| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) |
|---|---|
vanhoenacker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 13:32:15 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 07-07-2009 à 13:35:41 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cloclo 2005 | Je pense rester sur mon 1er choix, celle de xfx car pcb noir ^^
|
vanhoenacker |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
0b1 There's good in him |
|
cloclo 2005 |
|
0b1 There's good in him |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 13:41:38 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
cloclo 2005 | xfx be = 1000/1000mhz
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vanhoenacker |
|
joss69 | La XFX est clairement à éviter, déjà aux fréquences stock le rad fait un bruit à casser les oreilles mais alors @ 1 GHz j'imagine même pas |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vanhoenacker |
|
joss69 |
cloclo 2005 |
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
0b1 There's good in him |
(Enfin, surtout de Toxic, Atomic et XFX BE depuis peu Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 07-07-2009 à 13:56:01 |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc |
|
vanhoenacker |
|
0b1 There's good in him |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 07-07-2009 à 14:04:42 |
Ovan O_O |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc |
0b1 There's good in him |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 07-07-2009 à 14:10:43 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc |
|
vanhoenacker |
|
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
0b1 There's good in him |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
fifi86 Glandeur pro ! | Moé, enfin c'est pas vendre des cartes ça ...
--------------- ... |
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 07-07-2009 à 14:47:35 |
fifi86 Glandeur pro ! |
Message édité par fifi86 le 07-07-2009 à 14:48:38 --------------- ... |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | La Asus Mars et juste un atrape nigo |
Redvex | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) | |





