| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |
|---|---|
Cassius | Reprise du message précédent :
--------------- . . |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 09:44:45 ![]() ![]() |
Tasoeur | Pokalexandre:
--------------- Achats / Ventes / Mini-Feedback |
dabidbobol Plus de sous...... |
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
glrpignolo | Je suis dans le même cas que toi et je ne trouve pas SC2 super fluide non plus. Message cité 1 fois Message édité par glrpignolo le 10-08-2010 à 20:07:59 |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ | à la base, il est censé accepter le multi gpu... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Tasoeur | Vous avez quels drivers aussi ?
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 09:54:27 ![]() ![]() |
Tasoeur | lol je ne comprends pas trop ton raisonnement. --------------- Achats / Ventes / Mini-Feedback |
Daxorp | J'ai commandé une 5750 sur PriceMinister (neuve à un pro) mais le modèle reçu est 512Mo (alors qu'il n'y a que des IceQ 1Go sur le site de HIS) avec une sortie VGA au lieu de DisplayPort (même si j'en ai pas besoin actuellement, le VGA non plus et surement encore moins dans l'avenir). Donc 2 déceptions... --------------- Daxorp - Portail Kiao |
sangha2006 | j'ai commandé la version avp edition, en plus du pont crossfire manquant il n'y a pas non plus le coupon de téléchargement steam pour alien vs prédator. ça fait beaucoup. |
sangha2006 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
oui, ATT a parfoit du mal avec les CrossFire de HD5xx0 ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Tasoeur | Ok dak, merci pour ta réponse, ATT fait planter le pc dès que je double clique sur l'icone... (plantage + reboot...) --------------- Achats / Ventes / Mini-Feedback |
Daxorp |
--------------- Daxorp - Portail Kiao |
Pokalexandre | Sinon petite question, quel alimentation prendre pour une crossfire 5770 ? j'ai actuellement une modulaire 650W est-ce suffisant ? |
Daxorp | Hahaha! Non, prend une 2000W au moins! Message édité par Daxorp le 12-08-2010 à 22:45:35 --------------- Daxorp - Portail Kiao |
rody |
Aucun problème avec 650W Message édité par rody le 12-08-2010 à 23:25:02 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Tasoeur | Absolument pas ! (j'ai un 945 @3.7, le 955 tu le montes un peu et roulez jeunesse !!)
glrpignolo |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
sangha2006 | fraps dirt2 dx11 1680*1050 tous à fond sauf aa 4x, vsinch off idem sauf dx9 le mini descend plus bas en dx9, je reste en dx11. le jeu est à jour (steam) dx11 aussi et pilote 10.7 Message édité par sangha2006 le 14-08-2010 à 13:31:53 |
Daxorp |
eiktee | Ce sujet est bien trop long 8[].
Message édité par eiktee le 15-08-2010 à 22:58:39 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | =>aucun_pseudo, ben je pense aussi mais des fois que quelqu'un aurait eu le même souci et l'aurait résolu... Sinon ouais je songe à faire marcher la garantie |
spence foxtrot ^^ |
dabidbobol Plus de sous...... |
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
Cassius | Bonjour iostrym, --------------- . . |
Tasoeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SAV ATI 4870 Saphire | problème affichage radéon 4870... Ecran coupé en 2 |
| changer pour une Sapphire Radeon HD 3850 | [RESOLU] Comportement ventilateur Gainward Radeon HD 4870 |
| Alimentation config i7 860 + Ati HD5850 | [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
| [Topic Unique] Asus P55 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) | |