| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 11:03:34 ![]() ![]() |
hazzelthorn Payday vador |
gringo80 | Bonsoir,
|
lottte STFW | Se font pas ch** chez couf couf.com http://www.surcouf.com/composants- [...] =ListeNum3
Message édité par lottte le 13-07-2010 à 00:26:36 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
gringo80 |
|
MilesTEG1 | Hello.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
spence foxtrot ^^ |
copaing de CM alors, j'aurais bien fait le test pour toi... manque de bol... le WC les bloque... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 13-07-2010 à 14:34:26 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
gringo80 | D'accord, la différence avec un pcb de reférence c'est quoi? le potentiel d'oc? la longueur? |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 14:35:41 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | bah, l'emplacement des composants... la présence de certains en moins ou en plus...
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 13-07-2010 à 15:21:00 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Elles sont citées sur la ligne avec les V1 et V2
|
vince 186 Boomer |
|
dabidbobol Plus de sous...... |
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
gaulomer | 2 en crossfire et tu explose tout lol en mono gpu , ils bandent tous avec leur gtx 460 mdr |
pvhk lord Vader | V1 ou V2 chacune a ses avantages!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
dabidbobol Plus de sous...... | Ohhhh Pvhk, alors alors tj présent sur le topic des 5770
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
pvhk lord Vader | Ah bah oui tjs là, mes CF de 5770 font tjs merveille! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
the_bob André the Giant Has a Posse | 2 ca doit pousser ces bêtes la, surtout vu l'oc. le voltage ce monte la dessus car le ghz doit pas etre loin Edit : HS total..... Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 16-07-2010 à 15:57:21 |
gaulomer |
|
Cassius |
--------------- . . |
spence foxtrot ^^ | Donc, y'a vraiment personne qui sait ce que sont les "profils" que l'on peut dl avec les drivers? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
gaulomer |
|
spence foxtrot ^^ |
pvhk lord Vader | ouais bah moi mon CF de powercolor V2 m'a couté 200€ à surcouf! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
spence foxtrot ^^ |
Cassius |
pvhk lord Vader | un CF de 5770 est aussi performant et moins cher qu'une 5870!
Message édité par pvhk le 17-07-2010 à 23:07:20 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
embar_go | Et le Cross de HD 5770 Vapor-X à 220€ In chez Surcouf en Janvier, c'était pas mal non plus --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
cydrex | dabidbobol, tu fait comment pour avoir 25000 au CPU SCORE?
Message édité par cydrex le 19-07-2010 à 15:46:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SAV ATI 4870 Saphire | problème affichage radéon 4870... Ecran coupé en 2 |
| changer pour une Sapphire Radeon HD 3850 | [RESOLU] Comportement ventilateur Gainward Radeon HD 4870 |
| Alimentation config i7 860 + Ati HD5850 | [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
| [Topic Unique] Asus P55 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) | |