| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 23:58:49 ![]() ![]() |
el-geek | c'est beau mais sa fait chier les grand ecran moi je dit 19-20 pouces maxi pour jouer au games |
fandango_bdr | Perso je me tâte pour changer ma X1950XTX pour une 8800GT 512 (175€ chez topachat)
|
el-geek | saLUT bon je voulais un tuto pour overcloquer ma x1950 xt @ une xtx vous avez pas un tuto ou me dire comment faire |
el-geek | up j'ai besoins d'une réponses donc je remeonte le topicmerci |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Vous montez à combien le core de vos X1950XT ? La mienne a pris 796mhz
Tu prends ATItool 0.26b, et hop, tu mes les fréquences XTX
Par une HD3850 256mo, oui tu peux Message édité par barbybulle le 07-03-2008 à 19:00:29 --------------- Gigabyte France |
el-geek | c'est quoi les fréquence ? y'a des risque de grosse grosse chauffe ? |
barbybulle GIGABYTE OC Team | X1950XT > 600/900
--------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 19:13:52 ![]() ![]() |
el-geek | merci barbybulle |
el-geek |
el-geek | je teste je te tien au courant |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
el-geek | ok mais je voudrais avoir comment faire pour remttre au frequence qui'l y'avais quand j'ai acheter la carte |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Tu fais new,
--------------- Gigabyte France |
reyser | slt |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW | mais il va falloir que je m'y remette alors^^ en plus je joue a crysis en ce moment... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
reyser | j'arrive a monter gpuRam a 1015 et le gpu a 720 apres trop instable! mais disons ke j'ai choisi un compromis puissance/temperature afin de faire tourner cette config au quotidien |
campi V8 FTW | avec quel refroidissement par contre? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW | moi je suis a 688/1008 pour le moment! pas testé plus... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
reyser | tout les ventilo sont d'origine!! |
cybermatos | Excellente affaire sur une ASUS EAX1900XTX 512Mo en état comme neuve dans sa boite+accessoires,CD,JEUX.... |
sebmagicmoi seb ? | Moi aussi j ai mis en vente ma x1900xt512, ca a bien baissé ces dernier temps les prix |
el-geek | tu la mis en vente combien ? |
sebmagicmoi seb ? | a 75€ out Message édité par sebmagicmoi le 19-03-2008 à 16:30:14 |
el-geek | fandago tu conte vendre ta xtx combien ? |
fandango_bdr | C'est dificile pour moi de la revendre, j'ai pas de facture, c'est un cadeau. |
el-geek | Tu veux pas la vendre car y'a pas de facture ou parseque c'est cadeau ? |
fandango_bdr | Parce que j'ai pas de facture. |
el-geek | tu me la ferais a combien sachant qu'il n'a pas de facture ? |
sidb1 | Bonjour, je viens de connecter ma freebox à ma X1950Xt, mais je ne sais pas quel logiciel utiliser pour le visualiser sur mon pc. Y a t-il certains en particulier que vous pourrez me conseiller?
Message cité 1 fois Message édité par sidb1 le 22-03-2008 à 20:27:40 |
phoebus33 | le tweak? |
phoebus33 | j'arrive pas à trouver les 7.10, les sites me bascule surle catalyst 8.3 |
fandango_bdr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |