| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm) |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
J'ai quand même des micro saccade sur Wolfenstein The New Order, c'est relou ... bon moin de grosse chute de FPS qu'avec la 270x mais ça saccade quand même ... WD, il me fait peur niveau optimisation, ça me fait chier de mettre 45€ dans un truc pas optimisé ... Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 19-06-2014 à 22:05:01 |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 22:03:33 ![]() ![]() |
duflotte |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Daedelus | Salut, demain je reçois ma r9 290 tri-x pour remplacer ma 6950. Vous pensez que je dois désinstaller les pilotes quand même ou je change et roule ma poule ? Je suis en 14.6 Message cité 1 fois Message édité par Daedelus le 20-06-2014 à 01:51:03 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
jln2 |
|
jln2 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 09:18:26 ![]() ![]() |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 20-06-2014 à 09:21:10 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jln2 |
|
jln2 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
duflotte |
Message cité 1 fois Message édité par duflotte le 20-06-2014 à 11:09:42 |
bluedragon38 |
Le système dcu est pourris... Combien de fois je le répète ! --------------- Topic Vente |
dafunky | j'ai pas été impressionné, en effet --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Luzog |
C'est ce que j'ai fait quand j'avais mon cross de 7870. Si l'upls n'est pas désactivé, je crois que la seconde carte est active mais est mal gérée et reste en fréquence 3D. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
duflotte |
Message édité par duflotte le 20-06-2014 à 13:37:09 |
Daedelus | Salut, J'ai reçu la r9 290 tri-x ! |
duflotte |
|
Daedelus | Salut, mon écran s'est éteint 2 fois en jeu depuis hier et se rallume avec le message: le pilote amd ne répondait plus et a été récupéré. Un idée du souci ? J'ai installé un correctif windows qui est censé corriger ce problème et fait un 3D mark sans problème, on verra bien si c'est résolu, ça n'arrive pas souvent. Ou alors c'est le pilote beta qui pue ? Message cité 1 fois Message édité par Daedelus le 21-06-2014 à 16:30:53 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Lestanquet | Pour tester justement .... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par djshotam le 23-06-2014 à 10:41:42 --------------- Cordialement, djshotam |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bluedragon38 |
OCCT on s'en tapes le coquillard. Les températures communes c'est ingame (donc en dessous de 75 degré). Ces températures sont bonnes ! Tu n'as pas se soucis à te faire côté températures (si on se base sur ton 75 degré ofc) --------------- Topic Vente |
dafunky | J'ai envie de dire comme d'hab, si elle plante sous n'importe quel jeu installer HWInfo et repérer les max T° et tension sur GPU/DDR/VRM. Et mater les graphiques. Normalement elle devrais throttler avant de planter comme elle fait, mais bon... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bluedragon38 |
dafunky | regarde les temperatures et trace le graphique de la fréquence + température, et si possible poste le ici. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 13:31:05 ![]() +1 Message édité par Profil supprimé le 23-06-2014 à 13:31:15 |
Luzog | Si ta carte plante, tu renvoie direct en SAV, te prends pas la tête --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
dafunky | Je trouve ça très très limite cette histoire de garantie 2 mois.... Si tu es hors garantie, comme déjà propoposé plus haut, fais nous un screen des graphes de la température boîtier + GPU + freq GPU, ainsi qu'un relevé des max temp GPU DDR VRM.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AMD 6850 ou Nvidia gtx 460 ? | Une question rapide pour l'achat d'un ssd+chip7 AMD |
| Choix alimentation (i5 760 et AMD HD6870) ? | Radeon HD6870 vs Geforce 460 GTX vs GTX 470 |
| Quel Radeon HD pour un 32" ? | [Topic unique] LanBoy Air |
| radeon 6850 | Home Cinema : AMD / nVidia |
| ventilateur AMD Phenom II X2 555 Black... | SSD sur contrôleur AMD, AHCI ou IDE, et quels pilotes ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm) | |