| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm) |
|---|---|
Zurkum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 16:15:03 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Ha mes plantages venaient de mon oc cpu Là j'ai mis -60mv car à -76 j'ai eu un black screen Et je suis obligé de mettre la power limite à -50%, sinon la carte dépasse 70° et les ventilos s'emballent ? Quelles températures vous avez avec la nitro ? C'est normal que les ventilos s'emballent d'un seul coup à 70° ? ça me paraît bien faible comme température. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 24-07-2016 à 21:59:00 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
DJGAMES Nous sommes la ! |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
LePcFou Delinquant textuel | Et à 75° chez toi elle passe pas en mode airbus A380 ? Profil de ventilation custom ? c'est peut être ma solution ! comment tu le mets ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 24-07-2016 à 22:03:06 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
DJGAMES Nous sommes la ! |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
DJGAMES Nous sommes la ! | Je n'aurais jamais cru que le système nitro est si efficace --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Il se comporte différemment le nitro sur triX ? |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 07:52:47 ![]() ![]() |
virrius Le gras c'est la joie |
netsky Prenez le temps d'e-penser | Je pense que sa question tient plutot au fait que la Nitro utilise le rad Tri-X ("Cooled by the award-winning Tri-X cooler" http://www.sapphiretech.com/produc [...] A&lang=eng , comme le modèle Tri-X) donc c'est assez étonnant que le comportement par rapport aux températures soit si différent mais bon après tout ils ont pu régler les bios différemment. Message édité par netsky le 25-07-2016 à 09:44:14 |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Les cartes sont différentes, le rad n'est pas le même.
|
havoc_28 |
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Dites les gens, j'esaye de flash ma Fury en Fury X, mais atiflash me dit : |
Jovial It's clobberin' time | Normal, faut utiliser les flags -f -p pour bypasser |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Merci Message cité 1 fois Message édité par Mini_BN le 25-07-2016 à 12:04:05 |
netsky Prenez le temps d'e-penser |
Tiens nous au jus ce serait top (notamment quelle tension il met) edit : a ben justement ! combien ? edit 2 : a oui j'avais cru voir que c'etait vers 1.21 la fury X, c'est vraiment ça ! Message édité par netsky le 25-07-2016 à 12:10:46 |
netsky Prenez le temps d'e-penser | Pour le bios TriX OC méfie toi, d'apres AnandTech il est à 1.21 aussi |
netsky Prenez le temps d'e-penser | Ok Nitro donc surement pas unlockable, mais si elle tourne sans CW c'est du bon |
jeybey | Pour continuer sur mon camparo CF hd7950 : je viens de faire un Furmark pour comparer à transkiller , resultat de mon CF HD7950 vapor x OC => 5800 point a 96FPS |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 20:29:40 ![]() Les critères de c/w ne sont pas les mêmes entre les vôtres et ceux de sapphire
|
lenys054 |
--------------- Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15 |
reso01 | Bon bah ça a tenu pendant deux jours, mais replantage en plein jeu |
McNulty | CPU overclocké ? |
seth-01 |
|
Jovial It's clobberin' time | Vraiment bizarre cette Nitro
Message cité 4 fois Message édité par Jovial le 25-07-2016 à 23:04:21 |
seth-01 |
|
McNulty |
|
netsky Prenez le temps d'e-penser |
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! |
|
havoc_28 |
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | Voir plutôt des drivers, si tu peux vraiment jouer peinard après un reboot ca fait pkus penser à un problème soft. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Graphique 250€ (AMD/NVIDIA) | Radeon R9 280X Tri-X, 3Go ou GeForce GTX 770 |
| Portable pas cher : Intel Celeron N2830 2,16 GHz ou AMD E1-2100 1GHz ? | CPU ET CM Choix pour 300 euro max |
| R9 280X a 15€ ^^ | R9 290 Tri-X Chauffe beaucoup |
| Carte graphique R9 290 ou GTX 770 ? | R9 290 Trix OC (besoin de conseils sur refroidissement) |
| Upgrade Radeon 5770 -> GeForce 750 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm) | |