| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) |
|---|---|
agremlins Profil : GreM's | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 20:06:15 ![]() ![]() |
scorbutic |
|
agremlins Profil : GreM's | Jvais quand meme tenter. A en lire d'autres topics, ca devrait passer avec l'oc pour les jeux actuels.
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
R-oox | Sinon vous trouvez les perfs de ma 4890 normale ou pas ? XD parce que bon tomber a 20 fps des fois ca me fout les chocoboules ^^ |
scorbutic |
Bah tu sais, je tombes a 30 fps dans Demigod, en milieu de partie, quand t'as plein d'effets en même temps, genre 6 joueurs dans 3m² qui balancent tous les sorts possibles. Bon ça dure pas longtemps, et c'est franchement à peine perceptible. Mais je chipote. Le reste du temps c'est 60fps (merci le v-sync). 1440*900 et TAF, je trouve ca honnete ;-) Faut pas oublier que c'est pas une GTX 295...à ce prix là on peut lui pardonner de pas tout faire tourner TAF à 60fps. Message cité 1 fois Message édité par scorbutic le 03-07-2009 à 22:24:18 |
Yoyo_5 |
Synh |
|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 23:02:34 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
R-oox | @ yoyo_5 mes temps pour mon proc sont plus que correctes et j'ai enlever toutes les options d'economie d'energie Message cité 1 fois Message édité par R-oox le 03-07-2009 à 23:27:53 |
Yoyo_5 |
R-oox |
Yoyo_5 |
R-oox | Gta 4 c'est bien aussi Message cité 1 fois Message édité par R-oox le 03-07-2009 à 23:55:54 |
Yoyo_5 |
scorbutic |
|
biloute67 | j'ai reçu ma 4890 Vapor-X de chez cdiscount, c'est un vraie bouze en oc.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Yoyo_5 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
R-oox |
lembzzz Follow The Signs ... |
|
|
Yoyo_5 |
Jarod 03 |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | La Vapor-X est silencieuse et fait son boulot, sauf qu'il ne faut pas lui en demander plus. --------------- Gigabyte France |
Jarod 03 |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Non, les Vapor-X ont un PCB différents, avec un étage d'alimentation en carton. --------------- Gigabyte France |
Jarod 03 |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | J'ai déjà dit plus haut que je n'avais pas de soucis avec un E6400 --------------- Gigabyte France |
Jarod 03 |
|
Jarod 03 | autre question, je vois sur clubic une sapphire 4890 normale et un OC, y'a concrétement une différence ou c'est juste les deux mêmes et ils n'ont font payé l'OC ? |
barbybulle GIGABYTE OC Team | La seul différence est dans le Bios, une est réglée à 850/975 et la deuxième à 901/1000.
Jarod 03 | ouai ils font payé l'O/C quoi, autant le faire soit même.
|
Derdak oldskool mapper !! |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) | |