Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm)

n°7719137
0b1
There's good in him
Posté le 27-12-2010 à 21:38:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Corleone_68 a écrit :

Je veux bien que les entreprise ont pour but premier, l'argent, mais Apple c'est vraiment devenue une marque attrape couillon.
Ce mec n'est pas un visionnaire, il c'est juste servit de la notoriété de la marque pour vendre et faire croire à un besoin pour les gens.

Pour prendre un exemple concret, perso à choisir entre un ipad et un ordi portable, vu le prix que coûte ce truc inutile je me ferais plaisir avec un ordi portable, bien bien plus polyvalant...

Enfaite c'est juste un très bon marketeux, et un mec qui sait faire du forcing dans l'arrière train.

Iphone ? Quand on voit un Nokia de même génération/technologie, qui fait bien plus, qui est bien plus "ouvert" pour moins chère.. Paye la marque qu'il disait :o

Le premier Iphone qui ne pouvait pas envoyer de SMS... C'est sûre ce mec il est visionnaire :o

:lol: :lol: :lol:

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher.
Si ce mec n'est pas un visionnaire, j'aimerais bien savoir qui peut l'être.

Je me marre encore en repensant à Samsung et compagnie à la sortie de l'iPad : "Ouai ça sert à rien, ça se vendra jamais".
Résultat quelques mois plus tard...

L'iPhone a crée le même effet, sauf qu'il a fallu attendre la sortie d'Android pour avoir un truc au niveau de l'iPhone, et pourtant nombreux étaient ce qui pensaient : "Un téléphone ça sert à téléphoner, point barre".

Je te parle même pas de l'App Store.

Prend le temps de tester un Macbook et son OS et jette un oeil au LED Display.

Quelle marque propose autant avec la même qualité et le même SAV.
Non vraiment, tu m'as bien fait rire.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 21:38:54  profilanswer

n°7719144
Neiyro
Posté le 27-12-2010 à 21:41:01  profilanswer

0b1 a écrit :

Je me marre encore en repensant à Samsung et compagnie à la sortie de l'iPad : "Ouai ça sert à rien, ça se vendra jamais".

L'iPhone a crée le même effet, sauf qu'il a fallu attendre la sortie d'Android pour avoir un truc au niveau de l'iPhone, et pourtant nombreux étaient ce qui pensaient : "Un téléphone ça sert à téléphoner, point barre".

J'y ai goûté sur le Mac de boulot de ma copine, quel bonheur  :love:  

n°7719151
stephane91​0
Posté le 27-12-2010 à 21:47:19  profilanswer

0b1 a écrit :

Tu oublies le prix. Apple a toujours fait payer bien plus chère sa singularité que les autres. Du temps des machintosh et des powrpc c'était déjà le cas. aujourd'hui ça l'est tout autant.

Citation :

Mais combien ont un iphone et utilisent vraiment les capacités de l'iphone autre que le téléphone? Surement juste une minorité parmi tous ceux qui l'ont et surement encore moins parmi le grand public à part pour 2-3 applis de jeux et autres gadgets pas forcément utile vu le prix du téléphone.

Citation :

En même temps tout ce que vend apple marche car la marque apple c'est comme les autres grandes marques ou la marque COD pour les jeux vidéos, ça se vendra même si ceux qui l'achètent n'en ont pas l'utilité (le plaisir de posséder le dernier gadget à la mode ça a toujours fait vendre et encore plus quand c'est une marque connue) ou même si la qualité n'est pas forcément au rendez vous donc la remarque de samsung est à moitié fausse mais pas forcément complètement.

D'ailleurs les Mac sont revenus au gout du jour pas grâce à leur composants ou à son OS mais grâce au design tout particulier du Mac début des années 2000

Message édité par stephane910 le 27-12-2010 à 21:49:37
n°7719152
bab55
I am the Night Rider
Posté le 27-12-2010 à 21:47:19  profilanswer

0b1 a écrit :

Tu n'as pas tout à fait raison avec le mot visionnaire, je dirais plutôt qu'il sait remettre des produits au goût du jour et surtout les modifier un chouia pour qu'ils plaisent.
En revanche, comment justifie tu les écarts de prix à hardware équivalent ? Ça fait cher le design, la pomme et l'os.

Message cité 2 fois
Message édité par bab55 le 27-12-2010 à 21:48:42
n°7719157
stephane91​0
Posté le 27-12-2010 à 21:51:37  profilanswer

bab55 a écrit :

Tu n'as pas tout à fait raison avec le mot visionnaire, je dirais plutôt qu'il sait remettre des produits au goût du jour et surtout les modifier un chouia pour qu'ils plaisent.
En revanche, comment justifie tu les écarts de prix à hardware équivalent ? Ça fait cher le design, la pomme et l'os.

De la même façon que tu va acheter un sac louis vuitton 10 à 100 fois plus chère qu'un autre sac et pourtant la qualité sera la même (c'est un exemple mais on peut en trouver pour tout). Tu paies la marque et la marque a un tel pouvoir sur les gens que même plus chère que les autres à qualité équivalente ça se vend.

Bon bref il serait temps de revenir au sujet du topic à savoir les HD7xxxx

Message édité par stephane910 le 27-12-2010 à 21:52:01
n°7719165
0b1
There's good in him
Posté le 27-12-2010 à 21:57:42  profilanswer

bab55 a écrit :

Il sait à quel moment sortir le bon produit, c'est pourquoi je le considère comme un visionnaire.
Je ne dis pas qu'il a inventé le fil à couper le beurre, juste qu'il a une vision extraordinaire du marché et des technologies.

Pour le prix, le fait que ça se vende le justifie. Si les gens considéraient ça trop cher, ils passeraient leur chemin.

Aujourd'hui j'ai eu entre les mains un Galaxy S, bel appareil, bonne fluidité vraiment rien à redire... Jusqu'à ce qu'il faille le brancher sur le PC avec leur fameux logiciel Kies.
Une de mes collègues a passé une bonne partie de la journée à essayer de mettre à jour son Galaxy S, en vain. Un coup le PC ne le détectait pas, l'autre fois Kies plantait lamentablement ou enfin celui-ci "n'arrivait pas à se connecter au serveur".

Bref la cata.
Pourtant on était 8 ingénieurs autour du truc, rien à faire.
Ou alors on est vraiment mauvais.

Message cité 2 fois
Message édité par 0b1 le 27-12-2010 à 22:00:58
n°7719178
nofoger
Posté le 27-12-2010 à 22:07:11  profilanswer

joli début de débat sur apple mais c'est le topic hd 7000... :ange:

n°7719185
bab55
I am the Night Rider
Posté le 27-12-2010 à 22:11:30  profilanswer

0b1 a écrit :

Il sait à quel moment sortir le bon produit, c'est pourquoi je le considère comme un visionnaire.
Je ne dis pas qu'il a inventé le fil à couper le beurre, juste qu'il a une vision extraordinaire du marché et des technologies.

Pour le prix, le fait que ça se vende le justifie. Si les gens considéraient ça trop cher, ils passeraient leur chemin.

Aujourd'hui j'ai eu entre les mains un Galaxy S, bel appareil, bonne fluidité vraiment rien à redire... Jusqu'à ce qu'il faille le brancher sur le PC avec leur fameux logiciel Kies.
Une de mes collègues a passé une bonne partie de la journée à essayer de mettre à jour son Galaxy S, en vain. Un coup le PC ne le détectait pas, l'autre fois Kies plantait lamentablement ou enfin celui-ci "n'arrivait pas à se connecter au serveur".

Bref la cata.

Ça j'avoue (j'ai un wave), bref j’arrête le HS avec une prédiction :
Les cartes mono gpu 28nm THDG auront des différences de performance de l’ordre de 5%

n°7719188
0b1
There's good in him
Posté le 27-12-2010 à 22:13:50  profilanswer

Fin du HS pour moi.

n°7719241
nofoger
Posté le 27-12-2010 à 22:38:32  profilanswer

bab55 a écrit :

Ça j'avoue (j'ai un wave), bref j’arrête le HS avec une prédiction :
Les cartes mono gpu 28nm THDG auront des différences de performance de l’ordre de 5%

ma boule de plastique me dit que ce sera 9%.

voila

mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 22:38:32  profilanswer

n°7719253
buffo
Redfarceur :o
Posté le 27-12-2010 à 22:50:29  profilanswer

0b1 a écrit :

Bref la cata.

Le prix justifie surtout les pigeons, rien d'autre, on a inventé un mythe autour de Apple. Oui la qualité est là, mais c'est tout, du moins à mon idée.

Tiens, pour information, sais tu que le MacBook Pro avec Core i5 (640M je crois, enfin bref) chauffe à 58°C en idle sous Windows? C'est totalement pitoyable, merci Apple de vouloir faire super fin, résultat ventilation à chier. Le pire c'est que sous MacOS, on a pas ce souci. Dans ce cas à quoi bon fournir une explication pour bootcamp si c'est pour une daube comme ça... Bref, déjà niveau hardware, on peut laisser tomber, un coup de burn et il se mettra probablement en sécurité, voire pire.

Pour l'histoire du iPhone, c'est tout dans le marketing. Leur téléphone était déjà naze techniquement par rapport à ce qui existait déjà, totalement à la rue, totalement verrouillé, à tel point que on n'arrivait pas à utiliser les oreillettes bluetooth au début (!). Et Apple qui livre ses guerres et procès interminables avec d'autres constructeurs, ils veulent tout s'approprier avec des brevets... Pourquoi ne pas mettre un brevet sur la planète aussi, sacré Steeve Jobs va :o

La seule chose innovante dans l'iPhone, c'est les applications. Multi touch, dérobé à Palm je crois et breveté... Etc la liste est longue...

Message édité par buffo le 27-12-2010 à 22:52:20

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°7719266
nofoger
Posté le 27-12-2010 à 23:05:24  profilanswer

oui nan mais c'est bien blabla appel mais bon stop hs quoi  :sleep:  

au fait  les vert ils ont prévu quoi en 28nm?

n°7719268
bab55
I am the Night Rider
Posté le 27-12-2010 à 23:06:30  profilanswer

nofoger a écrit :

oui nan mais c'est bien blabla appel mais bon stop hs quoi  :sleep:  

au fait  les vert ils ont prévu quoi en 28nm?

Un fermi avec plus de tout ?

n°7719275
nofoger
Posté le 27-12-2010 à 23:11:34  profilanswer

bab55 a écrit :

Un fermi avec plus de tout ?

plus de watts ?  :ouch:  

sérieusement j'ai pas trouvé de topic sur ce point, on a pas d'infos ?

n°7719278
mum1989
Posté le 27-12-2010 à 23:13:28  profilanswer

bon OSEF d'Apple  [:zzanna:3]
c'est pas parce qu'on a pas d'info ou peu d'info sur les HD 7000 qu'il faut nous faire un débat sur Apple.

Spoiler :

Moi j'en peux plus je vois partout parler cette marque de pigeon et de riche je devient parano je filtre tous les mots en rapport à Apple  sur ce site qui répertorie les news en info (comptoir de l'info).
Maintenant on a une news sur chaque connerie d'Apple ou autre, genre Steve jobs a mangé une pomme.
Ou nouveauté : on peut faire du multitache sur iOS 3.0 alors qu'on pouvais le faire sur des smartphone Nokia de mathusalem (ceux qui n'étaient pas tactile et ceux sous symbian S60 v3 par exemple)

Cette marque me répugne suffisamment alors en retrouver sur ce topic qui n'a aucun rapport, ça me fou la rage  :fou: .

Message cité 1 fois
Message édité par mum1989 le 27-12-2010 à 23:17:11
n°7719283
bab55
I am the Night Rider
Posté le 27-12-2010 à 23:14:59  profilanswer

Une sortie surprise à la 580 dans ce cas ? (ma vie : bug du pilote d'affichage à l'instant)

n°7719286
nofoger
Posté le 27-12-2010 à 23:17:32  profilanswer

faut espérer que les deux marques sortent de bon produits en même temps, faut de la concurrence quoi  :o  

on en est ou du process en 28 nm ? c'est bon ou pas ?

n°7719417
Corleone_6​8
Posté le 28-12-2010 à 01:04:00  profilanswer

vigor650 a écrit :

limite c'est sa faute si sur certaines cg il faut raboter des connecteurs d'alimentation! :sarcastic:  
pfffff ça va etre long de lurker ce topac pendant 500 pages avant que les 7000 sortent ....

Je cherche toujours le rapport avec ce que j'ai ecris...

0b1 a écrit :

Bien c'est bien si je t'ai fais rire :)
Mais le truc c'est que toi t'es buté.

C'est bien ce que je dis c'est un phenomène de mode point barre, c'est marqué Apple dessus c'est tout. BIen plus de la moitié des gens qui on un iphone/ipad ne savent pas s'en servir correctement et s'en servent comme... téléphone.. Pourtant quand on paye ce prix là c'est pour utiliser les fonctionnalités du produit nan ? :sarcastic:

Perso j'ai un nokia, va jetter un oeil sur les forums et tu sera étonné de voir tout ce que tu peux/avoir le droit de faire avec le Symbian OS.

L'App Store ? Je vais te parler de ce que je connais, j'étais faire un tour sur Ovi Store (nokia) vite fait car cela ne m'est pas du tout util, comme par hasard tout les editeurs d'applications ce sont jetté dessus et on retrouve les meme app inutile de l'App store.

Ca ne m'interesse pas de payer un produit qui utilise le même hardware que nos chère pc et qui vaut 2 fois le prix car c'est Apple et surtout avec un soit disant OS parfait qui devient au fil du temps une passoire (même si j'abuse) car plus d'utilisateurs commence à l'utiliser :) Perso j'ai toujours été satisfait de Windows et de ça compatibilité et ceci depuis le 3.11 :)

Ps: J'avais pas vu la page suivante avant de poster :jap:

Message édité par Corleone_68 le 28-12-2010 à 01:10:05

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°7719482
big e
Posté le 28-12-2010 à 03:08:03  profilanswer

Moi c'est le prix des nanos qui me fait halluciner.  :o

n°7719562
buffo
Posté le 28-12-2010 à 09:25:24  profilanswer

mum1989 a écrit :

Cette marque me répugne suffisamment alors en retrouver sur ce topic qui n'a aucun rapport, ça me fou la rage  :fou: .

Ca me fait penser à moi ce genre de réactions, que je trouve totalement justifiée.

Pourtant une telle réaction face à un possesseur de produit apple, on passe pour quelqu'un qui crève d'envie d'en avoir un (" ahhhh t'as la rage parce que t'en as pas hein! :D <- réaction classique d'un appeulien qui en réalité est un gros noob qui ne sait même pas comment ça fonctionne dans les strates les plus basiques :o )

Message édité par buffo le 28-12-2010 à 09:25:52

---------------
n°7719612
0b1
There's good in him
Posté le 28-12-2010 à 10:01:18  profilanswer

C'est tout de même intéressant de voir autant de rage de la part de personnes n'ayant même pas essayé les produits.

Vous n'avez aucune idée de leur valeur (je parle pas du prix) pourtant vous détestez.

Quelle bonne raison autre que la jalousie finalement?

n°7719617
buffo
Posté le 28-12-2010 à 10:03:06  profilanswer

0b1 a écrit :

C'est tout de même intéressant de voir autant de rage de la part de personnes n'ayant même pas essayé les produits.

Vous n'avez aucune idée de leur valeur (je parle pas du prix) pourtant vous détestez.

Oui oui, j'ai eu suffisamment l'iphone (3, 3GS et 4) et le macbook pro (le dernier) entre les mains pour avoir un avis concret, et non basé sur des idées reçues ;)

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 28-12-2010 à 10:03:32

---------------
n°7719631
stephane91​0
Posté le 28-12-2010 à 10:13:40  profilanswer

0b1 a écrit :

Je pourrais t'expliquer pendant des heures comment c'est possible d'avoir une idée précise de leur valeur sans l'avoir testé (surtout qu'ici ce n'est pas leur valeur en soi qui est critiqué mais plus l'engouement qu'ils suscitent par rapport aux besoins de ceux qui achètent qui sont pour l'immense majorité en inadéquation avec la valeur de ces objets) mais ce n'est pas le but du sujet.

Je croyais que tu avais écrit

0b1 a écrit :

Fin du HS pour moi.

Donc Maintenant STOP au HS. Merci. :)

Message édité par stephane910 le 28-12-2010 à 10:14:26
n°7719633
0b1
There's good in him
Posté le 28-12-2010 à 10:13:48  profilanswer

buffo a écrit :

Oui oui, j'ai eu suffisamment l'iphone (3, 3GS et 4) et le macbook pro (le dernier) entre les mains pour avoir un avis concret, et non basé sur des idées reçues ;)

Tu souffres donc d'un paradox aiguë pour avoir acheté autant de produit Apple et avoir cet avis.
C'est encore mieux que ce que je pensais :D

n°7719634
stephane91​0
Posté le 28-12-2010 à 10:14:40  profilanswer

0b1 a écrit :

Tu souffres donc d'un paradox aiguë pour avoir acheté autant de produit Apple et avoir cet avis.

Spoiler :

Tu critiques qu'on peut pas avoir d'avis sans avoir testé et quand il te dit qu'il a testé, tu lui dis qu'il est pas normal d'avoir son avis, tu es plus que contradictoire

Tu ne lis pas ce qu'on te dit. :o  

0b1 a écrit :

Fin du HS pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 28-12-2010 à 10:16:20
n°7719639
buffo
Posté le 28-12-2010 à 10:17:06  profilanswer

0b1 a écrit :

Non merci, c'est mon meilleur ami qui possède tout ça, et comme il est pratiquement tous les soirs chez moi pour geeker quelque peu... :whistle:

Bref non, je ne tomberai pas là dedans, Apple caÿ le mal :o

---------------
n°7719656
0b1
There's good in him
Posté le 28-12-2010 à 10:33:38  profilanswer

stephane910 a écrit :

Spoiler :

Tu critiques qu'on peut pas avoir d'avis sans avoir testé et quand il te dit qu'il a testé, tu lui dis qu'il est pas normal d'avoir son avis, tu es plus que contradictoire

Tu ne lis pas ce qu'on te dit. :o  

stephane910 a écrit :

Tu t'es pas dit que j'avais pu commencer a écrire mon message avant que le tiens ne soit posté?
Il y a 8 sec entre les 2 posts.

Bref.

n°7719663
stephane91​0
Posté le 28-12-2010 à 10:35:52  profilanswer

0b1 a écrit :

Tu t'es pas dit que j'avais pu commencer a écrire mon message avant que le tiens ne soit posté?
Il y a 8 sec entre les 2 posts.

Bref.

C'était juste un rappel, ne le prends pas mal. :)

n°7720139
arnauds775
Posté le 28-12-2010 à 16:27:47  profilanswer

Nan mais lool !!!
On achète un pc/portable/mobile non pas que pour son utilisation :)

Pourquoi j'ai acheté un macbook ?
1er : design
2ème : Silence (ça chauffe et alors ??? tant que ça marche je vois pas le soucis, c'est pas une tour que l'on o/c)
3ème : Facilité d'utilisation (pas de bugs, pas d'antivirus etc...)
4ème : dual boot avec 7 (on peut donc avoir windows et Snow --> sur pc on peut pas avoir snow)

Voilà pour ma part... :jap:

n°7720165
buffo
Posté le 28-12-2010 à 16:41:33  profilanswer

arnauds775 a écrit :

Nan mais lool !!!

2ème : Silence (ça chauffe et alors ??? tant que ça marche je vois pas le soucis, c'est pas une tour que l'on o/c)
4ème : dual boot avec 7 (on peut donc avoir windows et Snow --> sur pc on peut pas avoir snow)

Voilà pour ma part... :jap:

58°C en idle, tu lances un soft lourd et ton MacBook se met en sécurité ou meurt

A part dû au hardware, Win7, le mot bug je t'assure que je ne l'ai jamais sorti avec W7, il est très bien... Stable, relativement rapide :jap:

Si on se débrouille un peu on peut... Ensuite donne moi l'utilité de MacOS, alors qu'un base UNIX fait pareil

Message cité 2 fois
Message édité par buffo le 28-12-2010 à 16:41:58

---------------
n°7720176
buffo
Posté le 28-12-2010 à 16:45:16  profilanswer

PS:  

Mitch2Pain a écrit :

"sous windows ya des virus" le vieux poncif visqueux éculé jusqu'à la moelle.  [:chewee297]

Vous en choppez vous des virus ? Moi jamais ! Des fois j'ai des gens qui passent chez moi avec un HDD, je le branche, mon antivirus miaule, à chaque fois c'est du gros noob qui ne fait pas la différence entre une fenêtre de message Windows et une pop-up l'imitant. Mais en chopper par moi-même jamais. Je suis même resté des années sans antivirus.
Et c'est là que j'ai envie de dire que l'argument selon lequel il vaudrait mieux prendre un Os non-Microsoft par crainte des virus, c'est vraiment un raisonnement de noob suprême.

Le fait d'imputer des problèmes à la présence de virus en général est un comportement typique de noob qui ne comprend rien à ce qu'il fait et donc si ça ne fait pas ce qu'il imaginait que ça allait faire "c'est surement à cause d'un virus".
Variante: c'est à cause de Windows, c'est vraiment de la merde cet OS ! Alors que le mec fait n'importe quoi mais c'est pas sa faute hein, c'est Windows ...

:whistle:

---------------
n°7720189
stephane91​0
Posté le 28-12-2010 à 16:49:36  profilanswer

arnauds775 a écrit :

Nan mais lool !!!

En même temps quel est l'intérêt d'avoir les 2 os? En général un suffit.
Si c'est parce que tu ne peux pas jouer ou utiliser certaines applis avec snow alors quel est l'intérêt de snow dans ce cas? J'en vois pas.

Donc le dual boot sur un macbook j'en vois pas l'utilité.
Vaut mieux avoir un os qui fait tout et pas devoir permuter sans arrêt entre 2 os. C'est vite chiant et je sais cela pour avoir fait cela sur PC entre un winxp et un win98 pour jouer à l'époque.

Donc soit snow te suffit pour tout ce que tu fais et après je peux comprendre qu'on peut préférer l'ergonomie de snow (tous les gouts sont dans la nature comme on dit), soit autant avoir seven tout seul si tu fais des choses que snow ne peut pas faire.

Pour la facilité d'utilisation, je ne vois pas la différence entre un PC et un macbook, les 2 sont maintenant très facile d'utilisation et il n'y a pas plus de bugs (depuis xp les os sont stables et quand ça plante c'est du au driver dans 95% du temps et non à l'os)

Après le design, chacun ses gouts mais comme un portable ce n'est pas une oeuvre d'art mais un outil (et quand tu achètes un marteau tu n'achètes pas le marteau le plus design), payer plus chère pour avoir un meilleur design, c'est je trouve du gaspillage d'argent.

Bon allez: moi qui disait qu'il ne fallait pas faire de HS, j'en fais aussi: Vilain!!!!!!!!!! :cry:  :cry:

Message édité par stephane910 le 28-12-2010 à 16:51:43
n°7720193
arnauds775
Posté le 28-12-2010 à 16:52:19  profilanswer

buffo a écrit :

58°C en idle, tu lances un soft lourd et ton MacBook se met en sécurité ou meurt

A part dû au hardware, Win7, le mot bug je t'assure que je ne l'ai jamais sorti avec W7, il est très bien... Stable, relativement rapide :jap:

Si on se débrouille un peu on peut... Ensuite donne moi l'utilité de MacOS, alors qu'un base UNIX fait pareil

C'est là ou je veux en venir, pas besoin de gérer pour l'utiliser !!

Sinon moi c'est le tout premier macbook (core duo 2ghz) et c'est plus vers les 40° en idle et 65/70° en utilisation intensive... (décompression, traitement photo etc...) je l'ai acheté d'occaz à 380€ fdpin ( c'est vrai que jamais j'aurai acheté un macbook en neuf vu le prix...) j'ai juste fait une bonne affaire... Fin de ma vie !!!

On stoppe ?

n°7720203
buffo
Posté le 28-12-2010 à 16:56:07  profilanswer

arnauds775 a écrit :

C'est là ou je veux en venir, pas besoin de gérer pour l'utiliser !!

Sinon moi c'est le tout premier macbook (core duo 2ghz) et c'est plus vers les 40° en idle et 65/70° en utilisation intensive... (décompression, traitement photo etc...) je l'ai acheté d'occaz à 380€ fdpin ( c'est vrai que jamais j'aurai acheté un macbook en neuf vu le prix...) j'ai juste fait une bonne affaire... Fin de ma vie !!!

On stoppe ?

Vu le tarif, ça se réfléchit en effet, sachant que ça n'est rien de plus qu'un x86_64... :)

Ensuite, je peux te dire que mon pote en a marre de zapper sur bootcamp. Et vraiment à l'arrivée, Mac n'a plus aucun argument si ce n'est un soit-disant OS mieux que les autres, et la qualité... [:fabien27]

Pour la T°, mets windows et Everest, tu comprendras ;)

EDIT: Remarque, non c'est pas très bon comme test, lui il a un i5 640M un truc du genre (i5 sur hein :whistle: ), donc les T° sont pas les mêmes

Message édité par buffo le 28-12-2010 à 16:57:16

---------------
n°7720234
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 28-12-2010 à 17:08:16  profilanswer

Ce topic part en [:akelinha]

Message cité 2 fois
Message édité par Wirmish le 28-12-2010 à 17:08:39
n°7720260
buffo
Posté le 28-12-2010 à 17:21:28  profilanswer

STOP HS pour moi, on ira se battre dans le topic des Macs :whistle:  [:glouglou3]

Message édité par buffo le 28-12-2010 à 17:21:38

---------------
n°7720290
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2010 à 17:40:06  answer

Wirmish a écrit :

Attend, peut être que les prochains macbook auront des HD 7000 Mobility + CPU/APU Fusion 4 coeurs  :o

n°7720292
Cizia
Posté le 28-12-2010 à 17:40:30  profilanswer

Wirmish a écrit :

phénomène classique quand tu sors un topic 1an trop tôt  :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7720300
buffo
Posté le 28-12-2010 à 17:44:09  profilanswer

Cizia a écrit :

phénomène classique quand tu sors un topic 1an trop tôt  :D

Fallait s'y attendre, on ne peut que spéculer à l'heure actuelle sur les southern islands :o

---------------
n°7720369
samosasse
Posté le 28-12-2010 à 18:07:44  profilanswer

Sinon je suis d'accord avec buffo, Win 7 ne plante jamais de chez jamais. En tout cas, pas chez moi !
ça démarre vite, s'éteint vite, c'est beau. Franchement, je n'ai pas pour habitude d'encenser Microsoft mais ils ont assuré avec cet OS.

Message cité 1 fois
Message édité par samosasse le 28-12-2010 à 18:11:18
n°7720382
nofoger
Posté le 28-12-2010 à 18:12:05  profilanswer

mais raf et osef de pc/mac

vous pouvez débattre ati/nvidia au moins ça aura un rapport.

Message édité par nofoger le 28-12-2010 à 18:14:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
AMD 6850 ou Nvidia gtx 460 ?Une question rapide pour l'achat d'un ssd+chip7 AMD
Choix alimentation (i5 760 et AMD HD6870) ?Radeon HD6870 vs Geforce 460 GTX vs GTX 470
Quel Radeon HD pour un 32" ?[Topic unique] LanBoy Air
radeon 6850Home Cinema : AMD / nVidia
ventilateur AMD Phenom II X2 555 Black...SSD sur contrôleur AMD, AHCI ou IDE, et quels pilotes ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)