Je viens d'installer ma nouvelle CG c'est une sapphire pulse RX 9070XT.
Je fais des tests de température / conso avec HW info et il y a valeur où j'aurais besoin de votre avis.
A la ligne "puissance maximale du processeur graphique" le maximum est 698W et j'ai des valeur en test qui tournent entre 360 et 420W. Ca me parait carrément élevé! Et ça ne correspond à ce qui ressort au wattmètre.
Et pour la conso sur AMD adrenalin env 300W et HW monitor un max à 367W ce qui semble plus réel...
Je viens d'installer ma nouvelle CG c'est une sapphire pulse RX 9070XT.
Je fais des tests de température / conso avec HW info et il y a valeur où j'aurais besoin de votre avis.
A la ligne "puissance maximale du processeur graphique" le maximum est 698W et j'ai des valeur en test qui tournent entre 360 et 420W. Ca me parait carrément élevé! Et ça ne correspond à ce qui ressort au wattmètre.
Et pour la conso sur AMD adrenalin env 300W et HW monitor un max à 367W ce qui semble plus réel...
Vous en pensez quoi?
merci,
698w c'est une erreur de lecture chez HWinfo (temps parfois trop rapide).
Adrenalin va lisser les pics de conso (le temps de rafraichissement des mesures est plus longs) , HWmonitor le max c'est un pic plus court (intervalle entre les mesures plus rapides).
Oui clairement, mais je me méfie avec tous les pb de livraisons pendant les fêtes
Petit HS, mon beau-frère a acheté Pokemon Epée sur Amazon, il se fait livrer le colis dans sa BaL, celui-ci ouvert et film plastique de la boite déchiré. Résultat, pas de cartouche dedans Pas le meilleur moment cette fin d'année d'acheter en ligne.