |
polomod www.polomod.fr | quand tu joues sur lcd 140cm en FullHD 1920*1080 et quand tu as l'habitude de jouer en 6k 5760*2160 (diag de 180cm) je peux te confirmer que tu vois bien la différence, surtout pour la simu auto et même pour les vidéos en 4k, c'est du pur plaisir par contre, un seul petit défaut .... les bords d'écrans Message édité par polomod le 03-02-2014 à 19:10:57 --------------- |
Lockz | Oui c'est sur, mais dans ce cas tu dois surement aussi avoir plus de recul Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 03-02-2014 à 19:18:55 |
polomod www.polomod.fr | Tout le monde dit "fps impossible sur du 6 screen" moi je dis stop ! Les bord d'ecrans c'est le point noir du multi screen si tu ne veux pas mettre 800€ (800 x 6 Pour le triple projo ... pas assez de place dans mon bural ^^ et le prix des projo plus lampe a changer régulièrement Message édité par polomod le 03-02-2014 à 19:31:57 --------------- |
la_taupe myope-la-boum |
|
Lockz | Ok, bien vu Message édité par Lockz le 03-02-2014 à 20:17:50 |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2014 à 20:09:16 ![]() ![]() |
polomod www.polomod.fr | voila mon eye6 :
--------------- |
Lockz | Et oui pas mal Message édité par Lockz le 03-02-2014 à 21:37:03 |
Lockz | Et Polo il est clair que quand on compare ton Eye6 d'origine (https://www.youtube.com/watch?v=It6dLcOqKAc) avec ca : |
shadowbob | Je n'ai pas la connectique en effet, du coup je préférais avoir une validation avant d'acheter pour rien.
|
polomod www.polomod.fr | VGA = signal analogique DVI-I = signal numérique et signal analogique (adaptateur passif -> VGA) Message édité par polomod le 04-02-2014 à 11:35:55 --------------- |
shadowbob | Je pense avoir deux DVI-I, ma deuxième carte est celle-ci (N560GTX-M2D1GD5):
|
Lockz | Oui ca vaut le coup de tester. (le passif, l'actif ferait cher le test Plusieurs cas sur Google, mais ancien, n'arrivaient pas au 3+1 en SLI, sauf s'ils desactivent le SLI, ou qu'il y ait une 3eme CG qui s'occupe du 4eme ecran. Mais si tu remonte à la page 48 de ce topic, depuis les drivers (recemment) 332.21, certains d'entre nous (comme moi) arrivent à faire un 3+1 en SLI, qui ne fonctionnait pas aparavant. Apres est ce qu'il y a une limitation sur les 560 je ne sais pas, mais ca m'etonnerais.
Message édité par Lockz le 04-02-2014 à 12:37:27 |
shadowbob | Je ferais des tests se soir. |
la_taupe myope-la-boum |
polomod www.polomod.fr | hs .... on reste quand dans le sujet car je montre ce que je voudrais essayer de faire en surround sur du nvidia ^^ d’ailleurs j'ai pas eu de confirmation concernant ma demande de faisabilité Message édité par polomod le 04-02-2014 à 16:46:59 --------------- |
Lockz |
Oui ca c'est sur, si ta CM le permet niveau espace, enfin il parait jamais testé. Pas besoin d 'une CG puissante pour de la 2D, du moment que ce soit une carte physique, non pas l'iGPU processeur ou chipset CM qu'on ne peut pas faire cohabiter avec de vraies CGs, à moins que ? A confirmer. Mais la meilleur solution serait de testé l'adaptateur passif Message édité par Lockz le 04-02-2014 à 17:14:58 |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
polomod www.polomod.fr | elle posséde un GPU intégré, tu devrais pouvoir utilisé tes CG pour ton surround et le GPU intégré a la CM (si ton CPU gère la vidéo) pour ton 4eme écran au pire des cas en tout cas sur amd sa fonctionne Message édité par polomod le 04-02-2014 à 18:00:54 --------------- |
shadowbob |
polomod www.polomod.fr |
Lockz | Qu'est ce qui ne marche pas ? Tu as chopper un adaptateur, comment as-tu branché ? Tu as bien mis les derniers drivers Nv ? Pour le branchement CM à mon aviss Nv ne s'en souciera pas, faudra surrement passer par windows une fois avoir fait le surround (click droit bureau/resolution d'ecran), et mettre l'ecran 4 en "mode entendu".
Message édité par Lockz le 04-02-2014 à 19:05:41 |
Lockz | Mais au fait, tu dit que ca ne marche pas... Ton branchement est bon, tu dit bien pouvoir mettre 4 ecrans avec SLI desactivé, l'ecran 4 s'allume ? Sur ton screen avec Surround actif (l'image de gauche),dans "configurer plusieurs affichages", tu as essayer de cocher le 4eme ecran ? C'est nomal qu'il soit grisé et que tu ne le vois pas en dessous, tu peux qd meme le selectionner et l'activer Si tu as bien installer les derniers drivers ca doit passer. Message édité par Lockz le 04-02-2014 à 19:17:17 |
shadowbob | J'avais peur d'une réponse comme ça polomod, je me sent pas trop d'aller bidouiller dans le BIOS. |
Lockz |
|
shadowbob | Mes 4 écrans s'affiche si je désactive le SLI, je suis en train de DL les drivers 332.21 et je test. Message édité par shadowbob le 04-02-2014 à 19:46:41 |
Lockz | Ok, chez moi ca ne passe que si l'ecran 4 est sur la 1ere CG.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran noir | Nvidia 3D Vision ou ... |
Couple CG / Ecran | Quel écran choisir ? |
Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par Nvidia | Aide pour une configuration multi-ecran |
Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces | [HELP] Fameux écran noir - diagnostic ? |
Doublage d'écran hdmi | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |