| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 01:32:23 ![]() ![]() |
Dyphen Pull the trigger |
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 23-09-2009 à 01:34:49 |
code34 | je vais quand même attendre les benchs arma avant de me décider. Je capte pas comment ça se fait que les résultats soient si peu homogènes. --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
Khaomaster | Les drivers sont bien trop jeunes, ca va s'améliorer d'ici deux trois mois. Message cité 1 fois Message édité par Khaomaster le 23-09-2009 à 01:38:12 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Ah oui exact... Désolé... Mais lol ; +10% de perf seulement alors que tout à été doublé sur la puce !
+1 le seul point qui fait grincer les dents et encore, c'est que la presse testera une carte avec des drivers non mûrs... Et la plupart des gens mémorisent les perfs d'une carte dés les premiers tests. Si tu leur dis 3 ou 6 mois plus tard qu'elles ont accrues de 50%, ils auront toujours dans leur subconscient tous les tests lors de la sortie où la carte était à la ramasse...(...) Message édité par super_newbie_pro le 23-09-2009 à 02:06:29 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
Khaomaster |
|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 01:45:13 ![]() ![]() |
hifibuff |
Wirmish, autant je suis d'accord avec toi sur l'utilité de l'AF, autant si on pouvait éviter ce genre de phrase gratuite, insultante, vulgaire et qui ne pousse tout le monde qu'à la surenchère (cf. topic V1 et V2 GT300), ce serait bien Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 23-09-2009 à 01:46:56 |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Selon le test italien, en idle le CrossFire de HD 5870 consomme moins qu'une seule HD 4870.
Message édité par Wirmish le 23-09-2009 à 01:48:58 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message édité par Nokiwiazerty le 23-09-2009 à 01:51:04 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
geforst | par contre ca mentionne pas la température carte graphique !! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Khaomaster | Une chose est sur le eye infinity ne fonctionnera que sur 5xxx. En cross d'après AMD ca a l'air de fonctionner et permet d'utiliser 12 écrans avec cross activé. |
tompat87 | J'ai l'impression que les perf de la 5870 sont loin de celle qu'on nous annoncais cad plus ou moins egale a la 4870x2. Pour l'instant je suis decu. Message cité 1 fois Message édité par tompat87 le 23-09-2009 à 02:21:40 |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
asmomo |
asmomo |
Khaomaster | Je pensais que cela fonctionnait vu qu'il faut quand même une sacré puissance pour faire tourner des jeux sur 6 écrans. |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 23-09-2009 à 02:45:04 --------------- Xbox 360 sur Paris |
vanhoenacker |
|
Cizia | bon en attente de test d'anandtech ou guru 3d... des site sérieux quoi.
Message édité par Cizia le 23-09-2009 à 02:53:57 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | C'est la gestion du multi-écrans qui m'intéresse. Outre la gestion de l'espace perdu par les bords d'écrans (bezel), 3 écrans pour une vue panoramique plus un écran de contrôle par exemple, ce serait vraiment le top... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
asmomo |
Modération | Posté le 23-09-2009 à 03:04:20 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 23-09-2009 à 03:08:44 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 03:10:40 ![]()
|
hyksos_sowo |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
bilbo248 | Je reste trés sceptique pour le moment, on va attendre des pilotes plus fini pour bien juger, et surtout le gt300 pour avoir un vis à vis plus réaliste. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configuration (Intel inside) - Est-elle homogène ? | Problème overclock Radeon HD4850 |
| Reboot unique au démarrage... Normal ou pas? | Radeon HD4870 ou 50 + C2D E6400 = bon ménage ? |
| Probleme sortie TV sur Radeon 9500 pro | ATI HD3870 vers 4850-4870 ??? |
| [Topic unique] Aide à la présentation de nouvelles configurations PC | [Topic Unique] problèmes sur les G84 et G86 de Nvidia [8400 8600] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside) | |