| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |
|---|---|
baubaud In binch we trust ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 09:36:51 ![]() ![]() |
Cassius |
Cassius | Bonjour,
--------------- . . |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | normalement c'est des dvi-i derriere les HD5770
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 18-04-2010 à 19:07:46 |
Cassius |
--------------- . . |
fiocco | Tu avais quelle version de la powercolor v1 ou V2 ? |
meunique Vous aussi, devenez fan! | Han, j'ai une sapphire V3, dans les jeux BFBC2 ça tient pas les 1ghz ..
--------------- Meunique was here! |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 08:48:09 ![]() ![]() |
hakxe Belgium compliant | drapal |
jazz9 |
|
meunique Vous aussi, devenez fan! | moi je suis à 960/1350
Soldier_FR_ |
1 Ghz pour le GPU et 1325 pour la mémoire ( peut d'intérêt à O/C la mémoire au passage ) Je viens de tester sous BFBC2 et aucun soucis non plus, mais bon dommage pour ma powercolor, du coup celle ci reste à 970mhz et là Sapphire à 1Ghz. Mais bon pour le prix que je l'ai payé .. ( 99 euro ) je ne vais pas me plaindre ^^ Message édité par Soldier_FR_ le 19-04-2010 à 19:00:04 |
meunique Vous aussi, devenez fan! | non de dieu, faut que je test !
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
jazz9 |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
nicodule |
|
caterham | Avec une 5770 tu gagneras en moyenne 25% de perfs, ce qui n'est pas énorme.
|
nicodule | une baisse des prix ok mais si c'est pour que les prix baissent de 15€ dans 6 mois... |
nicodule |
|
Cassius |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Je crois que je suis le seul à m'y intéresser mais la iceq 5 est dispo en France, 25€ de + que chez nos voisins teutons Message édité par manudrz le 22-04-2010 à 00:11:56 |
the_bob André the Giant Has a Posse | En plus la iceQ on est pas sur qu'elle soit vmoddable par soft si ?
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | aucune idée the_bob, mais moi c'est pour mon HTPC donc peut-être un petit OC mais pas touche aux volts |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
non y a 0,950v et 1,125v --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
6v6gt | Salut ,
|
Cassius | Bonjour,
--------------- . . |
glrpignolo | J'ai une vaporx mais j'utilise pas everest. Message édité par glrpignolo le 24-04-2010 à 01:39:03 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | everest est à la rue, aussi bien en temp CPU que GPU --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai la même que toi, mais bon je ne joue pas aux jeux de foot ... donc je n'ai pas vu ce problème
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SAV ATI 4870 Saphire | problème affichage radéon 4870... Ecran coupé en 2 |
| changer pour une Sapphire Radeon HD 3850 | [RESOLU] Comportement ventilateur Gainward Radeon HD 4870 |
| Alimentation config i7 860 + Ati HD5850 | [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
| [Topic Unique] Asus P55 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) | |