|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) |
---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 00:17:38 |
Neil007 Hardware Addict | Autant pour moi. :s |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Y a pas de mal tkt pas ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | À ce moment-là on pourrait faire des normes pour faire rentrer le NH-D14 sur toutes les cartes sans géner la mémoire par exemple ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Faut pas être extremiste , jute une norme pour Mr tt le monde , en gros tant de cm entre chaque pcie pour que le crossfire soit exploitable c'est tt . On peut pas faire pour des rad ou y a que 10% des gens qui l'on . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Bah c'est correct, si le ventilateur est régulé automatiquement c'est tout à fait normal Et même s'il ne l'est pas |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Et mais tu n'as pas tt lu xD. Zalman dit qu'il faut acheter leur bloc pour les VRM qui est obligatoire sur une HD4890 et leur rad .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
ManuLM | ce n'est pas marque dans la notice, mais tu as raison sans ca c'est pas possible ...
|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 00:55:55 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Arf alors c'est sur leur site ou il marque un message important pour les HD4890 xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | oki ^^ . Ba je sais plus ou j'ai vu ca alors xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
ManuLM | ca n'est pas non plus dans leur FAQ. En tout cas merci pour ton aide |
ManuLM | et Zalman ne repond pas a mon RMA ... j'ai un peu les boules sur le coup |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Salut la compagnie --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum crossfire de 4890 marche parfaitement . MOi c'est ce que j'ai . Et je tourne tt au max sur les derniers jeux . Et puis ca te coute moins chere . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | C'est ce que je pense aussi, mais je viens de voir que mon deuxième port PCI-E est en 4x, ça risque de trop brider, non ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
denisot40 |
Message édité par denisot40 le 21-03-2010 à 13:11:51 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba dans presque tt les cas tu es cpu limited xD. Je pense qu'il devrai essayer de trouver un Q9400 ou un truc du genre et l'oc un peu . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
denisot40 |
Message édité par denisot40 le 21-03-2010 à 13:58:23 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba je sais pas , moi je veux jouer à BF bad company en 16/9 , tt au max ( AA et le reste au mx max ) , ba une seul est vraiment limite . Avec deux ca réspire . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
denisot40 | Sur qu'avec un crossfire ça défile mieux !!! --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui normal . Après je pense pas que le prix des HD5870 et que le directx 11 soit super pour le moment . Mieu vaut attendre . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Merci pour les réponses .
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum tu es en p35 . Normalement c'est pas du 8x 8x en CF ? Ou 8x4x ?
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
denisot40 |
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Mais en prenant compte la vente de sa config là . Il pourra descendre de 500 à 300€ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | EU non je pense que pour arriver à 200€ il faut rajouter un peu de ram etc xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
denisot40 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | J'ai pas vraiment compris
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | oui c'est ce qu'il demande . Je pense que ca devrait passer pour une seul carte graphique . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
xCt | oui c'est ce que je demande dsl si j'ai pas été très clair |
EpinardsHachés | pour ma Gigabyte 4890OC, je souhaiterais changer ventilo, j'ai un zalman d'origine dessus (je ne sais plus le modele exacte), et elle chauffe pas mal sur certains jeux, je voudrais mettre le Scythe Musashi, il est bien compatible pour mon modele de 4890? Message édité par EpinardsHachés le 21-03-2010 à 22:35:14 --------------- Ventes |
denisot40 | Bonsoir a tous,
denisot40 |
Message édité par denisot40 le 23-03-2010 à 03:42:03 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
goldteam19 | bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par goldteam19 le 23-03-2010 à 11:28:41 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) |