| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 16:19:45 ![]() ![]() |
NODeath |
|
Fitzal | Ouais, c'est ce que je vais faire, mais c'est pas donné ces conneries Message édité par Fitzal le 18-08-2007 à 17:10:54 |
NODeath | La je ne peux pas te renseigner désolé moi je prendrai les noirs ca fait mieu que les bleus puis bon de l'alu c'est de l'alu hein |
Strat_84 | La seule différence notable qu'il peut y avoir c'est au niveau du pad thermique. Sinon c'est le même matériau et apparement la même forme pour les 2, aucune différence thermiquement parlant |
Fitzal | Je prendrais surement le mois prochain alors. Niveau finance c'est pas top ce mois ci (deja eu beaucoup de grosses dépenses...). |
lordofthesith Join me . . . |
|
major95 The !!!! Beat |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 11:23:03 ![]() ![]() |
mathieu3321 |
|
mathieu3321 |
|
Ryuzaki7 | Ben, pour ceux qui ont le magasin à côté, pour la livraison ça va
|
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
|
NODeath |
|
|
NODeath |
|
Fitzal | Et dire que je tourne encore avec un ctr 17"... Qu'il soit ctr ne me dérange pas, mais 17" c'est quand meme un peu limite... |
|
herencia Tequila del senior | Je viens poser mon petit drapeau. |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
herencia Tequila del senior |
T'inquietes pas pour moi, aucune de mes CG n'a conservé son systeme d'origine, que ce soit en aircooling ou watercooling...ah si, un seule, ma 7300 GS actuelle. Message édité par herencia le 21-08-2007 à 00:21:55 |
|
|
|
Fitzal | Pour démonter le rad de la x1950xt, c'est juste les 8 vis de derriere à défaire (enfin je pense qu'il n'y a que ça, j'ai pas encore démonter^^). Et à priori, pas de problème pour le remonter... |
mathieu3321 | J'aimerez savoir si la version x1950xt à 256 Mo était bien assez suffisante ou si la 512 Mo était de préférence requise ? |
Fitzal | Ca dépend surtout de la résolution de ton écran : si tu joues en 1280*024, 256Mo suffisent, par contre pour les résolutions supérieures, faut peut etre envisager les 512Mo. |
funky 83 |
Message édité par funky 83 le 21-08-2007 à 12:23:08 |
funky 83 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |