| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside) |
|---|---|
Dyphen Pull the trigger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 19:04:44 ![]() ![]() |
Zack38 |
Zack38 | http://www.generation-3d.com/actua [...] c15374.htm
|
Gein |
|
shadowblade |
|
kaiser52 | Y'avait le même avec les mêmes couleurs, sous crysis entre HD2900XT et 8800GTX.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Cizia |
Message édité par Cizia le 11-09-2009 à 19:21:48 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
frantic machine Steam Inside | je voulais attendre ces nouvelles cartes pour remplacer ma 4870 foutue mais vu le prix je crois que je vais prendre une 4890 tant pis. |
nhemles Mort aux assistés |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 19:30:51 ![]() ![]() |
KahlanAmnell -Sudiste- | Ça a trollé sec en même pas deux heures !
|
Hyrius | 6 écrans c'est un peu mal foutu pour les FPS non ? Le réticule ne sera pas visible. |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 11-09-2009 à 19:38:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Gein |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
KahlanAmnell -Sudiste- |
|
Hyrius |
|
Dyphen Pull the trigger |
|
Gein |
|
Largowned |
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
Pas 2 dies!
Non, pas de problème puisque le GPU est vu comme étant unique.
... et qu'il arrive, parfois, que Wirmish ait raison.
On peut mettre 2 x 6 pins dans les 6 + 8 pins.
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 11-09-2009 à 19:45:41 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message édité par Geekeeta le 11-09-2009 à 20:05:30 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
salva52 | Tu l'a vend combien ta 4870, Kahlan, 25€, parce que on trouve maintenant la PowerColor HD 4870 Stalker Edition 1Go avec le jeu à 75€. Message cité 2 fois Message édité par salva52 le 11-09-2009 à 19:57:29 |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
vanhoenacker |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
salva52 | le lien direct, désolé du hs, http://accessories.euro.dell.com/s [...] lid=137598 Message cité 1 fois Message édité par salva52 le 11-09-2009 à 20:05:33 |
nhemles Mort aux assistés |
|
Misterhand |
|
vanhoenacker |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Miam ! -> LG Borderless TV |
Quand je post ce genre de truc sur un site je précise qu'il s'agit d'un fake, d'un concept, d'un résumé de specs, etc. Mais si un autre site décide de s'en servir pour faire une news à troll, bah, tant pis. Ça apprendra aux gens à se méfier de ces sites qui ne recherchent que les clics ($$$). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configuration (Intel inside) - Est-elle homogène ? | Problème overclock Radeon HD4850 |
| Reboot unique au démarrage... Normal ou pas? | Radeon HD4870 ou 50 + C2D E6400 = bon ménage ? |
| Probleme sortie TV sur Radeon 9500 pro | ATI HD3870 vers 4850-4870 ??? |
| [Topic unique] Aide à la présentation de nouvelles configurations PC | [Topic Unique] problèmes sur les G84 et G86 de Nvidia [8400 8600] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside) | |