| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT |
|---|---|
philou7421 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 16:22:26 ![]() ![]() |
Elf Envahisseur |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chinoisurfer the liberty | rassure toi la neo he est toute aussi silencieuse que la séasonic |
campi V8 FTW | Surement mais je ,'ai pas testé donc je ne peux pas le dire ^^ --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chinoisurfer the liberty | moi j'ai justement testé les deux |
twyll |
|
phoenix256 | bonsoir a tous,
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 21:53:25 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | rivatuner! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Strat_84 | Les artefacts que tu vois ... sont créés par la simple présence d'ATItools sur ton ordi ... Vire donc cette merde ... |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
philou7421 | Qu'en est-il des drivers Omega à la place des catalyst officiels ?
|
Xixou2 | qualité 3d horrible avec les omegas (en tout cas dans world of warcraft) |
pure 3d |
|
campi V8 FTW | Je pense que 680 pour le core en rad stock c'est la limite! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
troun | Ceci est une copie du topic HR-03. (que je vous invite à visiter Message édité par troun le 30-09-2007 à 17:34:10 |
astrojojo Editeur compulsif | Je parle de la xt. Mais bon, il y a de grandes chances pour que les cables soient identiques. Merci d'avance |
bichonn |
Message édité par bichonn le 08-10-2007 à 15:59:23 |
philou7421 | Pour la xt et Farcry: pas de problème avec les drivers 7.8
|
Fitzal | Je confirme qu'il y a bienc et adaptateur avec la xt de sapphire. |
astrojojo Editeur compulsif | Ok merci beaucoup |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | ok merci jvai tester les 7.8 |
r4z or b4ck | je crois que jvais réinstaller les 7.8 aussi les 7.9 semblent complètement foireux |
campi V8 FTW | je confirme j'ai des bugs d'ombres dans dawn of war dark crusade... ATI a c**é sur ce coup la! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
j-mi |
|
campi V8 FTW | m'en fous qu'elle chauffe c'est son boulot^^ en plus dc ça la fait pas vraiment chauffer... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Master-Of-Puppetz | Juste une ptite question : |
campi V8 FTW | ben regarde ma config j'ai un 19 ça marche tres bien!!! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Master-Of-Puppetz | Ouais, mais en 1280/1024, avec tout à fond, c'est suffisant les 256MO pour les jeux récents? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |