| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) |
|---|---|
0b1 There's good in him | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 09:28:12 ![]() ![]() |
neogts | Tu veux dire en passant directement par sapphire ? Ah bein oui, mais je te rassure c'est pareil voir pire pour club3d, powercolor tul et surtout xfx... --------------- feed |
0b1 There's good in him |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ok donc je pense que je vais prendre la Sapphire de base parce que si vous me dites qu'elle est équivalente à la GTX 275, y'a quand même 40 € d'écart...
--------------- Steam ID |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
Message cité 1 fois Message édité par bobdennard le 03-07-2009 à 09:41:35 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
Yoyo_5 |
neogts |
--------------- feed |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 10:14:16 ![]() ![]() |
|
Yoyo_5 |
neogts | depuis longtemps si tu traites en direct tu as droit à des frais d'environ 12€... --------------- feed |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 03-07-2009 à 11:00:33 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
Simsou |
|
neogts |
--------------- feed |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Pourquoi chercher compliqué. Garantie OR RDC et hop échange immédiat.
--------------- Gigabyte France |
Yoyo_5 |
R-oox | Bonjour =P j'ai un problème avec ma 4890 ( j'ai déjà fait un post mais comme y'a que 1 seul personne qui répond j'aimerai avoir plus d'avis ... ) . J'ai une 4890 ( Sapphire avec le rad tout pourrie Message cité 1 fois Message édité par R-oox le 03-07-2009 à 12:45:34 |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Tu la essayer sur une autre machine ? Ou un autre OS car les drivers Seven sont des béta, fait nous un screen de GPU-Z. |
Yoyo_5 |
R-oox | @ kirok sur le screen que j'ai donner en lien y'a gpu-z dessus ^^ tester sur un autre Os je peut pas c'est un nouveau pc et j'ai pas acheter vista avec . Et test sur un autre pc je peut pas non plus Message cité 1 fois Message édité par R-oox le 03-07-2009 à 13:43:20 |
Yoyo_5 |
EDIT: Pour GPU-Z, faut regarder la fréquence dans Sensors, donc possible que ta CG reste en mode 2D. Message édité par Yoyo_5 le 03-07-2009 à 13:44:59 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
R-oox | Vu que j'installe jamais folding@home ca doit pas être a cause de ça que ma 4890 est pas performante |
Gein | Ecoute je pense que les perf te ta cg sont très correct. |
Gein |
R-oox | bah ouai le truc c'est que j'ai moins de perf qu'avec ma 4850 donc je comprend pas les filtres étaient déjà activer avec la 4850 sur l4d et je joue en 1680x1050. |
Yoyo_5 |
R-oox | ça le fait avec Team fortress 2 et killing floor aussi sinon les autres ca a l'air d'aller ... |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Ta CG et alergique au jeux de Valve ou quoi ? Ton ventilo tourne pas anormalement ? Ta essayer d'enlever ton O/C ? |
R-oox | fin allergique aux jeux steam tu veut dire =P j'ai déjà test sans l'overlock ça fait pareil ^^ mon ventilo je le monte a 50 % quand je joue sinon je le laisse a 20% en idle ... |
Ovan O_O |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Ovan O_O | Ouai mais je parle du score gpu, j'ai 8965 à 1000/1100.
|
Gein | C'est bon j'ai refais un bench @ 900/1000. Message édité par Gein le 03-07-2009 à 19:55:49 |
Ovan O_O | Ah bah voila c'est mieux ^^ |
agremlins Profil : GreM's | petite q° : une 4890 avec un E6300@3Ghz, vous pensez que je vais etre CPU limited pour jouer en 1920*1200 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) | |