| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 03:00:36 ![]() ![]() |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Y a quand même quelque chose qui me choque c'est qu'une carte toute dernière génération à 420€ n'arrive même pas à faire tourner de manière parfaitement fluide battlefield 3 en 1920*1080 Ultra avec les filtres activés au max... c'est quand même dément
Message cité 3 fois Message édité par qhyron90 le 02-02-2012 à 06:47:39 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
ApeKx |
Message édité par ApeKx le 02-02-2012 à 09:14:50 --------------- 4930K @ K2 / RIVB / 16Go Patriot 2133 / Gigabyte 980Ti Xtreme Gaming / Kingston HyperX 120Go & Samsung Evo 240Go / Antec HCP 1200W / CM Cosmos 2 / 2x BenQ XL2411T |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ca vient peut-être d'afterburner qui ne conserve pas tes paramêtres d'augmentation de voltage en faisant du alt-tab sur ce titre pour une raison x ou y. Tu as testé avec TriXX ? Message cité 1 fois Message édité par aliss le 02-02-2012 à 09:32:24 |
Dirk1 |
|
ApeKx |
Message cité 1 fois Message édité par ApeKx le 02-02-2012 à 09:45:58 --------------- 4930K @ K2 / RIVB / 16Go Patriot 2133 / Gigabyte 980Ti Xtreme Gaming / Kingston HyperX 120Go & Samsung Evo 240Go / Antec HCP 1200W / CM Cosmos 2 / 2x BenQ XL2411T |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 09:42:47 ![]() ![]() |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Charles K | t'as lu mon post suivant qui dit que sur des cartes comme l'asus DCII et la powercolor pcs + n'ont pas de rad sur les ram ni sur les vrm et que le pcb de base n'a même pas de fixation pour un rad vrm ce qui peut sous entendre qu'ils peuvent être refroidi sans ? A vrai dire on pourrait en discuter plus sérieusement si on avait les températures vrm, car dire qu'un système de refroidissement est merdique (un scandale !!) juste par son apparence
Ehhh je vois pas pourquoi si c'est aussi performant, d'autant qu'on sait tous très bien que le radstock de la 7970 n'est pas super, pourtant il est si gros, comme quoi, l'apparence ... edit : températures vrm sous furmark :
La version blower est au niveau de la saphire, la powercolor (sans rad vrm donc) est 10 ° plus haut, mais comme il l'est dit dans l'article, 85°C pour des vrm il n'y a pas de problème. En gros, cette solution de refroidissement sera surtout limite avec un bon o/c (enfin faudrait voir les températures dans ce cas là, là on ne peut que deviner), mais faut pas oublier que le petit rad est sur les versions les moins chères !! Moi je trouve que le problème ce n'est pas ce petit rad justement, mais le fait que des cartes comme la pcs+ ou la DCII, qui sont vendue beacoup plus chères (la DCII surtout), n'ont pas de rad rad vrm alors que c'est celles qui seront o/c le plus (mais bon, faudra voir en pratique). Message édité par Charles K le 02-02-2012 à 10:37:25 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ApeKx |
--------------- 4930K @ K2 / RIVB / 16Go Patriot 2133 / Gigabyte 980Ti Xtreme Gaming / Kingston HyperX 120Go & Samsung Evo 240Go / Antec HCP 1200W / CM Cosmos 2 / 2x BenQ XL2411T |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Petite question :
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
o_BlastaaMoof_o | Les prix baissent. En Allemagne, la PCS+ est à 416 euros mais pas dispo pour le moment. |
Cizia | plusieurs VPC ou je vois la 7950 club 3d avec le rad "édition presse/7970" .... --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
o_BlastaaMoof_o | C'est décidé, au mois de mars, j'achète |
Dirk1 |
|
tarteens | Je sais pas si la news est déjà passé: http://www.pcinpact.com/news/68693 [...] rclock.htm la version Sapphire OC double fan me plairait bien, mais à 450€ (au max) ca fait un peu mal. Message édité par tarteens le 02-02-2012 à 11:43:15 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
salva52 |
Pour ce prix là et en Allemagne, tant qu'à faire, prends une 7970. Message cité 1 fois Message édité par salva52 le 02-02-2012 à 11:50:43 |
Cizia |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | moi j'ai pris une sapphire roumaine! apparemment, vu les test, ca a beau faire cheap mais ca fait son boulot...
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
salva52 | J'ai une 5870 vaporoumanix et j'ai compris ma douleur, j'attends le 28nm avec impatience pour la remplacer, malheureusement les prix ne sont plus les mêmes. Message cité 1 fois Message édité par salva52 le 02-02-2012 à 12:28:23 |
Cizia |
Sphinx314 Plutonien masqué |
|
Cizia | oui elle a l'air plus que bonne --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
Cizia |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 02-02-2012 à 13:01:44 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Benj50 | slt toutle monde,
--------------- FEED BACK >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4135_1.htm |
Cizia |
Nomain Carpe diem | Cizia51, J'ai un Fractal R3 avec 4 ventilateurs 12 cm (2 Fractal vers 900 tpm et 2 Noctua à 700 tpm), un Macho HR02, un SSD, un 5400 tpm et alimentation semi passive. A l'heure actuelle, j'ai une GTX570 Direct Cu II dont j'ai régulé la ventilation pour réduire les nuisances sonores au minimum. Elle est très discrète, mais elle reste l'élément le plus bruyant de mon PC, tant au repos qu'en charge. D'où ma question : quelle est la température maximum officielle supportée/conseillée par la HD7970 ? Merci Message cité 2 fois Message édité par Nomain le 02-02-2012 à 13:32:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AMD 6850 ou Nvidia gtx 460 ? | Une question rapide pour l'achat d'un ssd+chip7 AMD |
| Choix alimentation (i5 760 et AMD HD6870) ? | Radeon HD6870 vs Geforce 460 GTX vs GTX 470 |
| Quel Radeon HD pour un 32" ? | [Topic unique] LanBoy Air |
| radeon 6850 | Home Cinema : AMD / nVidia |
| ventilateur AMD Phenom II X2 555 Black... | SSD sur contrôleur AMD, AHCI ou IDE, et quels pilotes ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm) | |