| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |
|---|---|
Tasoeur | Reprise du message précédent :
--------------- Achats / Ventes / Mini-Feedback |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 10:00:37 ![]() ![]() |
e2d2 g33k m4t0s | sur le site d'amd en principe on peut ne télécharger que le driver ou le pack complet
Message édité par e2d2 le 17-08-2010 à 10:01:15 --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
iostrym | merci ! |
iostrym | mais sinon, personnes d'autres n'a relevé d'incompatibilité entre Catalyst et le mode veille simple ou le mode veille prolongée ? |
Cassius |
--------------- . . |
iostrym | merci. Dans ce sens, à la limite, ce n'est pas très grave. par contre, lorsque la CG travaille, le ventilo est bien à 100% sans catalyst ? |
LaMoR Metal up your ass | Etant donné que ca fait plus d'un mois que ma commande est en attente chez surcouf et qu'ils sont incapable de me donner une date de livraison pour le replacement de ma 5770 Vapor-X, je commence a me ronger car je ne peux plus jouer sur mon PC.
--------------- Garage GT5 |
Daxorp |
--------------- Daxorp - Portail Kiao |
Cassius |
--------------- . . |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 20:00:14 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
LaMoR Metal up your ass | Après quelque recherche j'hésite entre : ca : Ou alors ca : -5830, 1 Go, Sapphire ou alors toujours celle la : Message édité par LaMoR le 18-08-2010 à 11:35:30 --------------- Garage GT5 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
alexandre22009 | Tu peu faire un eyefinity 3 ecrans et si tu desactive le crossfire ,un eyefinity 6 ecrans |
LaMoR Metal up your ass | Magicpc n'ont pas grand chose actuellement.. je ne connaissais d'ailleurs pas ce magasin, merci pour l'info Mais sinon, ca vaut quoi cette carte : POWERCOLOR 5770 1 Go + Coupon ? Message édité par LaMoR le 19-08-2010 à 11:29:53 --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | C'est marrant Iloprix a l'air tres similaire à magicpc, presque les même produits aux même prix.
edouard saucisse AOP depuis 1763 | 17/25€ de fdp pour un produit qui en vaut 140...
Message édité par edouard saucisse le 19-08-2010 à 14:39:57 |
LaMoR Metal up your ass | C'est toujours mieux que de jeter les 140€ par la fenêtre ou de se passer de carte pendant plusieurs mois !! Moi aussi j'ai acheté cette 5770 chez surcouf en Janvier, malheureusement elle est tombé en panne et je n'ai plus de carte depuis fin mai !!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 19-08-2010 à 14:46:21 --------------- Garage GT5 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
LaMoR Metal up your ass | Tu parle du SAV magasin et en plus d'une panne au déballage. On parle de 17€ de frais de port pour gigabyte mais si je dois me déplacer dans un magasin surcouf ca va me couter beaucoup plus que ca ! Message édité par LaMoR le 19-08-2010 à 15:12:15 --------------- Garage GT5 |
EDIT : grilled Message édité par Funkpeck le 19-08-2010 à 15:18:33 |
Daxorp | Si je te suis bien LaMoR, tu préfères acheter dans une mauvaise boutique pour économiser quelques €, mais t'es prêt à payer 20€ pour le renvoyer au fabricant qui te fera attendre 3 mois. J'ai du mal à comprendre. --------------- Daxorp - Portail Kiao |
Funkpeck Je suis une citation | Elles valent quoi les cartes de "marque" ATI ? Ce sont elles qui sont appelées "générique" ? |
Malouk | Les cartes génériques de pixamania, rueducommerce,... En général, c'est des cartes de marque, mais tu sais pas laquelle C'est surement pour vider les stocks, ou des cartes d'un fabriquant chez qui ils ont pu négocier un prix de gros. Message édité par Malouk le 19-08-2010 à 21:47:46 --------------- Info-Facile |
Funkpeck Je suis une citation | OK, donc il ne vaut mieux pas se fier à l'illustration associée à l'offre |
LaMoR Metal up your ass |
Daxorp |
--------------- Daxorp - Portail Kiao |
Cassius | Bonjour,
--------------- . . |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Cassius |
--------------- . . |
Nauhar Et hop TT | Oui et gainward traite pas avec les clients directement donc dans le fondement une GTS qui as tout juste un an --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Adam0 | salut,
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | perso, j'ai deux vapor-x en crossfire, ca fait moins de bruit que ma vieille 8800gtx... |
Adam0 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | aucune idée, comme ca m'interesse pas j'ai pas fait de recherches sur ce point.
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Les HD 5770 sont vraiment vendues trop chères, la GTX 460 768 Mo bien plus performante est vendue presque au même prix |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | sais pas moi j'ai eu les miennes a 100 zorros Message édité par edouard saucisse le 22-08-2010 à 12:22:06 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SAV ATI 4870 Saphire | problème affichage radéon 4870... Ecran coupé en 2 |
| changer pour une Sapphire Radeon HD 3850 | [RESOLU] Comportement ventilateur Gainward Radeon HD 4870 |
| Alimentation config i7 860 + Ati HD5850 | [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
| [Topic Unique] Asus P55 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) | |