| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 13:46:27 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | jamais essayé aquamark avec ma config actuelle, je down les 7.3 et ensuite atitool 0.27beta pour checker ca, ma memoire aussi ne veut pas grimper d'1 mhz ...
|
kouz8 vision 10 topic |
|
kouz8 vision 10 topic | o/c @ 700/1000 via atitool 0.27 beta et catalyst 7.3 ok |
many' | slt tout les monde ,je vend une carte grafique la x 1950 xtx a 250euros je les acheter ya pas longtent 3 mois maxi ya encore la garanti si sa interese kelkin |
YANN1978 | bonjour, many' : je serai interresé tu es sur paris ou RP
|
many' | je mon serve plus car je me suis payer un ordi alien avc la 8800 gtx en sli sa ma couter plus de 2500 euros alors jai besoin de sous , jatend vos rep merci davance |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 16:15:46 ![]() ![]() |
many' | ok yanni je suis de limoges
|
YANN1978 | oh dommage je prévilégie la vente en main propre (au secours la poste) bon il me reste plus qu'a upper mon topic achat/vente |
many' | si tu ve voisi mon adresse many_87@hotmail.fr
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | On peut avoir le code de ta CB aussi? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
many' | non mai je suis serieu la si sa interese kelkun je lavend je men sers plus |
aello |
Bon, j'ai mis mon fsb à 398 au lieu de 400 dans mon bios ... et je peux augmenter la mémoire de ma CG ... *super* ce bug . |
aello | en fait, je me suis mis en cool'n quiet, et ça fonctionne, je peux augmenter ma mémoire ... |
aello | Bon, en fait, maintenant, ça plante quand ça veux quand j'aumgmente ... |
batboss | pour les overclocking foireux essayez de mettre le mode d'overclocking en desynchronysé ce qui permet de monter soit la freq. du proc ou de la CG in dépendemment l'une de l'autre |
many' | et c moi qui lenvoye a ladrese pas de frai postal et je suis gentil sa me debarase |
quebecman | j'espere pour toi que le boulot qui te permet de te payer un pc a 2500 Euros c'est pas journaliste !!!! |
many' | pfff je suis carleur et jai commencer a lage de 16 ans maintenant jen ne 19 je gagne que 1300 euros par mois tu crois que je peu pas economiser 2500 euros en 3 ans abruti |
aello |
Comment faire? |
many' | ouffffffffffffffffffffffffffffffffff |
batboss | Pour la desynchro proc/PCI-E il faut aller faire un tour dans le BIOS |
metaphoria | Kikoo a tous
|
YANN1978 | tu peux la trouver sur cdiscount, rue du commerce je crois aussi : pense a faire un tour sur le comparateur de prix de montgallet
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La x1950xt est nettement meilleure:
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
metaphoria |
|
metaphoria |
|
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 05-04-2007 à 06:19:32 |
flo850 moi je | le plus haut que j'ai reussi a faire :13907 ( mais ma cg est pas top en oc je reessayerai ce week end pour voir ce que ca donne Message édité par flo850 le 05-04-2007 à 08:15:00 |
RiFLE+ CCQV | ouais enfin ca serait bizarre qu'il mettent le connecteur dans la boîte de la carte graphique si ca ne fonctionne pas ! |
campi V8 FTW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |