| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT |
|---|---|
thunderdarkdevil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 15:46:17 ![]() ![]() |
torgars03 | Oui tout a fait c'est pour alimenter la carte video car pour les nouvelles generations le port agp / pci express ne suffit plus a lui seul |
thunderdarkdevil |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Oui c bon je l'ai banché, bon ben me reste plus qu'a tester tout cela....
|
thunderdarkdevil | Ok merci... J'imagine que tout c'est bien passé chez eux !
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | C'est une carte que j'ai achetee a une connaissance 200euros in qui l'avait achetee le 06 mars 07 |
thunderdarkdevil | Ok
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 20:30:58 ![]() ![]() |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Current vpu clock: 500MHZ requested 628 MHz
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | peut etre dois je poster dans le topic 3mark06?? |
torgars03 | Bon les frequences sont tout a fait normales pourtant !
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | j'ai utiliser driver cleaner puis changement de Cg puis installation des 7.3 par contre j'ai pas touché au Cd fourni.... |
YANN1978 | je pensais que les frequences de la x1950xt c'etait 625 pour le gpu et 900 pour la memoire ? |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | je pensais aussi |
torgars03 | Pas en 512 chez Club3D => Cf Sheeloo est dans le meme cas |
major95 The !!!! Beat |
Message édité par major95 le 30-03-2007 à 21:04:11 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | oué bon a la limite 100 de moins c pas grave, mais mes scores sont normaux? |
Phenix21 | Bonsoir à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 30-03-2007 à 22:28:34 |
jinjaka | bonjour à tous ,
|
funky 83 |
Phenix21 | 10 plus chère sur materiel.net http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 56_Mo.html |
spock29 Don't forget me ! |
Message cité 1 fois Message édité par spock29 le 31-03-2007 à 12:13:57 |
campi V8 FTW |
|
torgars03 | J'ai fait pareil avec un 80 et c'est vrai que les T° gagnés sont assez impressionants |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Vous voulez du ventilo, de l'aération ?
Ce boitier est extra pour ça, une seule turbine "silencieuse", et on sent l'air qui s'échappe par tout les coins du boitier. Tout est supra bien ventilé. Bon par contre, ce boitier est roumain, ou pakistanais au choix. J'ai du découper dans la feraille la ptite plaquette de ma carte mere, celle qui est en option et qui s'adapte aux sorties de la CM (prises jack, usb, com etc). Il n'est pas bien construit, le bouton on off reste bloqué parfois, mais une fois monté, c'est un bonheur pour les composants ! Ah, et si vous avez la club3D à 512mo (ou une carte X, mais avec l'accelero X2), il faudra découper un bout de plastique du cash interieur de la turbine. Mais bon, pour celui qui n'a pas peur de la bricole, une fois monté, c'est le panard. La turbine à un régulateur et est très silencieuse au minimum. Et meme au minimum, y a un grand courant d'air dans toute la tour qui reste bien froide, meme en burn Message édité par Sheeloo le 31-03-2007 à 13:17:24 |
Phenix21 |
|
fandango_bdr | Sinon on trouve des ventilos 60mm sur rail, le ventilo peut être positionné tout le long du rail et justement en bout de rail il est pile-poil en face du régulateur de tension.
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 31-03-2007 à 13:22:14 |
Phenix21 |
|
fandango_bdr | Ca marche très bien, crois-moi, j'en avais un avec ma X1800 XT et tu gagnes tes 20° sur le régulateur facile. |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Tient ben d'ailleurs, comment on mesure la temperature sur le régulateur ? C'est la "temp ambiante" ou un truc du genre ? |
campi V8 FTW |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
quebecman | dites, dans atiTool ca correspond a quoi la temperature of voltage regulator ?? est ce que c'Est la temperature de l'Alim? si c'Est l'alim c'est grave si ca monte a plus de 90 degres ? |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Justement, c'est dit dans les messages juste avant, c'est le régulateur situé sur la carte 3D, ca monte souvent très haut... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |