| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 14:06:37 ![]() ![]() |
Ghaleon |
|
rockandroll | Je compte me prendre une 5770 dans les prochains jours, ma 8800gt m'a lâché depuis quelques temps déjà, alors étant donné que je tourne avec 2Go et un x2 4400+ @ 2.6Ghz, est ce que ça vaut le coup d'aller sur cette génération de carte ou de rester sur les anciennes ? compte tenu du fait que j'aime bien jouer à des jeux récents, notamment les fps, ça reste beaucoup plus occasionnel qu'avant mais j'aime bien avoir de jolies graphismes Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 24-04-2010 à 17:35:36 |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty | Pour moi c'est pas la peine de changer....le proco est trop juste.
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 24-04-2010 à 22:35:21 --------------- [b]Mon topic de vente |
Ovan O_O | Non mais t'façon c'est simple sa 8800 est ko donc go 5770 |
rockandroll |
|
fiocco | Euh, j'ai un C2D 7300 stock 2.66 et j'ai bien senti la différence quand je suis passé d'une HD 3870 a une HD 5770 alors fonce mon gars. |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 23:58:20 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
niktard | j'aurais savoir si certains d'entre vous avaient déjà fait ce saut :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
alex7501201 |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
dabidbobol Plus de sous...... | +1 la 5770, perf conso oc prix franchement en cherchant tu en trouve à 115 roro --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
garteks |
|
wizerty |
oliviermdvy | Je suis bien content de mon CF de 5770 Vapor-X, j'ai pas trop fait de benchs mais NFS Shift en 1680x1050 tourne sans soucis de fluidité... |
niktard | bon je verrais d'abord avec le 27" cet été si ma 4850 peut encore suffire... car faut pas que j'oublies que j'ai le WB a rajouter en plus derriere... vu que je joue 2 fois par an...( par manque de temps ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
wizerty |
dabidbobol Plus de sous...... |
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
dabidbobol Plus de sous...... | test avec msi af si ta aas accées au valtage pas de soucis, par contre au lieu de flasher, tu peux modifier le fichier .bat --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
cyberpunkfw |
Message édité par cyberpunkfw le 28-04-2010 à 23:48:38 --------------- DFI LANparty DK 790FXB-M2RSH - G.Skill 2*2 Go PC8500 PI Series - AMD Phenom II X4 940 BE |
dabidbobol Plus de sous...... | 27000 pts au score GPU à vantage à 960/1350.
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
Cassius | Bonjour,
--------------- . . |
BadgerBoss |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | => _mojo_ ok merci je vais voir ce pilote, sinon pour mon ventilo nan je n'ai encore rien touché, mais je vais m'y pencher via ATT. Merci à toi en tout cas |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Quelqu'un se sert t'il de rivatuner pour monithorer sa carte ? J'ai un problème, il ne me donne aucune info, pourtant j'ai bien fait l'astuce avec RBE donnée sur guru 3d
YEEEESSSS j'ai trouvé comme un grand, ici http://translate.google.com/transl [...] =en&swap=1 Tout est expliqué, c'est trop coool et ça marche, y'a que les fréquences qui délirent mais je m'en fous Message édité par manudrz le 29-04-2010 à 16:11:54 |
hamishlefou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SAV ATI 4870 Saphire | problème affichage radéon 4870... Ecran coupé en 2 |
| changer pour une Sapphire Radeon HD 3850 | [RESOLU] Comportement ventilateur Gainward Radeon HD 4870 |
| Alimentation config i7 860 + Ati HD5850 | [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
| [Topic Unique] Asus P55 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) | |