| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) |
|---|---|
lembzzz Follow The Signs ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 14:23:47 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
aliss Rhyme the Rhyme Well | A propos d'assassin Yoyo, tu as commencé à faire mumuse avec les voltages sur ta toxic ? |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 04-07-2009 à 16:56:59 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc |
Message édité par Kirok le 04-07-2009 à 18:25:58 |
R-oox | Bon le probléme de fps avec ma 4890 est reglé apperament j'ai desactiver un truc dans le CCC et sous l4d je descend jamais en dessous des 60 fps maintenant |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 23:51:25 ![]() ![]() |
marllt2 | Parfois le CCC bug un peu. |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 05-07-2009 à 11:58:47 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
iRyu | Bhouuu il utilise wallhack ! |
poiuytr \o/ |
|
Gein |
Yoyo_5 |
EDIT: Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 05-07-2009 à 14:29:55 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vanhoenacker |
|
poiuytr \o/ |
|
Gein |
poiuytr \o/ | Nul part, juste que si j'avais suivi les cours j'aurais pas eu besoin de poser cette question... Bref. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | La 4890, il faut une alimentation avec 2*6 pins ou 6 pins+8 pins? Et mon alimentation n'ayant que 2*6 pins, y'a t-il un adaptateur dans les bundles pour avoir un 8 pins? Autres questions : - Est-ce qu'une Seasonic M12-600 est à même de supporter la 4890? - Est-ce que cette version est intéressante au niveau "gain" par rapport à la 4890 de base : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] rsion.html sachant que j'ai pas envie d'OC moi même la carte. Merci. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-07-2009 à 22:11:36 --------------- Steam ID |
Yoyo_5 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Yoyo_5 | Ce sont stricto senso les mêmes CG. Avec le rad de base tu peux monter la CG à 1GHz, comme XFX le fait avec sa Black Edition... Et si tu sais clocker un CPU, dis-toi que c'est 1 million de fois plus simple pour un GPU. Tu bouges un slider dans le CCC et hop, t'as gagné. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 05-07-2009 à 22:26:24 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Pour OC la carte il suffit de passer par le logiciel des drivers et fixer la fréquence qu'on veut ou alors c'est plus compliqué que ça? Edit : Ok Message édité par bauer_attitude le 05-07-2009 à 22:27:32 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Mais est-ce que les cartes OC d'usine (celle que j'ai mise en lien) sont triées pour garder les "meilleures" ou c'est simplement la même carte de base qu'ils ont OC? Message édité par bauer_attitude le 05-07-2009 à 22:28:57 --------------- Steam ID |
Yoyo_5 | Exactement la même. C'est à peine si elles sont testées pour voir si elles tiennent les 900MHz puisque toutes celles qu'on a vu ici le tienne @vStock... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ok merci.
jasse bomb | |
Yoyo_5 |
scorbutic |
|
0b1 There's good in him |
|
Yoyo_5 |
Message édité par Kirok le 06-07-2009 à 09:52:00 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 06-07-2009 à 13:24:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Ma toxic et prévue pour le 13 juillet, ahah Pixmania quand tu nous tien. |
kozzi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) | |