Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside)

n°7026328
Redj
Posté le 07-07-2009 à 00:03:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yoyo_5 a écrit :


En même temps il a le trio gagnant, là... [:tinostar]
L'alim cracrapet...
La CM qui se croit être une cafetière...
Et la CG, avec un GPU, certes, qui pootre un cake, mais un PCB en carton...
 
 :pt1cable:


 
 
Mis à part les fsb holes Cey une touyerie, elle poutrait en son temps :p  
Pareil pour la cg 8800
l'alim aussi
Y'a que cette 4890 qui fout la merde  :cry:
 
Donc j'en conclue un report immédiat, et recommande une toxic à fin de rectifier l'énorme erreur que j'ai pu faire en achetant cette carte en bois


Message édité par Redj le 07-07-2009 à 00:05:59
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 00:03:23  profilanswer
 

n°7026330
overtech
Posté le 07-07-2009 à 00:05:29  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

EDIT: @Redj : Essaie d'utiliser un adaptateur molex vers PCIE 6 broches pour un des deux connecteurs 6 broches, car tu dois avoir un rail 12v à fond et un autre qui se gratte la burne droite...  :jap:


Test ultime (...) (Perso j'avoue j'ai déja eu à le faire) tu COUPLE tes deux alim !  [:al zheimer]
 
N.B : Je ne me fout absolument pas de toi ! Je tiens à le préciser des fois que.

Message cité 2 fois
Message édité par overtech le 07-07-2009 à 00:06:31

---------------
>>> Vends <<< >>> Feed-Back
n°7026332
Cizia
Posté le 07-07-2009 à 00:06:09  profilanswer
 

overtech a écrit :


Test ultime (...) (Perso j'avoue j'ai déja eu à le faire) tu COUPLE tes deux alim !  [:al zheimer]
 


 :D


---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7026333
overtech
Posté le 07-07-2009 à 00:08:12  profilanswer
 

http://data.adnpc.net/articles/images/0054/1_1.jpg
 
Link : http://www.adnpc.net/articles/54-d [...] -pins.html
 
H.S Off


---------------
>>> Vends <<< >>> Feed-Back
n°7026334
Redj
Posté le 07-07-2009 à 00:10:47  profilanswer
 

overtech a écrit :


Test ultime (...) (Perso j'avoue j'ai déja eu à le faire) tu COUPLE tes deux alim !  [:al zheimer]
 
N.B : Je ne me fout absolument pas de toi ! Je tiens à le préciser des fois que.


 
Après l'incompatibilité nvidia/ati, le rêve du geek : copulation entre deux alimentations  :sarcastic:  
Pour en revenir au sujet, papa est sûr que c'est la carte qui foire et non pas le reste de le config  :whistle:  
 

n°7026342
Yoyo_5
Posté le 07-07-2009 à 00:19:15  profilanswer
 

Redj a écrit :

Après l'incompatibilité nvidia/ati, le rêve du geek : copulation entre deux alimentations  :sarcastic:  
Pour en revenir au sujet, papa est sûr que c'est la carte qui foire et non pas le reste de le config  :whistle:


C'est fort possible, j'ai dit que la Vapor-X était en carton... [:ojap]
Par contre tu peux très bien utiliser 2 alims en même temps, ça fait très bien. ;)


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7026348
Cizia
Posté le 07-07-2009 à 00:26:25  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


C'est fort possible, j'ai dit que la Vapor-X était en carton... [:ojap]
Par contre tu peux très bien utiliser 2 alims en même temps, ça fait très bien. ;)


 
 
"en carton" pour l'overclocker fou je veux bien...
 
mais il y a une marge avec "non utilisable"
 
ma main a couper que je lui fout mon antec au fion,elle cavale comme un mustang ca vaporx   :d

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 07-07-2009 à 00:30:28

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7026349
vanhoenack​er
Posté le 07-07-2009 à 00:27:16  profilanswer
 

Redj a écrit :


Après l'incompatibilité nvidia/ati, le rêve du geek : copulation entre deux alimentations  :sarcastic:  
Pour en revenir au sujet, papa est sûr que c'est la carte qui foire et non pas le reste de le config  :whistle:  


montes ta carte dans un pc qui as une alim béton , tu seras fixé en deux minutes  :jap:


Message édité par vanhoenacker le 07-07-2009 à 00:27:56
n°7026354
Yoyo_5
Posté le 07-07-2009 à 00:31:24  profilanswer
 

Cizia a écrit :

"en carton" pour l'overclocker fou je veux bien...
mais il y a une marge avec,"non utilisable"
ma main a couper que je lui fout mon antec au fion,et elle cavale comme un mustang ca vaporx   :d


Moi je pense que si ce que je lui ai dit de faire ne fonctionne pas, et que ce que Overtech lui a dit de faire ne fonctionne pas non plus, alors c'est que c'est bien la CG qui est foireuse. Dans tous les cas, je pense en mon moi intérieur que c'est la CG qui est dead... :o
 
PS: Non, une CG en carton avec très bon GPU, c'est une CG en super carton, point barre... [:spamafoote]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7026361
Derdak
oldskool mapper !!
Posté le 07-07-2009 à 00:35:44  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

PS: Non, une CG en carton avec très bon GPU, c'est une CG en super carton, point barre... [:spamafoote]


 
[:haha in love]


---------------
UT99 singleplayer : Project Zephon
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 00:35:44  profilanswer
 

n°7026363
Redj
Posté le 07-07-2009 à 00:38:13  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


C'est fort possible, j'ai dit que la Vapor-X était en carton... [:ojap]
Par contre tu peux très bien utiliser 2 alims en même temps, ça fait très bien. ;)


 
Ouais c'est c'que je pense, surtout qu'elle ne fonctionne pas avec ma fortron
En faisant plusieurs test, notamment celui-ci : http://www.canardpc.com/cpc_apc/index.php, si je change la hd4870 et la remplace par la x2 cela nécessitera 500w tout au plus..
 
+12V Rail : 22.92A avec une 4870 et +12V Rail : 29.82A pour la x2


Message édité par Redj le 07-07-2009 à 00:45:34
n°7026510
Kirok
Habite à l'intérieur de son pc
Posté le 07-07-2009 à 09:25:26  profilanswer
 

Oui mais il devrait pouvoir démarré comme dit Cizia, je pense comme Yoyo PCB en carton mouiller le GPU à beau être bon si le PCB suis pas sa ne sert à rien. :O
 
Pour les toxic les disponibilité son hazardeuse, et donc en ce moment ces assez dur d'en trouver une à part si on s'appelle Yoyo. :D
 
Perso la mienne sera (peut être) envoyer le 15 juillet..., commander il a environs 3 semaines si ma mémoire déconne pas. (Sois maudit). Je sais que tu te reconaîtra philou. :)

n°7026521
0b1
There's good in him
Posté le 07-07-2009 à 09:34:13  profilanswer
 

[Ceci est un troll]

 

C'est fou le nombre de HD4890 qui déconnent :o

 

[Ceci est la fin du troll]

   


A prendre avec légèreté...


Message édité par 0b1 le 07-07-2009 à 09:34:23
n°7026628
Redj
Posté le 07-07-2009 à 10:52:52  profilanswer
 

Clairement que je devrais booter, m'enfin, c'est la première fois que je tombe sur du matos défectueux. D'ici la fin de la semaine je serai fixé, je vous tiens au courant dès que je reçois la toxic.

n°7026704
kahaarshen
Posté le 07-07-2009 à 11:32:52  profilanswer
 

Dites ...
Vu qu'il est déconseillé d'utiliser OCCT GPU avec la 4890 vous jugez comment de la stabilité de votre overclocking ? Au doigt levé ? En jouant ? En lancant un bench du style Vantage ? Autre chose ?
Sinon j'utilise CCC (via le Ati Overdrive) pour l'overclocking. Mais j'ai vu qu'il en existe Ati Tray Tools et Riva Tuner aussi. Il y en a un qui vaut plus le coup que les autres où bien les 3 se valent et après c'est juste une question de goût ?


---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7026708
Yoyo_5
Posté le 07-07-2009 à 11:36:01  profilanswer
 

Moi, je joue, à Crysis (là je lance le bench en boucle) et GTA 4 (là je joue vraiment à foutre le bordel). :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7026712
Kirok
Habite à l'intérieur de son pc
Posté le 07-07-2009 à 11:41:21  profilanswer
 

On test avec les bench du genre Crysis, S.T.A.L.K.E.R CS, GTA4, FC2 ect... :)
 
Maintenant il  a le bench de Arma II :)
 
PS : Yoyo ta validé ton O/C a combien sur ta Toxic ?


Message édité par Kirok le 07-07-2009 à 11:41:48
n°7026731
Yoyo_5
Posté le 07-07-2009 à 11:49:13  profilanswer
 

Je pensais avoir validé 1070MHz au GPU pour 1.4375V mais finalement, hier en plein GTA 4, crash au bout de 3h de conneries en tout genre, donc je l'ai monté à 1.45V et ça m'a l'air de tenir (comme ça m'avait l'air de tenir à 1.4375V...)... :cry:
Donc je trouve qu'elle ne vaut pas forcément le prix que je l'ai payée...! :o
 
PS: Pour la RAM, stable @vStock à 1150MHz. :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7026743
Kirok
Habite à l'intérieur de son pc
Posté le 07-07-2009 à 11:53:48  profilanswer
 

Demande pas la lune non plus elle et déja plus puissante que la GTX285 alors bon. :lol: mais ta ram monte bien. :) Ta pas monter le vram pour voir jusque ou elle pouvait aller ?


Message édité par Kirok le 07-07-2009 à 11:56:49
n°7026750
kahaarshen
Posté le 07-07-2009 à 11:56:48  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

Je pensais avoir validé 1070MHz au GPU pour 1.4375V mais finalement, hier en plein GTA 4, crash au bout de 3h de conneries en tout genre, donc je l'ai monté à 1.45V et ça m'a l'air de tenir (comme ça m'avait l'air de tenir à 1.4375V...)... :cry:
Donc je trouve qu'elle ne vaut pas forcément le prix que je l'ai payée...! :o
 
PS: Pour la RAM, stable @vStock à 1150MHz. :jap:


 
Ah on peut changer le voltage sur cette CG ? Un lien URL ou une indication à donner ? ( désolé avec toutes mes questions mais je découvre l'overclocking depuis ce WE  :p )


---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7026752
Ovan
O_O
Posté le 07-07-2009 à 11:57:26  profilanswer
 

Elle est de combien la tension de la ram d'ailleurs @stock, je demande parce que on a les mêmes puces sur 4770.

n°7026757
Yoyo_5
Posté le 07-07-2009 à 11:59:20  profilanswer
 

kahaarshen a écrit :

Ah on peut changer le voltage sur cette CG ? Un lien URL ou une indication à donner ? ( désolé avec toutes mes questions mais je découvre l'overclocking depuis ce WE  :p )


Oui on peut (GPU et RAM), comme sur toutes les 4890 avec PCB de ref (hors Vapor-X, PCS+, PCS++ donc). :o
 

Ovan a écrit :

Elle est de combien la tension de la ram d'ailleurs @stock, je demande parce que on a les mêmes puces sur 4770.


1.20V. ;)


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7026758
cloclo 200​5
Posté le 07-07-2009 à 12:00:21  profilanswer
 

Y a t'il des avis sur la hd4890 black edition de chez xfx ?  
 
J'en cherche justement une avec un pcb noir  :jap:  
 
 
Merci  :hello:

n°7026767
Ovan
O_O
Posté le 07-07-2009 à 12:04:45  profilanswer
 


 
Par contre vous pouvez (les possesseurs de 4890 hein  :D ) régler le vcore et le vram(? :whistle: ) séparément, pour nous je sais pas trop comment ça marche, je crois que c'est les deux en même temps ou peut être que c'est une tension fixe  :??: m'enfin à stock elle tient 980MHz( avec en principe 1V si je dis pas de caca).

n°7026769
Yoyo_5
Posté le 07-07-2009 à 12:08:02  profilanswer
 

Bha en fait, je ne suis pas certains que ce soit le VGDDR5, probable que ce soit le vCGDDR5, bien que je trouverai cela étonnant... :p

 
cloclo 2005 a écrit :

Y a t'il des avis sur la hd4890 black edition de chez xfx ?
J'en cherche justement une avec un pcb noir  :jap:
Merci  :hello:


Elle est perf, elle est noire, tout ce que tu cherches en somme. ;)
EDIT: Elle fait un boucan de tous les diables... :p

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 07-07-2009 à 12:09:01

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7026785
Kirok
Habite à l'intérieur de son pc
Posté le 07-07-2009 à 12:21:52  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

Bha en fait, je ne suis pas certains que ce soit le VGDDR5, probable que ce soit le vCGDDR5, bien que je trouverai cela étonnant... :p
 


 

Yoyo_5 a écrit :


Elle est perf, elle est noire, tout ce que tu cherches en somme. ;)
EDIT: Elle fait un boucan de tous les diables... :p


 
Rad de ref oblige. :/

n°7026797
cloclo 200​5
Posté le 07-07-2009 à 12:29:36  profilanswer
 

J'hésite sérieusement entre une hd4890 et une gtx285 enfaite (black edition chez xfx toujours) dans les deux cas le rad sera remplacé par un scythe musashi  :jap:  
 
Actuellement je suis en 1680x1050 mais je compte jouer sur du 1920x1080 plutard..

n°7026803
Yoyo_5
Posté le 07-07-2009 à 12:33:48  profilanswer
 

cloclo 2005 a écrit :

J'hésite sérieusement entre une hd4890 et une gtx285 enfaite (black edition chez xfx toujours) dans les deux cas le rad sera remplacé par un scythe musashi  :jap:

 

Actuellement je suis en 1680x1050 mais je compte jouer sur du 1920x1080 plutard..


Prends une 4890 Toxic, pas spécialement bruyante, plus perf et moins chère qu'une GTX285, et qui se clocke pas trop mal. :jap:
EDIT: Et un Musashi sur une GTX285... [:cerveau paysan]


Message édité par Yoyo_5 le 07-07-2009 à 12:34:25

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7026805
vanhoenack​er
Posté le 07-07-2009 à 12:34:27  profilanswer
 

cloclo 2005 a écrit :

J'hésite sérieusement entre une hd4890 et une gtx285 enfaite (black edition chez xfx toujours) dans les deux cas le rad sera remplacé par un scythe musashi  :jap:  
Actuellement je suis en 1680x1050 mais je compte jouer sur du 1920x1080 plutard..


c'est mon avis mais je vois mal le Musashi sur la GTX285, plutôt l'Accelero Extreme  :jap:
edit : Yoyo_5  :)


Message édité par vanhoenacker le 07-07-2009 à 12:35:35
n°7026836
cloclo 200​5
Posté le 07-07-2009 à 12:53:06  profilanswer
 

J'étais persuadé qu'ils étaient compatible  :pt1cable:  
 
Toxic et Atomic c'est les meme cartes ?  
 
j'ai lu quelque part sur le forum que le vapor-x est pas terrible  :??:  
 
 

n°7026852
0b1
There's good in him
Posté le 07-07-2009 à 13:01:38  profilanswer
 

cloclo 2005 a écrit :

J'étais persuadé qu'ils étaient compatible  :pt1cable:  
 
Toxic et Atomic c'est les meme cartes ?  
 
j'ai lu quelque part sur le forum que le vapor-x est pas terrible  :??:  
 
 


Bah elle est moins bien finit que les Toxic et consort.
La Toxic c'est une Atomic avec une fréquence moindre, mais qui peut tout à fait atteindre ces fréquences avec un overclocking moyen.
 
Par contre, l'une comme l'autre sont introuvables.

n°7026861
cloclo 200​5
Posté le 07-07-2009 à 13:06:26  profilanswer
 
n°7026865
0b1
There's good in him
Posté le 07-07-2009 à 13:08:20  profilanswer
 


Ouai bah elle est pas en stock... Et ça fait un baille déjà, comme dans la plupart des autres magasins.
A part peut-être Grosbill, mais du coup ils la vendent plus cher.

n°7026867
Yoyo_5
Posté le 07-07-2009 à 13:09:31  profilanswer
 

0b1 a écrit :

Bah elle est moins bien finit que les Toxic et consort.
La Toxic c'est une Atomic avec une fréquence moindre, mais qui peut tout à fait atteindre ces fréquences avec un overclocking moyen.

 

Par contre, l'une comme l'autre sont introuvables.


La Toxic est trouvable. ;)
EDIT: Au pire : http://www.ldlc.com/fiche/PB00089357.html dispo vers le 9 Juillet. ;)

 
cloclo 2005 a écrit :

J'étais persuadé qu'ils étaient compatible  :pt1cable:
Toxic et Atomic c'est les meme cartes ?
j'ai lu quelque part sur le forum que le vapor-x est pas terrible  :??:


Les 4890 Vapor-X ne sont pas terribles, mais les Toxic et Atomic avec rad Vapor-X (pas le même rad que la Vapor-X mais toujours la techno de chambre à vapeur) sont terribles. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 07-07-2009 à 13:11:20

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7026878
vanhoenack​er
Posté le 07-07-2009 à 13:18:16  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


La Toxic est trouvable. ;)
EDIT: Au pire : http://www.ldlc.com/fiche/PB00089357.html dispo vers le 9 Juillet. ;)


c'est même étonnant vu le prix  :) , en dessous de ce qui était ailleurs quand dispo et en dessous de ce qui est ailleurs pas dispo non plus
(chez le gros, ils l'ont purement et simplement enlevée)

n°7026884
joss69
Posté le 07-07-2009 à 13:22:45  profilanswer
 

Mouais, je me méfie des dispos annoncées pour le XX du mois, la date ayant souvent tendance à être repoussée de jour en jour :/
On verra jeudi si elle est en stock :D

n°7026892
vanhoenack​er
Posté le 07-07-2009 à 13:26:57  profilanswer
 

joss69 a écrit :

Mouais, je me méfie des dispos annoncées pour le XX du mois, la date ayant souvent tendance à être repoussée de jour en jour :/
On verra jeudi si elle est en stock :D


ça dépend des sites, de toute façon si je me décide un jours soit elle aura disparue soit le prix aura fondu : c'est quitte ou double  :pt1cable:

n°7026894
Yoyo_5
Posté le 07-07-2009 à 13:28:46  profilanswer
 

joss69 a écrit :

Mouais, je me méfie des dispos annoncées pour le XX du mois, la date ayant souvent tendance à être repoussée de jour en jour :/
On verra jeudi si elle est en stock :D


Elle ne sera plus en stock car tout le monde l'aura déjà commandée... :D


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7026897
cloclo 200​5
Posté le 07-07-2009 à 13:29:46  profilanswer
 

Il reste toujours ce plantage du aux vrm sur les hd4890 ? toxic/xfx BE ?

n°7026900
0b1
There's good in him
Posté le 07-07-2009 à 13:31:21  profilanswer
 

vanhoenacker a écrit :


ça dépend des sites, de toute façon si je me décide un jours soit elle aura disparue soit le prix aura fondu : c'est quitte ou double  :pt1cable:


Je me souviens chez Materiel.Net, j'avais repéré un PC Portable annoncé disponible le 10 Avril.
Régulièrement ça a été repoussé au lendemain / surlendemain.
 
Résultat il fut enfin disponible mi-Juin.
Donc comme joss69, je dis qu'il faut se méfier des pseudos disponibilité à telle date, surtout pour un produit autant recherché.

n°7026902
vanhoenack​er
Posté le 07-07-2009 à 13:32:15  profilanswer
 

cloclo 2005 a écrit :

Il reste toujours ce plantage du aux vrm sur les hd4890 ? toxic/xfx BE ?


si tu parles en jeux, non et c'est le plus important  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)