| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |
|---|---|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 12:33:49 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message édité par Invite_Surprise le 22-08-2010 à 12:44:34 |
Cassius |
--------------- . . |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Oui.
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 22:48:46 ![]() ![]() |
Cassius |
--------------- . . |
Adam0 | Donc, si j'envoi un mail a pixmania, je peux savoir quel est la marque d'arrivage, et je peux me faire une carte graphique sapphire a 12x € ? Oo |
Nauhar Et hop TT | Ben logiquement oui ^^ --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Adam0 | Sympa ça merci de l'information, je savais vraiment pas Oo |
Tasoeur | tu peux telecharger GPU-Z il te le dira
--------------- Achats / Ventes / Mini-Feedback |
Adam0 | J'ai oublié de demander, si l'arrivage est sapphire, ils m'enverront la boite "sapphire" et pas une boite "générique ati" ou truc bidule machin chose ? |
KraP |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Ça fait plaisir de la voir revenir à des tarifs plus raisonnables - Pixmania 129€ |
grao The visitor | D'après la photo c'est une V1. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jazz9 | Mais à tous les coups ce sera en fait une v3.
|
Adam0 |
Cassius |
Nauhar Et hop TT |
Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 24-08-2010 à 14:46:59 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Adam0 | Comment ça non ? XD Ah j'viens de lire ton édition. Message édité par Adam0 le 24-08-2010 à 14:47:55 |
Cassius |
--------------- . . |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Une 5770 passive |
Nauhar Et hop TT | Mouais enfin perso mon ex vapor-x on l'entendait pas avec son gros ventilo qui tournait pas vite... --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
jep33 | personne pour me conseiller dans le choix d'une 5770??
|
Nauhar Et hop TT |
PTS | Oui c'est ok
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
sysedit_ -- :) -- | |
Nauhar Et hop TT |
Adam0 | Sinon les XFX sont des V1 ? |
Nauhar Et hop TT | Il y a des V1 et des V2 , le plus simple pour détecter une V1 est le full caréné et le PCB noir --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Adam0 | Je dis ça parce que celui de XFX est full "caréné"... |
bigsheet | ;€ |
Adam0 | ? XD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SAV ATI 4870 Saphire | problème affichage radéon 4870... Ecran coupé en 2 |
| changer pour une Sapphire Radeon HD 3850 | [RESOLU] Comportement ventilateur Gainward Radeon HD 4870 |
| Alimentation config i7 860 + Ati HD5850 | [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
| [Topic Unique] Asus P55 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) | |