| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm) |
|---|---|
Silou78 | Reprise du message précédent :
Ca va "direct computer" sévère avec la W9000 Message édité par Silou78 le 25-07-2012 à 19:15:37 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 19:12:45 ![]() ![]() |
Iradrille | W600, me semblait qu'ils réservaient le V pour le single gpu, et W pour le dual gpu |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
Message édité par Wirmish le 25-07-2012 à 19:15:13 |
moujet Chef de Projet |
|
Fab49- In Vino Veritas | la Sapphire HD7970 6GB Toxic est dispo sur commande chez LDLC ... pour 670€.
|
moujet Chef de Projet | Tu m'aurais dit que tes hauts parleurs se sont mis à émettre du AC\DC on aurait pu t'aider mais là... Message édité par moujet le 25-07-2012 à 23:40:30 |
comput44 | Je viens de changer de branchement.. Je pense que le dvi de mon écran déconne, me reste le Hdmi ! Je vais tester ! Je verrai bien |
moujet Chef de Projet |
|
wnorton Je suis néerlandophone |
Message édité par wnorton le 25-07-2012 à 23:49:01 --------------- Je suis néerlandophone une fois |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 23:47:54 ![]() ![]() |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 25-07-2012 à 23:52:47 |
comput44 | 3dmark et heaven marche bien |
Robou Zonk Strategies | Salut, quelqu'un pourrait me dire les différences entre les HD 7870 GHz et les OC chez Sapphire? --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
sempt Eternel Apprenti |
|
oliviermdvy | Pas moyen de trouver un véritable test d'un crossfire de 7850 sur le net (mis à part celui de chez tweaktown). |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 26-07-2012 à 16:50:55 |
fire du 57 The futur is Fusion |
Trouve d'autre test! Tweaktown est une calamité ( suffit de voir le panel de jeux...) et plein de chose manque! Regarde du coté des sites Allemands y aura surement quelques tests de Cfx de 7850 sinon je vois pas trop ou tu pourrais en trouver ( peut-être du coté chinois? ) --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
hadesjackk | peut être un de ces liens ?
|
moujet Chef de Projet | Au pire tu peux aussi regarder les 7870 en cfx pour te faire une idée plus précise |
hadesjackk | fait toi plaisir
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
hadesjackk | je penses que c'ets la marque visiontek et il faudrait faire quelque recherche dessus mais au court des test que j'ai pu lire il n'y a pas eu de remarque faite en particulier sur la marque. |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
hadesjackk | Oui une 7970 a ce prix clairement. sauf pour la nuisance sonore qui est le design de référence. |
bucheron9 I like juice | a priori pas de dispo des 7990 pour ce mois ci --------------- Listen to the hidden tune |
silv3rm@n |
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
moujet Chef de Projet |
|
jumbo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 20:05:25 ![]() C'est bien pour ça que j'ai fait cette demande !
|
jumbo |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
silv3rm@n | personne pour me dire pour les pcb des cartes selectionné svp ?
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
EDIT: si tu veux WC, prend une sapphire de ref EDIT2: http://www.topachat.com/pages/deta [...] 61999.html Message édité par Yo80 le 26-07-2012 à 21:25:30 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
silv3rm@n | merci yo ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AMD 6850 ou Nvidia gtx 460 ? | Une question rapide pour l'achat d'un ssd+chip7 AMD |
| Choix alimentation (i5 760 et AMD HD6870) ? | Radeon HD6870 vs Geforce 460 GTX vs GTX 470 |
| Quel Radeon HD pour un 32" ? | [Topic unique] LanBoy Air |
| radeon 6850 | Home Cinema : AMD / nVidia |
| ventilateur AMD Phenom II X2 555 Black... | SSD sur contrôleur AMD, AHCI ou IDE, et quels pilotes ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm) | |