|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) |
---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 09-04-2010 à 18:05:17 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 18:04:37 |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 09-04-2010 à 18:06:58 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui voila xD. méchante carte xD. Pour le moment j'essaye avec deux GTX 295 avec la 3d voir si ca marche bien . Si ca marche c'est top, si j'aime pas , je revend tt et je prend un sli de GTX 480 puis on en parle plus .
Message édité par BlackSad38 le 09-04-2010 à 18:08:26 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Yoyo_5 | Bha c'est nickel en 16/8/8.
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oué je vais attendre de recevoir tt ca pour voir ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Je suis pas fou, deux GTX295 ça fait 4 GPU non ? Message cité 1 fois Message édité par a-m13 le 09-04-2010 à 20:19:07 |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Justement...
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je crois que c'est trop le bordel xD puis c'est pas le sujet du topic xD. Je vous tiens au courant sur les perf etc . Une idée de quel écran prendre en 120hz pour la 3d ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 11:35:58 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Hansaplast Hello. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah oki ^^ je croyais que c'été un 23.6" xD. Donc ca va être le acer alors . Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 11-04-2010 à 10:39:35 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Hansaplast Hello. |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah ba oui si LG et Viewsonic prevoit un truc simpa je vais attendre . Car bon j'ai un 24" et ca me dérange de perdre de la surface pour le 120hz ... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
R95 | All c'est quoi l'équivalent de la HD 4870 dans la nouvelle génération ? |
Hansaplast Hello. | 5750 - 5770 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | rooolala trop de truc a lire..
Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 11-04-2010 à 21:19:20 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Meilleur 4870 ? Tu veux dire quoi ? meilleur marque qui donne le meilleur rad ou bundle ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ouaip le meilleur Rad car je suppose qu'a freq égal, elles se valent toutes niveau puissance... Message édité par romanocry le 11-04-2010 à 21:20:35 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba oui à freq égal c'est les même cartes . Pour le rad franchement celui d'origine est bien pour un crossfire , sinon la gainward et pas mal du tt . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | euh... bah je veux juste une seul 4870 mais je sais pas laquelle prendre si j'ai le choix...
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Cizia |
--------------- |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | une powercolor a 90€?
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | La powercolor ressemble à quoi ? Car j'ai aussi eu une powercolor PCS + et vraiment déçu car chauffe bcp, bruyante ... et le SAV inexistant . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | http://www.leboncoin.fr/vi/106695614.htm?ca=7_s --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Le prix est pas mal, mais j'ai eu ce model xD. Après tu prends ce que tu veux ^^ faut te lancer . Il y a pas de facture/garantie par contre ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | HUMMM pas terrible apparemment..
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | mais il n'y a pas un model qui sort du lot??
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba moi j'ai eu le pb aussi sur ce model :
Message édité par BlackSad38 le 11-04-2010 à 22:08:38 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | j'en veux qu'une ! ca va être dans une config mini-itx
denisot40 |
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV790 inside)
Message édité par romanocry le 11-04-2010 à 22:42:17 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
denisot40 | ben on peut mettre toutes les ATI a ce compte Et alors là on en aura encore plus a lire comme tu t'en plaints --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | mouai j'ai vu que l'autre topic est tout simplement énorme.!!! Message édité par romanocry le 11-04-2010 à 23:00:28 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
denisot40 | ouai, tu trouveras certainement réponses a tes questions dessus !!! Bonne recherche --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | merci --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Nestid | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) |