| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 16:17:25 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Yoyo_5 | J'ai changé pour une M12D-750W (105€ neuve, j'ai pas hésité --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Moi j'ai une Corsair elle poutre aussi, 3 rail 12V avec charge combiner a 40A et tension qui bouge pas d'un poil sous OCCT Power Suply, enfin c'est créé par Seasonic sauf que les Corsair son plus siliencieuse avec le double roulement de bille. Message cité 1 fois Message édité par Kirok le 18-06-2009 à 16:50:38 |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 18-06-2009 à 16:51:56 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
alexreunion |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | ben non c'est dans les spec de l'alim. Message cité 1 fois Message édité par Kirok le 18-06-2009 à 16:54:18 |
Yoyo_5 |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Oui mais les Corsair son créé par Seasonic donc qualiter iréprochable, il mette juste un ventilo a double roulement de bille c'est tout cherche pas. Message cité 2 fois Message édité par Kirok le 18-06-2009 à 16:57:02 |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 16:56:33 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Cizia | faut pas dire "hiper" avec généralité non plus...
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
overtech |
--------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
alexreunion |
Cizia | Overtech avec att ou ccc?
Message édité par Cizia le 18-06-2009 à 17:05:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
overtech |
Cizia | bah je donne ma langue au chat alors Message édité par Cizia le 18-06-2009 à 17:08:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAY | J'ai la même chose pour le changement des fréquences 2D/3D, faut utiliser un prog genre att, rivatuner pour fixer les fréquences, j'attends rivatuner pour win7 pour ma part. |
overtech |
lyonelthebest | justement niveau alim je me tatais pour changer la mienne pour un futur crossfire ou de 4890 toxic quand les direct x11 seront la et les toxic moins chere.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
subs0nic | Bon la type R en 2005 c'était le top du top, aujourd'hui c'est obsolète. je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter.
|
Yoyo_5 |
alexreunion |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
alexreunion |
subs0nic |
|
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Bref moi ma corsair je vois le ventilo tourner vraiment mais vraiment pas vite, sa doit être bon signe. ^^ Mais chaque alim ce vaut enfin entre les grosse marques.
|
alexreunion |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 18-06-2009 à 19:52:04 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Yoyo c'est notre noob a nous aussi Message cité 1 fois Message édité par Kirok le 18-06-2009 à 20:01:21 |
Yoyo_5 |
jesaipacki |
|
alexreunion |
Yoyo_5 |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc |
Cizia | pas oublier de fermer a double tour en sortant,merci... Message édité par Cizia le 18-06-2009 à 20:41:59 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Rahh je suis vert, j'ai commander ma toxic sur pix j'avais pas vue qu'il été en rupture de stock il vont me l'envoyer le 26 juin OMG Quoi, mais il m'on déja envoyer mon Disque 1To je le receverai demain. |
Yoyo_5 |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Ouais mais il me fon payer que 1 livraison au lieu de 2 vue qu'il aura quand même 2 colis donc sa va, et je trouve sympa de leur par d'envoyer ce qui et déja en stock comparé a d'autre site qu'il attende que toute la commande parte d'un seul trait. |
marllt2 |
|
10-david Fouyouyou | dommage pour gta4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) | |