| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 12:25:57 ![]() ![]() |
PowerFull466 Gamer Fou | Sinon je crois que le monsieur cherchait quel Crossfire prendre à la base les gars |
IsterGeek | Oui julianator, c'est ce que je pensais prendre effectivement... Tu as modèles à me conseiller ?
|
dark ghost Apokolips |
Elles sont toutes pareil comme ce sera un rad de référence Si tu trouves msi est pas mal comme sav --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
wnorton Je suis néerlandophone |
Message cité 2 fois Message édité par wnorton le 03-08-2012 à 14:48:42 --------------- Je suis néerlandophone une fois |
dark ghost Apokolips | Quel dommage de ne pas tout watercooler --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 14:53:22 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider |
Sinon pour les autres : avoir des souffleries ça sert a rien si les composants choisi sont en adéquation avec le boîtier et sa vebtilation |
Message cité 1 fois Message édité par wnorton le 03-08-2012 à 14:57:21 --------------- Je suis néerlandophone une fois |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Iradrille |
|
hadesjackk | Un FT02 |
dark ghost Apokolips |
Elles disparaissent de ta vision au bout de quelques heures les bordures --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 17:25:35 ![]()
|
IsterGeek |
|
bab55 I am the Night Rider |
Et il va dans mon sens (je pensais a ça et xbitlabs mais avec le portable la flemme de poster des liens). Sinon reste toutes les infos sur les topal hfr. En tout cas un boîtier orienté silence peut bien refroidir : perso même si ma config n'est pas un four le passage storm sniper a l'actuelle n'a rien changé. Sinon pour rester dans les cg : avec un spacer u. Accelero s1 devient compatible avec toute la gamme ? |
Sassanou | Bon, apres mes 3X HD 7970, on va voir ce que ça va donner en quad |
Gein |
|
Sassanou |
|
PowerFull466 Gamer Fou |
|
Sassanou |
Gein |
Message édité par Gein le 03-08-2012 à 21:35:35 |
PowerFull466 Gamer Fou | Je plussoie mon VDD, je ne pense pas qu'une quatrième 7970 à l'heure actuelle soit réellement utile (dans tous les sens du terme). Message édité par PowerFull466 le 03-08-2012 à 21:45:51 |
Sassanou | Comme d'avoir une sr2 et deux xeon, mais je suis un geek qui mod, bench, et ça ne se soigne pas |
Gein | |
dark ghost Apokolips |
En même temps, cet ça qu'est bon --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
sharshar Slava Ukraini |
|
seth-01 | Dites moi, une alimentation ANTEC High Current Gamer M Series, 520W est suffisante pour alimenter une HD7870 OC accompagnée d'une 3770K et de 8 Go de RAM ?
|
matthiman de Gilead | largement Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 04-08-2012 à 21:58:26 --------------- Ventes - Feedback |
johnblade38 | Bon après quelques tests de ma 7970 VTX3D X-Edition je dois avouer que je suis assez mitigé.
Message cité 1 fois Message édité par johnblade38 le 04-08-2012 à 11:07:38 |
PowerFull466 Gamer Fou |
Quand tu parles de grésillements tu veux parler des genres de bruits de sifflements qui viennent de l'étage des condensateurs, ou autre chose ? Message cité 1 fois Message édité par PowerFull466 le 04-08-2012 à 11:33:53 |
silv3rm@n | gros problème sur les 7970 le gresillement .
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
PowerFull466 Gamer Fou | Pour ma part j'entends les grésillements de ma 7970 dans certains menus de jeux ou pendant les bench, mais sinon ça va. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 12:35:31 ![]() Jamais entendu ma HIS et pourtant, j'ai une bonne ouïe (dernier examen auditif bon) |
johnblade38 |
Message cité 1 fois Message édité par johnblade38 le 04-08-2012 à 12:48:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AMD 6850 ou Nvidia gtx 460 ? | Une question rapide pour l'achat d'un ssd+chip7 AMD |
| Choix alimentation (i5 760 et AMD HD6870) ? | Radeon HD6870 vs Geforce 460 GTX vs GTX 470 |
| Quel Radeon HD pour un 32" ? | [Topic unique] LanBoy Air |
| radeon 6850 | Home Cinema : AMD / nVidia |
| ventilateur AMD Phenom II X2 555 Black... | SSD sur contrôleur AMD, AHCI ou IDE, et quels pilotes ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm) | |