| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |
|---|---|
Soldier_FR_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 16:27:55 ![]() ![]() |
Soldier_FR_ |
Message édité par Soldier_FR_ le 14-04-2010 à 16:29:46 |
meunique Vous aussi, devenez fan! | oki, je fais un occt en rentrant, pour voir si c'est stable aussi sous occt .. --------------- Meunique was here! |
cassoux |
Message édité par cassoux le 14-04-2010 à 16:31:21 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
fiocco | Si tu n'a pas le temps donne la moi |
cassoux |
meunique Vous aussi, devenez fan! | pour l'instant 990/1340 et je suis stable sous 3dmark06!
--------------- Meunique was here! |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 14-04-2010 à 18:51:46 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 18:28:45 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | il faudrait pouvoir monter le gpu@1ghz pour taper les 10000 au gpu score! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
meunique Vous aussi, devenez fan! | je suis à 9889.. --------------- Meunique was here! |
wizerty |
Soldier_FR_ |
|
meunique Vous aussi, devenez fan! | tu es en crossfire aussi ? --------------- Meunique was here! |
Soldier_FR_ | oui |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Bien le bonsoir.
|
glrpignolo | Chez Hfr c'est la consommation de la 5750. Message cité 1 fois Message édité par glrpignolo le 15-04-2010 à 00:14:38 |
honeypot_flooder | personne pour me repondre lol |
honeypot_flooder | merci pour vos reponses |
dreamerboy Je d€pense donc je suis |
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 15-04-2010 à 08:22:02 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
meunique Vous aussi, devenez fan! | Salut,
--------------- Meunique was here! |
pvhk lord Vader | clé usb bootable avec atiflash dessus
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
oliviermdvy | Salut, vous obtenez quoi comme scores à 3DVantage ? Merci. |
pvhk lord Vader | toute mes 5770 sont avec le bios asus mais y faut faire gaffe car selon les cartes il faut utiliser le bon bios!
Message édité par pvhk le 15-04-2010 à 09:49:56 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Ovan O_O |
meunique Vous aussi, devenez fan! | --------------- Meunique was here! |
pvhk lord Vader | http://www.techpowerup.com/vgabios [...] &memSize=0
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
meunique Vous aussi, devenez fan! | je peux prendre le v2 sans probleme ? --------------- Meunique was here! |
pvhk lord Vader | tu peux tester mais moi j'ai une carte graphique en pci pour éviter toute déconvenue en cas de flash foiré!!!
meunique Vous aussi, devenez fan! | si j'ai mon flash d'origine sapphire, y'a rien de risqué non ? --------------- Meunique was here! |
Ovan O_O | bah si tu n'as qu'une carte et que ça foire, ça va pas être facile de reflasher ^^ |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Sur le site de Sapphire pas de différence entre les modèles et en plus avec les pcb maison paye ta galère, pas envie de prendre nue carte @ 150fdpout comme la Hawk pour pas pouvoir la WC plus tard ... Edit : Merci pvhk, l'idée etant de WC only le GPU surement et mettre des rad a coté pour le reste Message édité par the_bob le 15-04-2010 à 12:03:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SAV ATI 4870 Saphire | problème affichage radéon 4870... Ecran coupé en 2 |
| changer pour une Sapphire Radeon HD 3850 | [RESOLU] Comportement ventilateur Gainward Radeon HD 4870 |
| Alimentation config i7 860 + Ati HD5850 | [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
| [Topic Unique] Asus P55 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) | |