| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+) |
|---|---|
blackkaiser Borat pour steam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 21:12:38 ![]() ![]() |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Ce kit est compatible : http://www.corsair.com/fr-fr/hydro [...] ng-bracket avec une 1080Ti ? |
Zurkum | C'est dommage de garder le blower bruyant |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Mick461 | vous pensez que ça vaut le coup d acheter la carte au usa ? mes beau parents vont en voyage la bas du coup je me pose la question si ils la trouvent et la ramène, j évite des frais lol |
pir@tem |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
bucheron9 I like juice |
oui plutot epaisse,ca aurait été genant pour une config avec un gros ventirad cpu et le 1er slot pci express au plus pres du socket cpu (par exemple sur une maximus 8 gene + gros ventirad). Message édité par bucheron9 le 27-03-2017 à 06:15:22 --------------- Listen to the hidden tune |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 06:20:06 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 | hello!
--------------- Waterbox |
pir@tem |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
Jubijub Parce que je le VD bien | Quel modèle conseilleriez vous pour mettre sous eau avec des WB EK ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
katset Marcel Poutre | Bonjour, |
django |
|
pir@tem |
|
Soleias74 | Ceux qui ont pré-commandé la 1080 ti strix dès sa mise en ligne sur topachat la recevront entre le 6 et le 7 avril,elle rentre en stock le 4, les autres à partir du 14 --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
katset Marcel Poutre |
qwrty BFG! |
calagan57 BF3 : calagan57 |
cyclo16 Dr. en bidouille :P |
Une 1080 Oc peut déjà faire les 60 fps en 4k. Pour une 1080 Ti même stock ou FE aucun soucis. Par contre il faut bien enlever le MSAA / TXAA et Cie sinon ce sera 30 fps sur les gros AAA. Message cité 2 fois Message édité par cyclo16 le 27-03-2017 à 13:33:57 |
qwrty BFG! | Ils ont pas un peu fumé EVGA là avec le FTW3 à 1000 boules ?
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 27-03-2017 à 13:57:16 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Kak4$hi | Mindfactory, c'est fiable? |
qwrty BFG! |
django |
|
angelusdeus BlobUmad | Mais là concrètement vaut mieux attendre la réponse d'amd peut être? c'est pour quand? |
phil758 | Question conne : Est ce qu'une 1080Ti avec un Windows 7 ça passera ou bien est ce que NVIDIA a déjà fait une croix sur les drivers ou dans un proche avenir ?
|
gta007 |
On verra une fois les prix stabilisés quand ça sera disponible un peu partout. Mais j'ai bien l'impression qu'il y a eu encore de l'inflation chez Nvidia... A ce prix là, je reprends une 1080 à pas cher. --------------- Mon Feed-back |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Lykomax | Test de la Asus Strix 1080 Ti OC sur kitguru :
|
blackkaiser Borat pour steam | ca fait plaisir un test avec une 980ti xtrem |
globule | Une bombe cette strix |
blackkaiser Borat pour steam | sinon page 43 ......... il y a deja eu la review de la STRIX hein |
zipeldiablo | Quelqu'un qui joue a wildlands et qui tient les 60fps ici?
|
blackkaiser Borat pour steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Nouvelle Nvidia Titan X: GP102, 11 Tflops, 480 Go/s | [Résolue] Pilote Nvidia 1060 GTX impossible à installer |
| [HFR] Dossier : GeForce GTX 1070 et GTX 1060 : les cartes d'Asus et Ga | Carte graphique NVidia égale à la RX 480 |
| temporaire fixe pascal latence dpc | Cross Fury X et alim 750w gold ? |
| Nvidia compatibilité carte entrée de game et Gamer | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+) | |