| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 20:08:36 ![]() ![]() |
iRyu | Détail de ta config ( pour avoir la signification des bips |
vanhoenacker |
|
postal2 I regret nothing!!!! | sa va roxer sa aussi http://www.hardware.fr/news/10313/ [...] phire.html
|
vanhoenacker |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Il veut surement dire qu'en multi GPU il y a la puissance de calcules et pas de bridage de la ram. --------------- Gigabyte France |
Redj |
|
Redj |
|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 22:02:02 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
Redj |
|
Redj |
Cizia | a mon avie cherche pas plus loin...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 06-07-2009 à 22:47:03 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Redj |
edit : faut pas trop se fier au prix, il y a souvent de drôle de surprise, et dans les deux cas de figure... Fiche technique, ça vaut mieux qu'un prix : http://www.bacata.net/produit-2083-LW-6500HGP.html Message édité par Redj le 06-07-2009 à 22:50:53 |
Cizia | moi je dis ca c'est toi qui voit Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 06-07-2009 à 22:56:35 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Redj |
Message cité 2 fois Message édité par Redj le 06-07-2009 à 23:05:47 |
vanhoenacker |
|
Redj |
|
vanhoenacker |
|
Cizia | bonne analyse du vanhoecker.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 06-07-2009 à 23:21:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
intruX |
Fortron est une bonne marque d'alim, c'est connu. C'est pourquoi même avec seulement 400W la fortron Green peut encore supporter la plupart des configs modernes.
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 06-07-2009 à 23:30:00 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
overtech |
--------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
overtech | Apparament 29A MAX sur le 12V (...) AMHA l'alim est Message cité 1 fois Message édité par overtech le 06-07-2009 à 23:48:42 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 06-07-2009 à 23:46:55 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Redj |
|
Cizia | on est tous bien daccord que "ca" et une 4890 ...
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 06-07-2009 à 23:50:16 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yoyo_5 |
EDIT: @Redj : Essaie d'utiliser un adaptateur molex vers PCIE 6 broches pour un des deux connecteurs 6 broches, car tu dois avoir un rail 12v à fond et un autre qui se gratte la burne droite... Message cité 3 fois Message édité par Yoyo_5 le 06-07-2009 à 23:52:35 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
overtech |
Message cité 1 fois Message édité par overtech le 06-07-2009 à 23:53:18 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
Redj |
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 06-07-2009 à 23:55:52 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
overtech | Redj. P5N32 E SLI Message cité 1 fois Message édité par overtech le 06-07-2009 à 23:57:40 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Redj |
|
vanhoenacker |
|
overtech |
--------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
Redj |
Message édité par Redj le 07-07-2009 à 00:05:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) | |





