| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT |
|---|---|
Strat_84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 14:23:27 ![]() ![]() |
Sephiroth Lune | rassuez-moi, ça reste quand même une super carte, hein ? j'ai passé ma journée à lire ce topic, et y'a que des bonnes choses |
Fitzal | Evidemment qu'elle reste excellente, seulement, la nouvelle generation est là (j'ai pas dit mieux hein^^). |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 16:42:05 ![]() ![]() |
Sephiroth Lune | ouf, ok, tu me rassures Message édité par Sephiroth Lune le 18-09-2007 à 11:02:00 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
teniak Before we can talk to the boss | Hello,
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
NODeath |
|
teniak Before we can talk to the boss | salut , j'avais été cherché direct au dépot de nantes , et cette facture papier je ne la retrouve pas !
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
kheil | Sachant qu'elle se trouve rarement sur le net et que elle coûte dans les 180-190 € en neuf. Tu peux taper dans les 150-160 €, celui qui l'achetera à ce prix là sera bien content du rapport prix/performance. Cependant, je trouve pour ta part qu'il n'est pas judicieux de changer cette Carte graphique maintenant pour un G80 ou R600, qui seront dépassé avant la fin de l'année. Je te conseille plutôt d'attendre l'évolution du G80 qui verra le jour à la fin de l'année, qui sera bien plus performant sous dx10. Message cité 1 fois Message édité par kheil le 18-09-2007 à 13:05:13 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
teniak Before we can talk to the boss | Comme marqué plus haut : d'ici fin novembre . Je ne suis pas pressé , j'ai trop de travail , je joue tres peu. Je la mets en vente tôt , j'ai une 6600 qui traine et qui fera l'affaire en attendant. Message édité par teniak le 18-09-2007 à 17:05:17 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
kheil | A ba c'est une très bonne idée alors de faire ca |
teniak Before we can talk to the boss | Perso, je suis a 45/55 en idle !
Message édité par teniak le 19-09-2007 à 10:36:10 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
r4z or b4ck | teniak tu n'as pas une x1950xtx 512Mo DDR4
|
teniak Before we can talk to the boss | Oui oui , je le répete je vais me reveiller ! --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
r4z or b4ck | oui 1950 Series quoi, parce qu'il ya pas de sujet x1950xtx donc je poste ici |
r4z or b4ck |
|
teniak Before we can talk to the boss |
r4z or b4ck | jtesterais ça ce soir pour voir à combien elle monte, ça me fait un peu peur |
r4z or b4ck | ils mettent pas de vis vernies? |
bo2by | je fait tourner dirt a fond avec ma x1950xt, et j'ai une green 400w, donc je ne pense pas que ça vienne de ton alim! |
chinoisurfer the liberty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |