| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT |
|---|---|
Xixou2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 20:50:49 ![]() ![]() |
newschool | fandango désinstalle tous tes drivers, reboot en sans-echec et passe un coup de drivercleaner et de driver sweeper (guru3d.com)
|
Xixou2 | catalyst 7.9 est peut être un choua instable.
|
newschool | J'ai joué à la demo de bioshock avec les 7.4, les 7.8 et les 7.9 et j'ai jamais eu de problèmes, aucune différences. |
fandango_bdr | Bah, mes problèmes ne viennent pas de Bioshock, si j'ai parlé de Bioshock cest pour dire que la CG marche très bien en 3D.
|
pantalaimon |
Xixou2 | moi aussi, en 3d c'est ok !
|
fandango_bdr | J'ai restauré un point de sauvegarde et ma foi, plus de blème... Ce que j'avais fait entre temps ? Ré-installé le driver et les soft de ma Logirech G5.
|
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 11:42:36 ![]() ![]() |
Elf Envahisseur |
|
Elf Envahisseur |
Message édité par Elf Envahisseur le 24-09-2007 à 21:42:52 |
campi V8 FTW | Oui une alim de 400 W de marque et de bonne qualité suffit! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
le petit poucet | il me semble avoir dans une page précédente que la nouvelle génrération de carte directx10 allait arriver dans le dernier trimestre, quelqu'un pourrait confirmer ? merci |
philou7421 | Et vu les prix de lancement annoncés (hd2900pro +/-270€), la 1950XT (150/160€) a encore qques beaux jours devant elle. |
Elf Envahisseur |
|
Elf Envahisseur |
Message cité 1 fois Message édité par Elf Envahisseur le 28-09-2007 à 08:27:13 |
illdisposed |
|
pure 3d |
Message édité par pure 3d le 28-09-2007 à 13:22:09 |
philou7421 | Merci à tous les deux. Pour 50€ le Mo de Corsair je peux déjà éliminer ce souci. Et prendre une Antec NeoHE 500W ou 430W avec. |
philou7421 | 50€ le Go de RAM, sorry... |
campi V8 FTW | Tu peux éditer tes posts si tu veux effacer tes erreurs ^^ --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chinoisurfer the liberty | idem pour la neo he et al seasonic c'est du tout bon et je t'avais di en plus il y a quelque page pour le 1go manquant |
philou7421 | merci à tous.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |