| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm) |
|---|---|
etouaigros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 18:19:00 ![]() ![]() |
mum1989 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | j'aurais bien voulu lui mettre un waterblock en faite mais ca revient au même ... si c'est la carte qui bug et non le radiateur ? Ca m'etonnerait mais le jour ou je vais vouloir remettre le rad , je vais être embeter a part si je régle le probleme en le demontant justement.. , dailleurs y'a un wb dispo dessus ? edit : non y a quelqu'un qui la version non TOP et il a pas de souçis Message édité par B1LouTouF le 10-03-2012 à 18:21:22 --------------- FeedBack |
McNulty | pourquoi prendre ce modèle pour la watercooler, ça revient 100€ de plus |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | oui surtout qu'elle fait pas de bruit , je vais test en mettant le ventilo a fond , j'ai pas pensé a essayer ca mais sinon on a le droit de démonter le rad ? Sur ma EVGA je pouvais mais la je sais pas... edit : même a 100% ca a planté mais j'ai joué plus longtemps ,je comprends pas pourtant c'est pas chaud du tout sur la carte et ca sent pas le chaud rien mais bon j'arrete les frais je remets ma Nvidia !! j'ai vu assez rouge pour aujourdui Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 10-03-2012 à 18:34:18 --------------- FeedBack |
etouaigros | Sa viendrez des versions top alors ? |
mum1989 |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | essai de mettre au frequences des hd7970 de base, voir ce que cela donne... il suffit que le gpu soit merdique et que l'OC d'ASUS ne soit pas stable... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
moujet Chef de Projet |
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 10-03-2012 à 19:28:15 |
bab55 I am the Night Rider | Profite du délais de rétractation et prend une carte moins cher, avec la différence vu que tu vas la mettre à l'eau tu as le wb offert. |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 19:27:54 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
moujet Chef de Projet |
|
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 10-03-2012 à 19:33:58 |
SkymoD | Je me suis fait remettre en place il y a quelques pages en disant ce que je pensais des cartes DirectCUII Asus... Ce serait moi, je la démonterais, j'inspecterais tous les éléments et je regarderais ce qui foire. Un pad manquant, un rad mal placé et c'est le bordel. J'ai passé une journée et + à monter correctement mon Accelero, mes températures RAM/VRM ne dépassent jamais 60°C en charge... A mon avis, la carte est montée en vrac en usine et il faut repasser derrière... Message cité 2 fois Message édité par SkymoD le 10-03-2012 à 19:32:59 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bab55 I am the Night Rider | En même temps le combo cg de ref + changé le refroidissement y'a pas mieux (ma 5850 est à 59°C sous occt et ce en aircooling) |
SkymoD | +1, Pas mieux --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
moujet Chef de Projet |
Message cité 2 fois Message édité par moujet le 10-03-2012 à 19:37:28 |
moujet Chef de Projet |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | J'ai peur de la retourner et de rechopper une carte foireuse . Je vais retest demain sur l'autre pc . J'ai pas pu test tout à l'heure elle rentre pas Édit : tu penses que je peux la demonter skymod ? J'ai peur que ça soit un problème de cg Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 10-03-2012 à 20:03:06 --------------- FeedBack |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | t'es sous WC non?
moujet Chef de Projet |
moujet Chef de Projet |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Oui j'ai tjs été en wc a part la 570 mais je sais pas . Elle me fait de l'oeil la cg . Je vais la démonter demain j'ai la flemme d'attendre 2 semaines pour la recup --------------- FeedBack |
moujet Chef de Projet |
|
zampa4 Huggy Bear | Ouais je sais pas pour vous mais c'est pas encore ça niveau stabilité de toute façon.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
bab55 I am the Night Rider |
Va pas te plaindre si ça foire dans ce cas, vu que tu as une carte surement foireuse, tu peux la retourner et en prendre une autre moins cher. Tu t'en fou du système d'asus (qui est merdique il faut le dire) si tu la passe à l'eau. Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 10-03-2012 à 20:46:40 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
zampa4 Huggy Bear |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AMD 6850 ou Nvidia gtx 460 ? | Une question rapide pour l'achat d'un ssd+chip7 AMD |
| Choix alimentation (i5 760 et AMD HD6870) ? | Radeon HD6870 vs Geforce 460 GTX vs GTX 470 |
| Quel Radeon HD pour un 32" ? | [Topic unique] LanBoy Air |
| radeon 6850 | Home Cinema : AMD / nVidia |
| ventilateur AMD Phenom II X2 555 Black... | SSD sur contrôleur AMD, AHCI ou IDE, et quels pilotes ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm) | |