| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+) |
|---|---|
globule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 14:57:00 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
cela doit se jouer à pas grand chose entre les trois puis les tests sont faits à plusieurs jours d'intervalle , cela peut jouer sur la température ambiante de la pièce en fonction du temps , c'est en partie pour ça qu'ils ne réunissent pas sur un mème tableau les différents résultats températures/bruits...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Shesa | Je viens d’appeler et il n'est pas possible d'appliquer ce code sur un produit pas en stock, dommage. |
Keldun |
|
peppa |
--------------- Feedback ancien compte vendeur/acheteur : https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1048931 |
Keldun |
Message édité par Keldun le 07-04-2017 à 15:05:09 |
Keldun |
|
au final ils me font mentir chez Guru3D , ils mettent maintenant aussi un tableau comparatif niveau température , ils le faisaient pas avant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
peppa | Personnellement je regarde ça :
--------------- Feedback ancien compte vendeur/acheteur : https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1048931 |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 15:29:30 ![]() ![]() |
Mick461 | le code marchait encore ce matin à 9h pour moi, ils ont du changer ensuite s est un peu con par contre |
globule | bah c'est ldlc...
|
globule | lol la strix est dispo chez magicpc, 900 boules par contre, ils vont attendre |
Yopfraize | Coucou Entre Vous prenez laquelle ? La gigabyte me semble un peu mieux à première vue, y'a pas mal de cuivre au niveau des heatpipes, mais j'ai jamais eu d'EVGA donc je raisonne peut être par sentiment Merci Message édité par Yopfraize le 07-04-2017 à 15:58:28 |
bluu59 | http://hpics.li/72f11d3
Message édité par bluu59 le 07-04-2017 à 16:54:39 |
Mick461 | ha bluu tu m'as devancé lol |
globule | ça se décante |
Mick461 | moi suis deg s est férié en Alsace vendredi et lundi donc si elle arrive pas jeudi je vais devoir attendre mardi trop les nerfs |
galak Revenez :( |
FreDMouL Teamless |
Vous faites quoi ce week-end ?
Message cité 3 fois Message édité par Space le 07-04-2017 à 17:16:42 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Mick461 | s est pour faire monter mon compteur de messages |
Space Profil: Maux des rateurs | tu ne pourrais pas intégrer un correcteur orthographique à ton compteur de message ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mick461 | ha non désolé s est du téléphone lol
Message édité par Mick461 le 07-04-2017 à 17:36:08 |
Xixou2 |
|
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
loubar22 |
|
Mick461 | fredmoul tu t emballes un peu la non ? |
MSI n'a pas plus ou ni moins d'exclusivité avec LDLC que RDC/TA ou MAT.NET, c'est juste une question de fournisseurs/navettes. Ce qui est sùr en revanche c'est que les boutiques que je viens de citer sont souvent dans le peloton de tète niveau arrivage en stock de nouvelle CG HDG à l'inverse de Amazon qui a toujours tendance à avoir plus de retard... Message cité 1 fois Message édité par Space le 07-04-2017 à 18:16:50 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
galak Revenez :( |
|
loubar22 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Ce n'est pas parce que ce coup là LDLC a été plus rapide que c'est forcément le cas à chaque fois... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
loubar22 |
|
Shesa | Le code pour LDLC vient de fonctionner à l'instant pour la strix |
globule | Ça la fait à 850 non ? |
fugazi2 | Ben moi comme ma strix est commandé chez Amazon j'ai pas fini de tondre encore et encore |
gaiia23 | Pour info je viens de recevoir un mail pour la Asus strix OC sur Topachat ils ont recu des cartes et font les envoies demain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Nouvelle Nvidia Titan X: GP102, 11 Tflops, 480 Go/s | [Résolue] Pilote Nvidia 1060 GTX impossible à installer |
| [HFR] Dossier : GeForce GTX 1070 et GTX 1060 : les cartes d'Asus et Ga | Carte graphique NVidia égale à la RX 480 |
| temporaire fixe pascal latence dpc | Cross Fury X et alim 750w gold ? |
| Nvidia compatibilité carte entrée de game et Gamer | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+) | |