| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm) |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 19:13:46 ![]() ![]() |
pierrot6245 |
--------------- Dans la vie on ne nous donne rien...c'est à nous de prendre... |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | On m'explique ou m'aiguille sur un thread qui explique ce qui se passe /s'est passé là ? je suis curieux :S --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
mbaox |
Message édité par mbaox le 20-09-2011 à 21:43:12 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | AMD 7xxx pas avant 2012 ==> http://www.pcinfos.fr/forum/viewto [...] 3&t=17#p44 Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 21-09-2011 à 13:26:13 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | c'etait sur , en meme temps ca laisse le temps a la bourse d'etre prete pour le haut de gamme selon la conso/perf --------------- FeedBack |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | A ta guise Invite_Surprise ; bye --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 13:26:53 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | mais j'y pense le moyen le hdg est pas censé sortir avant les milieux de gamme ? Ou l'inverse ?
--------------- FeedBack |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | B1LouTouf, si ce n'était que le topic BF3 ; il n'est que la goûte d'eau qui a fait déborder le vase. Nombre d'users sont ingrats et ne semblent pas se rendre compte du travail fourni, gratuitement, considérant ça comme un "dû" allant jusqu'à "exiger" du contenu avec le soutien de modérateurs. Quand je lis les qualificatifs qui me sont alloués, cela ne fait que confirmer ma décision de ne plus être actif. Invite_Surprise ; merci. Je reste ouvert à toutes propositions de cession de l'ensemble de mes premiers posts puisque le contenu de ces derniers sont en cours de transfert sur une plateforme où les excités ne pourront plus imposer leurs caprices. Si vous voulez les reprendre, MP, je transférerais à MARC les demandes. Message cité 3 fois Message édité par super_newbie_pro le 21-09-2011 à 13:37:52 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
mum1989 |
|
seth-01 |
|
Charles K | n'ayant pas lut ce qui s'est passé sur ce topic BF3, tout ceci me parait bien ridicule |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | oki , ca reste une fin vraiment bête car pour trouver quelqu'un qui tient un topic aussi bien que toi ! Ca court pas les rues --------------- FeedBack |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
stephane910 |
J'aurais été toi, j'aurais répondu à leur caprice en pondant un nouveau sondage mais pas sur ce qu'ils avaient demandé (quitte à être pris pour quelqu'un d'incompétent autant y aller jusqu'au bout) et sans répondre à leur attaque. Ignorer l'imbécilité des gens est le meilleur moyen de se protéger bien souvent. En tout cas bon courage pour la suite en espérant que tu changes d'avis bientôt.
Message cité 2 fois Message édité par stephane910 le 21-09-2011 à 14:39:42 |
gliterr |
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
havoc_28 |
|
stephane910 |
Je me demande ce qu'ils vont faire quand ils vont être arriver aux radeons HD9xxx. Vont-ils repartir à nouveau du début ou pas? Message cité 2 fois Message édité par stephane910 le 21-09-2011 à 15:16:13 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
mbaox |
Message édité par mbaox le 21-09-2011 à 22:03:12 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c) |
|
stephane910 |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 21-09-2011 à 21:44:11 |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c) |
|
mbaox |
Message édité par mbaox le 21-09-2011 à 22:10:41 |
moujet Chef de Projet | Je n'ai qu'une chose à dire moi: |
|
gliterr | C'est pour ca que j'ai dit 'apparement'.
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
0b1 There's good in him |
|
|
Gein | |
gliterr | Je pense qu'on a surtout l'exemple de quelqu'un qui oublie la partie la plus importante.
|
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | rien à voir : il est passé où l'auteur ? je vois que grand nombre de ses topics sont passés dans les mains de Marc... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AMD 6850 ou Nvidia gtx 460 ? | Une question rapide pour l'achat d'un ssd+chip7 AMD |
| Choix alimentation (i5 760 et AMD HD6870) ? | Radeon HD6870 vs Geforce 460 GTX vs GTX 470 |
| Quel Radeon HD pour un 32" ? | [Topic unique] LanBoy Air |
| radeon 6850 | Home Cinema : AMD / nVidia |
| ventilateur AMD Phenom II X2 555 Black... | SSD sur contrôleur AMD, AHCI ou IDE, et quels pilotes ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm) | |