| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
|---|---|
NODeath | Reprise du message précédent :
Genre ça => http://www.grosbill.com/4-sparkle_ [...] que-nvidia Bon il y en a 10€ moins cher, mais celle là je la trouve jolie, puis elle a une backplate Et elle consomme que 29w en full EDIT : Et comme tu peux laisser tout activé, le surround + la télé Message édité par NODeath le 02-04-2012 à 12:25:25 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 12:22:19 ![]() ![]() |
NODeath | Non ça prend pas 2s, car quand tu remets le surround faut que tu le configures à chaque fois. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
NODeath | Le truc c'est que j'utilise MPC HC, et j'active le "Direct 3D plein écran", et vu qu'on peut choisir sur quel écran on veut que le film se lance, t'as juste à choisir et il se lancera toujours sur le même écran --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
la_taupe myope-la-boum | En étant raisonnable sur les détails & filtres, ça suffit. Par contre 1 Go de VRAM ça peut être juste sur certains jeux, faudra baisser la résolution. |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 | trois c'est trop si on veux mettre tout à fond filtres et textures?
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 15:58:44 ![]() ![]() |
juan1972 | pour les écrans utilisés, c'est des Acer AL1916W et non, pas du 30"
Darkbl4de | Perso ma 560 Ti est une 2go, si j en rajoute une ça sera donc une 2go aussi!
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
juan1972 | Oh que non, je ne les ai pas spécialement mais comme pas mal de monde ici, j'en passe de la tune dedans
la_taupe myope-la-boum |
Euh non, elle est compatible 3.0 mais marchera très bien sur un port 2.0... Pour engorger le bus PCI-E 2.0 y'a encore de la marge. D'ailleurs le test hfr s'est fait sur chipset X58, en PCI-E 2.0 L'intérêt principal de la 680 étant le Surround sur une seule carte, elle méritait d'être citée surtout si tu n'as pas déjà une 580. Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 04-04-2012 à 11:28:42 |
Darkbl4de | Niek ?
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
NODeath | Oui, tu peux même brancher un 4eme écran pour du monitoring d'après ce que j'ai vu --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
juan1972 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je cherche 3 écrans 120 Hz 24" a bord fin pour alimenter mon futur SLI de GTX680.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
DANYFR | Drap |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
|
Darkbl4de | J'ai lu un peu dans tous les sens ce qui parle du "surround gaming" et du coup j'ai l'impression que la solution nVidia est bien moins intéressant que la solution AMD non ? P.S. C'est pas du troll nVidia / AMD hein, question tout à fait sérieuse ! Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 04-04-2012 à 15:21:04 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
|
la_taupe myope-la-boum |
Dans la config Surround tu as la "compensation de bordures" qui te permet d'ajouter une bande de pixels "sous" chaque espace entre deux écrans pour qu'il n'y ait pas de saut.
|
juan1972 | tu dois parler des deux cases entre les trois écrans, celles qui sont liées ou non
juan1972 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Hornetnest | Merci, j'ai l'impression que le 3 way sli est très mal géré en surround... Message cité 1 fois Message édité par Hornetnest le 07-04-2012 à 15:20:12 |
fafarex |
Hornetnest |
|
Hornetnest |
Message édité par Hornetnest le 07-04-2012 à 17:33:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran noir | Nvidia 3D Vision ou ... |
| Couple CG / Ecran | Quel écran choisir ? |
| Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par Nvidia | Aide pour une configuration multi-ecran |
| Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces | [HELP] Fameux écran noir - diagnostic ? |
| Doublage d'écran hdmi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO | |