| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) |
|---|---|
Redj | Reprise du message précédent :
Message édité par Redj le 07-07-2009 à 00:05:59 |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 00:03:23 ![]() ![]() |
overtech |
Message cité 2 fois Message édité par overtech le 07-07-2009 à 00:06:31 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
overtech |
--------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
Redj |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 07-07-2009 à 00:30:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 07-07-2009 à 00:27:56 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Derdak oldskool mapper !! |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 00:35:44 ![]() ![]() |
Redj |
Message édité par Redj le 07-07-2009 à 00:45:34 |
0b1 There's good in him | [Ceci est un troll] C'est fou le nombre de HD4890 qui déconnent [Ceci est la fin du troll]
Message édité par 0b1 le 07-07-2009 à 09:34:23 |
Yoyo_5 | Moi, je joue, à Crysis (là je lance le bench en boucle) et GTA 4 (là je joue vraiment à foutre le bordel). --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Je pensais avoir validé 1070MHz au GPU pour 1.4375V mais finalement, hier en plein GTA 4, crash au bout de 3h de conneries en tout genre, donc je l'ai monté à 1.45V et ça m'a l'air de tenir (comme ça m'avait l'air de tenir à 1.4375V...)... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kahaarshen |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Ovan O_O | Elle est de combien la tension de la ram d'ailleurs @stock, je demande parce que on a les mêmes puces sur 4770. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cloclo 2005 | Y a t'il des avis sur la hd4890 black edition de chez xfx ? |
Ovan O_O |
|
Yoyo_5 | Bha en fait, je ne suis pas certains que ce soit le VGDDR5, probable que ce soit le vCGDDR5, bien que je trouverai cela étonnant...
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 07-07-2009 à 12:09:01 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc |
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 07-07-2009 à 12:34:25 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 07-07-2009 à 12:35:35 |
cloclo 2005 | J'étais persuadé qu'ils étaient compatible |
0b1 There's good in him |
|
cloclo 2005 |
0b1 There's good in him |
|
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 07-07-2009 à 13:11:20 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vanhoenacker |
|
joss69 | Mouais, je me méfie des dispos annoncées pour le XX du mois, la date ayant souvent tendance à être repoussée de jour en jour |
vanhoenacker |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cloclo 2005 |
0b1 There's good in him |
|
vanhoenacker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) | |





