| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 22:44:22 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Golden Diva |
|
Charles K | @ Golden Diva , plutôt bien résumé, et c'est tout ce qu'on attend de nvidia, faire marcher la concurrence. pour les consommateurs, il faut clairement que nvidia se dépêche de sortir son gt300 Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 29-10-2009 à 00:19:12 |
marllt2 |
|
damsxx |
Message cité 1 fois Message édité par damsxx le 29-10-2009 à 07:05:44 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Kayanwan Pixelyoz | Hey les mangeurs de Watt....
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 09:19:49 ![]() ![]() |
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Fouge |
Pourtant, beaucoup de site de reviews indiquent que l'OC du GPU apporte plus que l'OC de la RAM, ce qui indiquerait que le goulot d'étranglement est plutot du coté du GPU que de la RAM.
|
Message édité par xvince1 le 29-10-2009 à 09:45:23 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
AbelJemka |
--------------- feedback |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 29-10-2009 à 10:21:45 |
Gein |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Au fait, j'ai craqué pour une 5850 XFX ce matin Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 29-10-2009 à 10:33:25 |
It_Connexion | Sapphire vient de communiquer sur sa nouvelle gamme Vapor-X, et annonce une disponibilité toute proche. Ainsi, nous pouvons également découvrir les tarifs de ces cartes au Design Maison.
|
niktard | de sacré armures quand même sur les nouvelles CG... ca me rappelle les Ti4400 a leur sortie --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
trajouf | vraiment sympa la vapor X --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
marllt2 |
|
|
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
|
LAs3R |
It_Connexion |
|
AbelJemka |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Yoyo_5 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
Yoyo_5 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 29-10-2009 à 17:38:36 |
Yoyo_5 |
Zack38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configuration (Intel inside) - Est-elle homogène ? | Problème overclock Radeon HD4850 |
| Reboot unique au démarrage... Normal ou pas? | Radeon HD4870 ou 50 + C2D E6400 = bon ménage ? |
| Probleme sortie TV sur Radeon 9500 pro | ATI HD3870 vers 4850-4870 ??? |
| [Topic unique] Aide à la présentation de nouvelles configurations PC | [Topic Unique] problèmes sur les G84 et G86 de Nvidia [8400 8600] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside) | |