| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside) |
|---|---|
AbelJemka | Reprise du message précédent :
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 12:07:43 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
EDIT : Tu as une HD5850, je sais pas si c'est valable. A mon avis oui, mais trouve un BIOS HD5850 Message édité par 0b1 le 28-10-2009 à 12:09:28 |
AbelJemka |
--------------- feedback |
kakal33 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Question, je ne sais si quelqu'un pourra répondre.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 13:07:20 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
ema nymton |
|
Zack38 | D'après PCInpact, AMD augmentera le prix de ses Radeon HD 5800 .
Message édité par Zack38 le 28-10-2009 à 13:43:31 |
|
kangoorico |
|
Charles K |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cizia |
Message édité par Cizia le 28-10-2009 à 13:56:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
MaxLoic | Bonjours, l'un d'entre vous auraient il une connaissance chez Materiel.net pour connaitre l'arrivé des stock ? (HD5870) |
Zack38 |
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 28-10-2009 à 14:16:36 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
fusoya | Bon je viens de chercher un peu et j'ai trouvé ^^ "It's not just about the cursor size--it's the fact that the video driver fails, locking up the system or rendering the screen at an unusable rate. According to the Reliability Monitor, my video driver failed 43 times in a one hour period yesterday. 43 times. And it didn't auto-recover, either." C'est un des commentaires, il parle de problèmes au niveau des drivers video ... Il y en a un qui a mis un lien vers le forum d'amd ( http://forums.amd.com/game/message [...] TMP=Linear ) avec un poste qui parle de problèmes avec les 58xx, j'ai pas tout lu mais a la dernière page il y en a un qui a aussi des problèmes de freezes en regardant des vidéos sur le net. Donc je suppose que ce soit un problèmes de drivers ... Peut-être qu'en cherchant un peu plus dans leurs postes on trouvera quelque chose d'intéressant. ^^ En attendant sa me rassure de plus en plus de ne pas être le seul a avoir des problèmes comme ça ^^. P.S : J'ai peut-être mal lu, mais j'ai vu que y'en a qui ont des problèmes avec les vidéos ^^ Message édité par fusoya le 28-10-2009 à 16:05:06 |
Yoyo_5 | Les derniers pilotes CCC sont très étranges même avec ma 4890. Il conserve l'OC de la CG fait avec RT au boot cet andouille, alors c'est sûr, quand tu as clocké ta CG à 1070MHz au GPU mais qu'il y avait 1.45V dessus et que ce neuneu laisse le vStock au démarrage, ça marche pas terrible pour les vidéos ou les jeux. Faudrait voir si la majorité de ces personnes n'ont pas essayé un clocking du genre... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vanhoenacker |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
hifibuff |
|
Gein |
|
vanhoenacker |
|
sapphire adepte xd |
|
Cizia | Radeon HD 5870 Eyefinity 6
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-10-2009 à 15:15:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
hifibuff | Non mais que les "six" aient bien 2go ok, mais de là à ce que ce soit une "exclusivité" comme le disait Marlit2, c'est une autre histoire... |
vanhoenacker |
|
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configuration (Intel inside) - Est-elle homogène ? | Problème overclock Radeon HD4850 |
| Reboot unique au démarrage... Normal ou pas? | Radeon HD4870 ou 50 + C2D E6400 = bon ménage ? |
| Probleme sortie TV sur Radeon 9500 pro | ATI HD3870 vers 4850-4870 ??? |
| [Topic unique] Aide à la présentation de nouvelles configurations PC | [Topic Unique] problèmes sur les G84 et G86 de Nvidia [8400 8600] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside) | |