Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

J'ai pu acheter (fdp out) :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  253  254  255  256  257  258
Auteur Sujet :

[Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0

n°11393897
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 22-01-2025 à 21:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le DLSS repose désormais sur un transformateur et Blackwell dispose d'un mécanisme hardware pour gérer le frame pacing des trames générées par inférence, donc sans non plus sauter au plafond je ne condamnerais pas aussi catégoriquement le MFG parce que ce n'est plus tellement comparable à ce qu'il se faisait jusqu'à présent.

Le but de la combinaison DLSS SR +  DLSS MFG, plus que de sortir des gros chiffres, c'est d'arriver à rendre jouable en très haute définition des jeux entièrement ray tracés qu'il est impossible d'envisager faire tourner correctement en natif avant plusieurs générations.

D'ailleurs, ce serait pas mal qu'AMD nous communique aussi des détails sur l'architecture du FSR4 le moment où ils seront décidés à vendre leurs cartes :o

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
mood
Publicité
Posté le 22-01-2025 à 21:03:23  profilanswer

n°11393913
havoc_28
Posté le 22-01-2025 à 21:37:48  profilanswer

aliss a écrit :

On peut se poser la question sur la marge de manoeuvre d'AMD si la taille des die devait être confirmée.

Si N48 est bel et bien 50% plus gros que le GB205, ça complique les choses.

Ils veulent des parts de marché ou bien ? Et même 390 mm² vu le rendement chez TSMC actuellement, malgré le coût de la galette élevée, Nvidia et AMD se font bien trop plaisir niveau tarif.  

S'ils veulent être agressif ils peuvent, sauf que la marge ne sera clairement pas aussi confortable.

499$ HT MSRP c'est faisable, même avec un die à 390 mm².

Message édité par havoc_28 le 22-01-2025 à 21:38:53
n°11393915
coil whine
Renvoie-là au SAV
Posté le 22-01-2025 à 21:41:42  profilanswer

C’est la que l’on voit que le prix est purement conventionnel et que ce n’est que peu corrélé aux coûts.

n°11393926
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 22-01-2025 à 22:15:25  profilanswer

dark oopa a écrit :

non. La marque je m'en fout, si la meilleure carte pour moi est la 5070, je prendrai la 5070. J'ai une NVIDIA dans le PC là.
mais tu peux me donner un cas où c'est utile et que j'ai peut etre zappé.

Neji a donné un exemple. Un second exemple est ça peut servir pour profiter des avantages des écrans à haute fréquence et c'est pas du tout pour les jeux multi compétitifs mais pour ça https://blurbusters.com/blur-buster [...] -and-hold/ Je te laisse lire l'article car ça sera mieux et bien plus détaillé que si je te résumais en quelques mots.

---------------
Ravenloft
n°11393928
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 22-01-2025 à 22:35:32  profilanswer

je doute fort que tu puisses améliorer le blur avec 75% de frames imparfaites :/

et malheureusement, on ne pourra pas transformer du 25FPS en 100 FPS jouables.

C'est pas en une gen qu'on va passer de FGx2 pas trop mal quand on part de 60fps à FGx4 correct en partant de sub 30. L'IA ce n'est aps encore de la magie.

Donc oui, pour moi le MFG c'est du vent marketing. J'aimerais bien me tromper hein, comme ça avec une 5070 j'aurais les perfs d'une 4090 mais personne n'y croit à cette promesse...
Ils améliorent le FGx2 apparemment et il y a moyen que le FG finissent par arriver sur les plus anciennes cartes vu que maintenant ça passe uniquement par les Tcore de ce que j'ai compris, c'est déjà ça.

n°11393930
ravenloft
Posté le 22-01-2025 à 22:45:57  profilanswer

dark oopa a écrit :

je doute fort que tu puisses améliorer le blur avec 75% de frames imparfaites :/

C'est pas en une gen qu'on va passer de FGx2 pas trop mal quand on part de 60fps à FGx4 correct en partant de sub 30. L'IA ce n'est aps encore de la magie.

Donc oui, pour moi le MFG c'est du vent marketing. J'aimerais bien me tromper hein, comme ça avec une 5070 j'aurais les perfs d'une 4090 mais personne n'y croit à cette promesse...
Ils améliorent le FGx2 apparemment et il y a moyen que le FG finissent par arriver sur les plus anciennes cartes vu que maintenant ça passe uniquement par les Tcore de ce que j'ai compris, c'est déjà ça.

Je pense que tu te trompes mais on verra bien les tests. LEs premiers c'est demain et digital fundry ou d'autres sites sérieux en parleront surement dès demain.

Le FGx4 il démarre pas à sous 30, il démarre au même framerate que le FG classique.

dark oopa a écrit :

Là c'est juste la presse qui s'est emballé sur les propos lors d'une interview sur la chaine de digital fundry où le responsable de l'ia a dit qu'ils pouvaient regardé si quelque chose était possible pour les anciennes cartes quand Alex lui a posé la question.
Nvidia avait fait la même réponse quand la même question avait été posée pour le frame generation des rtx 4000. Au final, rien n'a été fait car c'est pas parce que ça utilise pas les optic flow que les tensor cores des rtx 2000 et 3000 sont assez puissantes pour traiter les images assez vite et assez bien pour éviter la latence et les frames qui seraient encore plus imparfaites. Tu serais surement le premier à t'en plaindre.

L'interview est ici https://www.youtube.com/watch?v=uyxXRXDtcPA et la question est à 13"06

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 22-01-2025 à 22:51:57

---------------
Ravenloft
n°11393931
campi
V8 FTW
Posté le 22-01-2025 à 22:46:28  profilanswer

dark oopa a écrit :

Nvidia a dit que le MFG aurait besoin du même framerate de base que le FG dans une interview.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°11393944
xpi17
Posté le 22-01-2025 à 23:24:33  profilanswer

C'est là que je vois que je vieillis, quand je ne comprends plus le langage.
Le FG le MFG, le FGx2, Frame imparfaite... ^^

n°11393974
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 23-01-2025 à 07:27:54  profilanswer

ravenloft a écrit :

Le FGx4 il démarre pas à sous 30, il démarre au même framerate que le FG classique.

campi a écrit :

Nvidia a dit que le MFG aurait besoin du même framerate de base que le FG dans une interview.

oui, c'est bien ce que je dis.
Du coup, c'est aps du tout une solution miracle, si le FG classique ne permet pas de rendre le jeu plus agréable, le MFG ne fera pas mieux.

n°11393978
ravenloft
Posté le 23-01-2025 à 07:38:00  profilanswer

dark oopa a écrit :

oui, c'est bien ce que je dis.
Du coup, c'est aps du tout une solution miracle, si le FG classique ne permet pas de rendre le jeu plus agréable, le MFG ne fera pas mieux.

Sauf que tu n'as pas compris le principe du MFG voire même du FG. C'est pas de rendre un jeu saccadé fluide (enfin si ça peut le faire mais au détriment de défauts comme des artefacts graphiques bien visible par exemple ce qui n'est pas le but) mais de permettre de monter plus haut en framerate et donc de le rendre plus fluide que ce qu'il était au départ mais au départ il se doit d'être déjà assez fluide.

Pour rendre un jeu saccadé fluide, c'est le dlss qui est là mais le FG ou MFG n'ont jamais été là pour ça vu qu'il faut une quantité minimale d'images/s pour pouvoir l'utiliser et ne plus voir les artefacts. C'est pareil avec le fsr frame generation d'amd, amd conseille 50 fps mini pour l'activer, c'est même plus haut qu'nvidia et 60 fps si tu utilises le fluid motion dispo dans les drivers ce qui est encore plus haut (lui c'est l'équivalent du lossless scaling FG 2x).

C'est pour ça que le FG (nvidia, amd et bientôt intel) ou MFG si ton jeu est saccadé de base genre 15-20 fps ou pas assez fluide pour la technologie genre 30-35 fps, faut le coupler à de l'upscaling (fsr,dlss,xess) pour qu'il dépasse la barre de fps suffisante pour utiliser le FG et MFG dans de bonnes conditions.

Je ne sais pas qui parle de solution miracle dans ce sens là mais en tout cas pas moi . Par contre si tu veux monter à haut framerate sur un tant soit peu jeu gourmand ce que tu ne pourras pas faire surement avant plusieurs générations de cartes en 4K vu l'évolution de plus en plus faible des finesses de gravure, le FG et le MFG sont une bonne solution pour ça.

Message édité par ravenloft le 23-01-2025 à 07:55:44

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 23-01-2025 à 07:38:00  profilanswer

n°11393988
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 23-01-2025 à 08:11:30  profilanswer

coil whine a écrit :

C’est la que l’on voit que le prix est purement conventionnel et que ce n’est que peu corrélé aux coûts.

Hum non, la prix de la galette chez TSMC a également un impact sur le prix de vente final.

On est passé de 10'000$ le wafer en 7nm à 20'000$ pour celui en 4nm.

n°11393997
coil whine
Renvoie-là au SAV
Posté le 23-01-2025 à 08:39:17  profilanswer

aliss a écrit :

Hum non, la prix de la galette chez TSMC a également un impact sur le prix de vente final.

On est passé de 10'000$ le wafer en 7nm à 20'000$ pour celui en 4nm.

Oui mais ça représente quoi en proportion …

n°11394000
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 23-01-2025 à 08:49:25  profilanswer

coil whine a écrit :

Oui mais ça représente quoi en proportion …

Difficile de donner une réponse. Bien malin celui qui arrivera à calculer le coût réel d'une cg.

Et pour ne rien arranger il y a une augmentation globale des tarifs chez le Taïwanais.  

Y compris pour un node déjà bien éprouvé comme le 7nm.

https://i.postimg.cc/ZRD2HpfG/tsmc-node.jpg

n°11394008
It_Connexi​on
Posté le 23-01-2025 à 09:07:49  profilanswer

xpi17 a écrit :

C'est là que je vois que je vieillis, quand je ne comprends plus le langage.
Le FG le MFG, le FGx2, Frame imparfaite... ^^

Quand on était plus jeune on avait des GPU qui avait une puissance de calcul brute, sans avoir besoin d'artifices pour performer. Aujourd’hui ça se bat à coup d'upscaling et de frame génération, un peu comme si on te disait : regarde mec, la nouvelle Porsche peut titiller les 300 km/h MAIS... sur une pente à 20° et avec le vent dans le dos  :o

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°11394028
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 23-01-2025 à 09:41:06  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Quand on était plus jeune on avait des GPU qui avait une puissance de calcul brute, sans avoir besoin d'artifices pour performer. Aujourd’hui ça se bat à coup d'upscaling et de frame génération, un peu comme si on te disait : regarde mec, la nouvelle Porsche peut titiller les 300 km/h MAIS... sur une pente à 20° et avec le vent dans le dos  :o

Si c'est indolore tant sur le ressenti de fluidité que de qualité de rendu, la technique m'importe peu.

Il y a encore des progrès à faire (surtout chez AMD) mais qu'on le veuille ou non c'est la direction générale qui a été prise.

n°11394043
It_Connexi​on
Posté le 23-01-2025 à 10:12:38  profilanswer

aliss a écrit :

Si c'est indolore tant sur le ressenti de fluidité que de qualité de rendu, la technique m'importe peu.

Il y a encore des progrès à faire (surtout chez AMD) mais qu'on le veuille ou non c'est la direction générale qui a été prise.

Oui je sais bien que c'est la direction qui a été prise

Après de mon coté je n'active le FSR que sous CP2077, en 2.1 c'est loin d'être mauvais comme certains semblent le dire

Message édité par It_Connexion le 23-01-2025 à 10:13:25

---------------
n°11394134
Quentin-Be​lgium
Posté le 23-01-2025 à 13:27:19  profilanswer

n°11394140
-witchking​-
Posté le 23-01-2025 à 13:37:45  profilanswer

Les rois de la comm chez AMD  [:etahos:1]

n°11394175
ravenloft
Posté le 23-01-2025 à 14:18:34  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Quand on était plus jeune, on avait des gpus qui permettaient de jouer en 640x480 en 65 000 couleurs avec peu de polygones dans une scène. Tu dis sans avoir besoin d'artifices ? Dois je te rappeler le brouillard sur les jeux n64 ou sur PC et le clipping énorme des textures qui étaient des artifices pour pouvoir afficher cette 3d balbutiante ?  :whistle:  

En matière de rendu et de perf, les artifices ont toujours existé, ils ont juste changé. Comme on est sans doute à des décennies de cartes graphiques assez puissante pour faire tout ce que tu veux sans limitation, ça va exister encore. :D  

---------------
Ravenloft
n°11394600
chaced
Posté le 24-01-2025 à 09:36:46  profilanswer

le lancement "serait" le 23 mars

https://wccftech.com/amd-rx-9070-se [...] -march-23/

Message édité par chaced le 24-01-2025 à 09:37:02

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°11394602
chaced
Posté le 24-01-2025 à 09:49:43  profilanswer

Le retard serait dû au FSR4 et optimisation driver.

https://www.tomshardware.fr/amd-ret [...] ne-raison/

---------------
n°11394605
campi
V8 FTW
Posté le 24-01-2025 à 09:52:19  profilanswer

il a intérêt d'être incroyable le FSR4. Le nouveau DLSS a passé un nouveau cap en terme de qualité.

---------------
n°11394607
chaced
Posté le 24-01-2025 à 09:54:08  profilanswer

campi a écrit :

il a intérêt d'être incroyable le FSR4. Le nouveau DLSS a passé un nouveau cap en terme de qualité.

ouai j'ai vu la vidéo de VCG, le gain est monstrueux en qualité sur DLSS4, donc les TOPS monstrueux des CG servent bien a quelques chose :d

Encore heureux vu qu'nvidia a tout misé sur l'IA...

---------------
n°11394608
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-01-2025 à 09:54:48  profilanswer

campi a écrit :

encore faut-il que les jeux auxquels on joue soient compatibles :o

n°11394609
Neji Hyuga
Modérateur
Posté le 24-01-2025 à 09:57:16  profilanswer

chaced a écrit :

ouai j'ai vu la vidéo de VCG, le gain est monstrueux en qualité sur DLSS4, donc les TOPS monstrueux des CG servent bien a quelques chose :d

Oui alors l'explosion du débit d'opérations, c'est surtout grâce au support du FP4. Sur les autres précisions ce n'est pas X2.

Et le DLSS, c'est du FP16 pour l'upscaling et du FP8 pour le ray reconstruction.

---------------
n°11394628
campi
V8 FTW
Posté le 24-01-2025 à 10:42:15  profilanswer

chaced a écrit :

Encore heureux vu qu'nvidia a tout misé sur l'IA...

Moi j'ai fait le test sur cp77 avec la 3090 après sa vidéo :D

---------------
n°11394638
chaced
Posté le 24-01-2025 à 10:55:21  profilanswer

après dans l'action... j'ai joué en DLSS qualité sur ma 3070 et je n'ai pas remarqué de truc moche :D

ce jeu est magnifique et le moteur super bien optimisé pour tout ce qu'il affiche en ville.

---------------
n°11394639
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-01-2025 à 10:56:10  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Oui alors l'explosion du débit d'opérations, c'est surtout grâce au support du FP4. Sur les autres précisions ce n'est pas X2.

Et le DLSS, c'est du FP16 pour l'upscaling et du FP8 pour le ray reconstruction.

On n'en sait rien à priori. Le DLSS 1=>3 c'était du CNN, le DLSS 4 étant un algo de Transformer, il n'y a pas de raison que ça ne tourne pas en FP4 comme le font les LLM...

Après ça tourne sur les vieux GPU, donc je suppose que si c'est en FP4 et que les RTX 50 boost le FP4, l'intérêt doit être sur le cout des MFG en x3/4 frames.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°11394644
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-01-2025 à 11:02:07  profilanswer

chaced a écrit :

après dans l'action... j'ai joué en DLSS qualité sur ma 3070 et je n'ai pas remarqué de truc moche :D

ce jeu est magnifique et le moteur super bien optimisé pour tout ce qu'il affiche en ville.

Non mais le DLSS/FSR && co, c'est un peu comme la compression sur Youtube ou sur le Streaming. Dans l'absolu, ce n'est pas "moche"/flagrant.
En revanche, si à côté tu passes en natif, tu vois le gain de piqué qui est visible quand même. Et la vraie question c'est de savoir où on se situe entre la résolution de rendu upscale en bilinear/lanczos et la résolution native. Et surtout les artefacts ajoutées au passage.

C'est là-dessus que l'on manque vraiment d'analyse. Parce que pour le coup, quand on voit des jeux UE4 comme Hogwarts Legacy qui même sur une RTX 5090 ne dépasse pas 100fps d'avg en 4K natif (sans RT), et qui en RT est à peine au-dessus de 60fps... Pour un jeu certes avec une bonne DA, mais pas aussi impressionnant que d'autres jeux, avec l'UE5 qui semble avoir plus de succès que l'UE4 (et p'tet autant que l'UE3), le Path Tracing au tournant, j'ai l'impression qu'on ne va pas y couper.

Et ce qui reste à mon sens le plus dommage, c'est qu'AMD n'est pas fait une alliance AMD-MS-Sony pour aller plus loin que l'API de Microsoft sur le sujet, et que tout le monde bosse sur un algo générique overt global. Comme l'a été le FXAA/MLAA en leur temps.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°11394645
Neji Hyuga
Modérateur
Posté le 24-01-2025 à 11:02:07  profilanswer

MEI a écrit :

On n'en sait rien à priori. Le DLSS 1=>3 c'était du CNN, le DLSS 4 étant un algo de Transformer, il n'y a pas de raison que ça ne tourne pas en FP4 comme le font les LLM...

Après ça tourne sur les vieux GPU, donc je suppose que si c'est en FP4 et que les RTX 50 boost le FP4, l'intérêt doit être sur le cout des MFG en x3/4 frames.

Ah si si, j'en sais quelque chose.

Mais l'info est difficile à trouver parce que visiblement personne n'avait posé la question avant.

Message édité par Neji Hyuga le 24-01-2025 à 11:02:29

---------------
n°11394702
It_Connexi​on
Posté le 24-01-2025 à 12:20:16  profilanswer

ravenloft a écrit :

Quand on était plus jeune, on avait des gpus qui permettaient de jouer en 640x480 en 65 000 couleurs avec peu de polygones dans une scène. Tu dis sans avoir besoin d'artifices ? Dois je te rappeler le brouillard sur les jeux n64 ou sur PC et le clipping énorme des textures qui étaient des artifices pour pouvoir afficher cette 3d balbutiante ?  :whistle:  

En matière de rendu et de perf, les artifices ont toujours existé, ils ont juste changé. Comme on est sans doute à des décennies de cartes graphiques assez puissante pour faire tout ce que tu veux sans limitation, ça va exister encore. :D  

C'est pas faux  :D

---------------
n°11395215
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 25-01-2025 à 09:54:16  profilanswer

AMD m'épatent à chaque sortie, je ne sais pas comment on passe "le NDA se termine le 22 janvier" à "finalement la carte sort fin mars"  et tout ça annoncé à peu près la veille de la fin du NDA et alors que des revendeurs semblaient avoir reçu des cartes [:autobot]

Même si la sortie publique est reportée histoire de bien laisser nVidia leur passer devant, côté benches/média spécialisés y a encore une date ? Des samples en circulation ? Un nouvelle date de NDA ? J'ai vu juste des rumeurs ou des leaks pas du tout confirmés.

J'ai pas suivi ça de bien près depuis une semaine mais j'ai rien compris à ce qui vient de se passer :pt1cable:

Message édité par TotalRecall le 25-01-2025 à 09:54:55

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°11395226
Colonel Sn​@ke
Posté le 25-01-2025 à 10:08:50  profilanswer

AMD avait juste annoncé Q1 il me semble, la date du 22 janvier n’a jamais été officielle.

n°11395229
chaced
Posté le 25-01-2025 à 10:12:00  profilanswer

Et le famous fsr 4 qui ne serait pas pret...

Mais j'ai peur que si ce truc est indispensable, ça va faire comme nvidia, un +20% en perf pure...

---------------
n°11395230
Neji Hyuga
Modérateur
Posté le 25-01-2025 à 10:20:17  profilanswer

AMD a le même problème que le concurrent, une finesse de gravure qui stagne. Ça n'a pas été faute de prévenir pendant des mois qu'il n'y aurait pas de miracle sur cette gen et que beaucoup avaient des attentes beaucoup trop haute sur l'augmentation des perfs hors IA.

Ceci dit AMD part de plus loin en ray tracing et en manipulation de tenseurs, on peut au moins espérer un gap significatif là dessus.

---------------
n°11395237
campi
V8 FTW
Posté le 25-01-2025 à 10:29:38  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

AMD a le même problème que le concurrent, une finesse de gravure qui stagne. Ça n'a pas été faute de prévenir pendant des mois qu'il n'y aurait pas de miracle sur cette gen et que beaucoup avaient des attentes beaucoup trop haute sur l'augmentation des perfs hors IA.

Ceci dit AMD part de plus loin en ray tracing et en manipulation de tenseurs, on peut au moins espérer un gap significatif là dessus.

AMD on l'attend surtout du coté performances/prix. Mais ça semble mal barré aussi :o

---------------
n°11395242
chaced
Posté le 25-01-2025 à 10:38:16  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Les leak montre du 3ghz en fréquence, donc on peut espérer plus que 20%.. waiting see.

---------------
n°11395250
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-01-2025 à 10:52:03  profilanswer

j'ai compilé les infos, dites-moi si erreur il y a:

https://i.ibb.co/smY4CdX/Capture-d-cran-2025-01-25-105120.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 25-01-2025 à 10:52:22
n°11395258
Neji Hyuga
Modérateur
Posté le 25-01-2025 à 11:02:07  profilanswer

chaced a écrit :

Les leak montre du 3ghz en fréquence, donc on peut espérer plus que 20%.. waiting see.

Si l'on était vraiment sûr du TBP, ça permettrait de se faire un avis rapide.

---------------
n°11395326
sasuke87
Posté le 25-01-2025 à 12:31:30  profilanswer

qhyron90 a écrit :

j'ai compilé les infos, dites-moi si erreur il y a:

https://i.ibb.co/smY4CdX/Capture-d- [...] 105120.jpg

:jap:  

Ce serait intéressant de rajouter la RX 7800XT étant donné qu'en pratique c'est la RX 9070 XT qui est sa remplaçante.

n°11395340
Quentin-Be​lgium
Posté le 25-01-2025 à 12:40:17  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

AMD avait juste annoncé Q1 il me semble, la date du 22 janvier n’a jamais été officielle.

Ils ont rien annoncé pour janvier mais ils ont quand même publié leur campagne marketing le 23 janvier qui disait «RDNA 4 Play now blablabla »

Je vous annonce la date officieuse : « après Nvidia pour qu’on regarde ce qu’ils ont fait vu qu’on copie déjà la nomenclature »

Message édité par Quentin-Belgium le 25-01-2025 à 12:40:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  253  254  255  256  257  258

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)