| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |
|---|---|
cydrex | Reprise du message précédent : Message édité par cydrex le 19-07-2010 à 15:46:21 |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 15:45:37 ![]() ![]() |
dabidbobol Plus de sous...... |
cydrex | je regarde ça tout a l'heure en rentrant chez moi et te tiens au courant.
|
dabidbobol Plus de sous...... | houla qui dit changement proco et mobal dit re-instal windaube --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
the_bob André the Giant Has a Posse | Test en virant les pilote intels et les re-installer |
cydrex | pareil,
|
Ros3bud Procrastinateur |
--------------- ... |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 17:50:24 ![]() ![]() |
Charles K | Question pour les gens a l'oreille fine et qui ont changer leur ventirad :
|
dabidbobol Plus de sous...... | rholalalalala prend une V1 V2 ou XFX d'occase à 100 roro cela fera merveilleusement l'affaire --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
dabidbobol Plus de sous...... | la réponse était pour inoe --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
Charles K | oké merci pour l'info Message édité par Charles K le 23-07-2010 à 16:05:42 |
arn033 | Moi j'ai la vapor-x à pcb noir, acheté aussi ici même pour 90€ --------------- Achats/Ventes |
dabidbobol Plus de sous...... | oui depuis les 10.3 cela fait ça.
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
mounlight78 |
|
zakatana Crève Babylone |
|
confiturefraise |
|
confiturefraise | chaud à trouver l'overscan |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 26-07-2010 à 17:33:14 |
lpoziggy |
Message cité 1 fois Message édité par lpoziggy le 26-07-2010 à 22:40:14 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
mounlight78 |
|
dabidbobol Plus de sous...... | sans plaisanté j'ai 0 pb avec le CF3 , c'est du buen à 1000/1350 pour les 3 cartes in game.
mounlight78 | par contre niveau AA/AF je dois pas trop faire le fou comparé a toi ^^ |
dabidbobol Plus de sous...... | sur 3dmou je suis archi cpu limited que je sois en 1680 ou 1920 j'ai les même perf --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
dabidbobol Plus de sous...... | franchement c'est buen pour 330 roro le cf3 par contre mon I7 920 à 4.2 suffit pas --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SAV ATI 4870 Saphire | problème affichage radéon 4870... Ecran coupé en 2 |
| changer pour une Sapphire Radeon HD 3850 | [RESOLU] Comportement ventilateur Gainward Radeon HD 4870 |
| Alimentation config i7 860 + Ati HD5850 | [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
| [Topic Unique] Asus P55 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) | |